AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the night we met.

Aller en bas 
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

the night we met.  Empty
the night we met.    the night we met.  EmptyMar 14 Juil - 20:34

755a769d9d0d140fa057166b42b824e7cf0b3b3b.gifv
- - - - - - -
the night we met
@nell kaiser

Une soirée banale, rien de plus normal. En proie à ses idées noires, ce soir, Lazio a bu ce qu'il faut pour se balader dans le noir. La nuit l'intrigue. Suscitant à la fois la peur et le désir, elle le fascine. Elle est à la fois mystérieuse et chargée d’une certaine magie. La nuit l'attire. Ce moment où le temps semble ralentir sa course tandis que les ombres enveloppent peu à peu le monde. Où l’agitation du jour laisse la place au calme et au silence. Ce moment aussi où les contraires se rencontrent et se mêlent : la tranquillité du sommeil et les rêves des uns côtoyant l’euphorie de la fête, le travail, la création artistique, et les angoisses des autres. Ce qui le fascine le plus dans la nuit, c’est ce à quoi il l’associe : à l’interdit, à la transgression, au plaisir proscrit, à la débauche. Lazio n'a aucune limite dès le coucher du soleil, se laissant aller dans les ténèbres qui le touchent du bout des lèvres. Les mains dans les poches, il marche, convaincu de se diriger dans la bonne direction, propulsé par l'adrénaline. Il a le coeur qui tangue, il le sent dans ses tempes. Arrivé à la fête foraine, il aperçoit une jolie blonde, un visage familier, aux traits distingués. Lazio a reconnu la blonde, sa première fois, son premier amour, son ex, Nell. Elle a de beaux yeux bleus, tachetés de vert et sa peau est claire. Sa bouche pulpeuse orne son visage. Elle est simple, avec un charme naturel. Il hésite, pendant quelques secondes, avant de se lancer et de se diriger jusqu'à elle. - Nell ?, a-t-il lancé d'une voix hésitante. Un grand sourire s'est affiché sur ses lèvres et ses grands yeux bruns ont détaillé la blonde. - Je ne pensais pas te recroiser, un jour. , a-t-il avoué en passant sa main dans ses cheveux par timidité. Il a toujours apprécié Nell, et leur relation s'est terminée correctement. Ils ont toujours été respectueux l'un envers l'autre, alors, il ne voit pas pourquoi il n'irait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

the night we met.  Empty
Re: the night we met.    the night we met.  EmptyMer 15 Juil - 0:25



tu as toujours été celui qui sondait mon coeur,
qui l'embaumait avec candeur.


Il n’y avait pas meilleure soirée, douce et délicatement parfumée et même accompagnée d’une légère chaleur encore présente malgré la nuit tombée. Nell profitait d’une promenade à la fête foraine avec ses amies, une pause qu’elle pouvait bien se permettre après une journée acharnée à travailler ses cours les plus intenses pour être en avance. L’odeur sucrée de la barbe à papa ainsi que des cacahuètes grillées apaisait son cœur tant elle adorait les sentir depuis qu’elle est enfant. Et ce soir, rien ne semblait pouvoir perturbée sa soirée si tranquille où elle riait, s’amusait dans quelques attractions comme l’adolescente qu’elle était il y a quelques années. Et d’ailleurs c’est ici qu’elle venait souvent avec son premier amour qui lui offrait des énormes peluches qu’elle possède encore, et partageait aussi ses pommes d’amour qu’elle adorait tant. C’est ici qu’elle a échangé son premier baiser avec Lazio, celui qui avait conquis son cœur quand elle n’était encore qu’une lycéenne. Un amour doux et passionnel mais qui s’est terminé parce-que le temps le voulait, parce-que des choses leur sont tombés dessus sans prévenir, mais au lieu de se déchirer, ils se sont dit au revoir bien que cela fut réellement difficile.  

Elle était juste là, devant ce grand stand à peluches tout en se remémorant ses souvenirs d’autre fois. Ce soir la jeune femme était soudainement un peu nostalgique, et si elle pouvait être aussi douée que lui, elle en aurait gagné une juste pour cette nostalgie posée sur ses épaules. Puis soudainement, comme envoyé par le destin, Lazio apparaissait derrière elle. Reconnaissant sa voix, elle se tournait vers lui avec un doux sourire qu’elle arborait bien souvent. “Salut toi, mais cette ville n’est pas si grande tu sais.” elle l’observait un long moment et fronçait par la suite les sourcils. “Lazio ? Tu vas bien ?” l’odeur de l’alcool qui venait à ses narines, car Nell n’en buvait jamais une goutte et ce pas une seule car elle détestait l’effet néfaste que ça pouvait avoir. “Hey...” lâchait la jeune femme en le prenant dans ses bras car elle le connaissait bien, assez pour savoir que quelque chose devait réellement le tourmenter au point de se mettre dans cet état. Et même s’ils ne sont plus ensemble, il comptait tant encore pour la jolie blonde qui n’avait jamais rien oublié de leur histoire. Disant toujours qu’il a été le petit-ami parfait et ça, à cette époque tout le monde disait qu’ils étaient le couple mythique du lycée. Ils étaient Nell et Lazio. Nazio comme disaient les autres.

w/ @lazío detrova
Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

the night we met.  Empty
Re: the night we met.    the night we met.  EmptyMer 15 Juil - 11:48

755a769d9d0d140fa057166b42b824e7cf0b3b3b.gifv
- - - - - - -
the night we met
@nell kaiser

La foule extérieure, les rues blindées, les jeunes qui rient fort, et une petite brise d'air frais pour soulager le tout. Son intention est rapidement captée par une odeur forte de barbe à papa, mélangée à toutes les délices qui se vendent dans les stands de la fête foraine. Une vague de souvenir remonte à la surface, c'est ici, à cet endroit précis que Nell et Lazio se sont embrassés pour la toute première fois.
La voir, ici, c'est le genre de surprise dont il raffole tous les jours. Lazio l'a regardée, de haut en bas, de long en large, pour s'imprégner un peu de Nell, mais son sourire ne ment pas. Heureux de retrouver celle qui était autrefois sa petite amie. Leur jeunesse, tous les souvenirs. Ça lui donne l'impression de vivre une autre vie. Que tout ça, c'est loin. Toutes leurs discussions sur l'avenir et sur les pays, les voyages et les paris débiles qu'ils ont pu faire. Mais surtout l'amour, la passion et la douceur. Ça lui revient, d'un seul coup. - Effectivement. Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu., a-t-il ajouté en haussant les épaules, un sourire en coin. Elle n'a pas l'air d'avoir changé, tout comme lui. Il n'a pas vraiment avancé dans sa vie, il n'a pas réellement de projets. Toujours, incessamment, la même vie. Nell, elle fronce les sourcils, comme à chaque fois que quelque chose la tracasse. Il ne peut pas lui mentir, ça peut se lire sur son visage et son haleine balance la vérité à sa place. Elle le prend dans ses bras quelques instants avant qu'il décide de reculer et d'observer la jolie blonde. Il soupire, et hésite quelques secondes.  - Je vais bien, j'ai juste abusé sur l'alcool ce soir. Ça ne m'arrive pas souvent, que quand j'ai un coup de blues. C'est difficile pour Lazio de parler de lui. Les mauvais rêves suite aux événements de sa vie s'estompent, peu à peu, lentement, mais ça prend du temps. - Et toi ? Comment tu vas depuis tout ce temps ? Parler de lui, ce n'est pas son truc, alors il préfère changer de sujet et s'intéresser à Nell. Il y a toujours des choses merveilleuses à découvrir en se baladant à Hashford Hill. Mais là franchement... tomber sur son premier amour... c'est quand même magique. Quelles étaient les chances ? Minimes, et pourtant fantastique, car oui, ils sont bien là après tant d'années, et ça fait un sacré bien dans le coeur de Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

the night we met.  Empty
Re: the night we met.    the night we met.  EmptyJeu 16 Juil - 0:14



tu as toujours été celui qui sondait mon coeur,
qui l'embaumait avec candeur.


Il y avait cette petite brise, ce vent qui se glissait sur sa peau et lui procurait quelques frissons alors son corps réagissait automatiquement à ce contact. Nell observait longuement Lazio comme si elle tentait de sonder son esprit afin de savoir ce qui le tracassait, car elle n’osait pas le lui demander. Ce n’était pas son genre de vouloir tout savoir et laissait la plupart du temps les autres se confier à elle. Si autre fois leur relation avait si bien marché, c’est parce qu'il y avait de la conversation certes, mais sans qu’elle ne soit jamais forcée. De plus il changeait de sujet, balayant comme d’un coup de vent cette discussion dont il n’avait absolument pas envie d’aborder et Nell le comprenait. “ Ça va, je suis en études maintenant et presque à la fin d’ailleurs. On marche un peu ? ” disait la jeune femme avec un petit sourire qui se montrait rassurant. Lazio pourrait tout lui dire plus tard ou pas, tout ne dépendait que de lui après tout.  

Ce vent s’élevait de plus en plus et la robe de Nell s’envolait de temps en temps. Ça aussi c’était dans ses souvenirs quand elle devait marcher en tenant sa robe et Lazio qui arrivait toujours à en plaisanter jusqu’à finalement lui prêter son pull pour qu’elle l’accroche à sa taille. Des moments comme tout ceux qu’elle avait vécu avec lui, lui manquait terriblement et souvent elle se demande ce que sa vie serait devenue s’ils ne s’étaient pas il y a quelques années. “ Tu m’as beaucoup manqué, tu le sais ça ? ” et dans son éternelle gentillesse, juste pour réchauffer son cœur, Nell glissait son bras autour du sien tout en posant sa tête contre son épaule. “Je me demandais souvent où tu étais, ce que tu faisais dans la vie. Tu fais quoi dans la vie maintenant ? ” Demandait-elle curieuse, et quand elle l’était, elle avait toujours son petit nez qui se retroussait un peu car elle fronçait les sourcils. Une mimique bien à elle qui faisait souvent rire son entourage.    

w/ @lazío detrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the night we met.  Empty
Re: the night we met.    the night we met.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the night we met.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . from Hashford Hill with love . . :: popular boyle :: Fun Fair of Hashford Hill-
Sauter vers: