âge, lieu de naissance au choix
origines, nationalité au choix
statut civil célibataire
orientation sexuelle hétéro ou bi
métier, occupation au choix
situation financière au choix
situation familiale au choix
en ville depuis au choix
traits de caractère je la vois bien douce, mais avec un caractère bien trempé.
une citationLes mots prononcés par sa belle viennent de lui transpercer le cœur. C'est vrai, elle est là, plantée devant lui. Mais pourquoi ? Il n'arrête pas de se poser dix millions de questions, sans forcément trouver de réponses. Elle a le don de le déconcentrer, et de faire chavirer son coeur. C'est l'inattendu. Elle donne cette impression ; il ressent qu'elle a besoin de quelqu'un qui peut la regarder de la façon dont elle regarde le monde. Il plante ses yeux marron dans les siens. Ses beaux yeux dans lesquels il rêve de plonger, sa bouche aussi appétissante qu'une cerise qu'il rêve de croquer... et ses formes sensuelles. Il se voit maintenant, plaquer sa bouche tentatrice sur la sienne, et l'entraîner dans un baiser d'intensité à couper le souffle, un baiser qui lui fait perdre tous ses moyens. Mais le brun se refuse à l'idée de faire ça, même si sa beauté le fascine. Il chuchote au creux de son oreille.
– Reste, reste avec moi., Il s'écarte légèrement, histoire de lui libérer de l'espace. Il se doit de résister, de prendre des distances, mais une partie de lui déteste la barrière qu'il a érigée entre eux. Il y a quelques semaines en arrière, Lazio rencontre sa belle, une femme intelligente, mais avec un sourire à en faire tomber plus d'un. Sans le savoir, elle va devenir la personne qui va combler toutes les parties de lui. Il a toujours été quelqu'un d'entouré, quelqu'un aimant la liberté et les aventures. Il a toujours été persuadé que sa solitude lui suffit, il travaille, il sort, fait la fête et ça lui va. Il n'en a rien à faire du reste, seule sa liberté compte. Mais il a rencontré sa belle, et ce jour-là, sa vie a pris un tout autre sens. Le processus devient alors plus complexe, et lui, avait de plus en plus envie d'elle.
deux, trois petits motsdéjà bonjour, et merci de vous intéresser au scénario.
c'est un futur lien love, le texte résume la relation des deux loulous = passionnelle, destructrice, folie.
tu as tout de libre, je souhaite que tu prennes pleinement possession du personnage. (j'ai mis un pseudo au hasard) le but est de construire le lien ensemble, de le faire évoluer. tout ce qui en vaut la peine prend du temps.
en avatar, je peux te proposer : phoebe tonkin, marie avgeropoulos (
), lindsey morgan, nina dobrev, emmy rossum, ana de armas, holland roden, kaya scodelario, camila mendes, natalia dyer.
j'aime le drama, l'amour, la folie et les aventures, alors si tout cela te donne envie, n'hésite pas plus longtemps et rejoins-nous.
si tu as la moindre question (ou même pour papoter), ma boîte mp est grande ouverte.
bisous d'amour