AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (1f) Remember you was mine Réservé

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(1f) Remember you was mine Réservé  Empty
(1f) Remember you was mine Réservé    (1f) Remember you was mine Réservé  EmptyLun 13 Juil - 19:50

Love

Debby est une jeune femme qui vient de Houston, au Texas. L'histoire est libre, mise à part le fait qu'elle soit tombé enceinte à 15 ans de Phileas mais elle n'a jamais pu lui dire car ses parents ont chassé de la ville le jeune homme. Elle a garder le bébé et a vécut avec sa fille tout en travaillant à côté. Elle estime avoir une belle vie alors que ses parents disent d'avoir garder l'enfant n'a fait que la rendre dans une situation précaire. Cependant ce n'est pas du tout le cas, Debby à une très bonne situation. Elle est venu s'installé en ville il y a quelques mois pour X raisons.  Elle a pu dire à  sa fille que son père et elle ne se sont pas quittés en mauvais terme, elle a pu tenter de le retrouver plus tard car elle ne l'a pas oublier et à pu le revoir sans être venu le voir.

200702072100186385.gif
♂ Phileas Sherman, 40 ans , pâtissier,
Debby (prénom au choix) et Phileas se sont connus au collège à Houston. Ils sont tout de suite tombé amoureux malgré les quelques années d'écart. Après quelques années en couple, Debby est tombée enceinte mais n'a jamais eu le temps de le dire à Phileas car ses parents l'ont su et on tout fait pour qu'il quitte la ville sans qu'ils ne se voient une dernière fois. Ca à été la pire histoire de coeur pour le couple, si bien que Phileas ne s'en ai jamais vraiment remit. Elle a alors éduquer sa fille tout en essayant de le retrouver sans succès. Et puis un jour, elle passe dans une rue et découvre l'homme qu'elle a tant aimé, elle n'a pas oser aller le voir mais tout changera quand ils tomberont nez à nez l'un sur l'autre. Il faut savoir qu'ils vont reprendre une relation mais en étant adulte, rien n'est jamais simple surtout avec une fille qui ne comprend pas encore que Phileas est vraiment son père...


deux, trois petits mots
Hello à toi qui lis ses mots!
Saches que le prénom et le nom sont au choix! L'histoire aussi mise à part ce qui est marqué ci-dessus. Si tu as des questions ,n’hésites surtout pas! Au niveau de l'avatar, je dois bien avouer que Olsen est ma préféré! Mais si tu ne l'aimes vraiment pas, je peux te proposer Jenna Louise Coleman ou encore à toi de me dire qui tu vois dans ce rôle ! Je vois bien une Debby d'environ 36 ans :)
Pour le rp, je fais minimum 10 lignes j’aimerais quelqu'un qui en fasse autant et qui aime écrire les état d'âme de son personnage, je trouve ça tellement intéressant à lire! Saches que je t'attend pour faire le pré-lien de la fille mais je voyais bien Joye King.
Au niveau du lien, c'est un lien love, bien entendu, cependant, j'aimerais qu'il y ai du drama, genre, qu'elle ne lui dise pas de suite qu'il a une fille, qu'elle mente un peu ect enfin libre à toi de faire ce que tu veux là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1f) Remember you was mine Réservé  Empty
Re: (1f) Remember you was mine Réservé    (1f) Remember you was mine Réservé  EmptyMar 14 Juil - 23:28

(1f) Remember you was mine Réservé  2000054962 je suis enfin là
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) Remember you was mine Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: