AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (1m) romance en do mineur

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(1m) romance en do mineur Empty
(1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur EmptyMer 15 Juil - 10:57

Sirius Park

âge, lieu de naissance la fin de cette jeunesse dorée. dizaine d'années des débauches qui restent gravées. maturité d'un sage. ( 28-30 ans. il a vue le jour en Corée du Sud Sirius.) origines, nationalité la marque du pays des matins calmes. ces traits aux accents d'ailleurs. (coréen. origines au choix) statut civil l'amour compliqué qui semble couler dans ses veines. le cœur tiraillé entre les choix qui s'offrent à lui. les regrets qui l'habitent de plus en plus. (fraîchement divorcé ou célibataire ayant rompu ses fiançailles. Adrastée venant hanté ses nuits) orientation sexuelle la jeunesse est fait d'expériences. de regret parfois. douce utopie au coin des lèvres. (hétérosexuel) métier, occupation les doigts se perdant entre le blanc et le noir. mélodie qui se loge au creux de ses doigts. le faisant valser. rêver. sourire. pleurer. cette passion devenue un métier. une attache. (anciennement professeur de piano au conservatoire de Séoul. actuellement, au choix) situation financière au choix situation familiale au choix en ville depuis quelques semaines, voire quelques mois. son arrivée est néanmoins assez récente. traits de caractère sage - jaloux - souriant - tiraillé - sociable - passionné ...

I’m sorry for what I did.
I broke you.
I ruined us.
You must hate me,
I hate myself for what I did.
But please,
Forgive me.


pBvEJAFH_o.png
Adrastée Moon - romance en do mineur
ta voix s'élève d'un coup après cette annonce. emplissant la pièce désormais silencieuse. ta main se serrant. brisant presque le verre que tu tiens dans ta paume en morceaux. les larmes montent. noyant ton regard brun dans cette mer trouble. salé. dévastatrice. ton monde s'écroule en l'espace de quelques secondes. ton cœur se brise. organe si fragile du corps humain. si fragile et pourtant si précieux. ce cœur qu'il tenait entre ses mains. ce cœur que tu lui avais offert il y a quelques mois de cela. ce même cœur qu'il écrase. brise sous ses lourds mots. sous son regard où tu cherchais désespérément une quelconque trace de mensonge. une quelconque trace d'humidité. symbole des larmes qui viendraient habitaient son regard. le noyant comme le tient se noie à l'instant présent.

« comment ? je n'ai donc jamais compter pour toi ? je n'étais donc qu'une simple passade ? qu'un simple pion dans ta vie ? comment arrives tu à me regarder ainsi alors que tu viens littéralement de me briser ? »

tes mots sont durs. fortement appuyés par ta voix qui continue de s'élever alertant presque les voisins. les larmes perles sur ton visage de poupée. ton maquillage coule sur tes joues. ruinant l'oeuvre que tu avais mis tant de temps à faire pour lui. tu t'approches doucement. les mains tendues devant toi. venant les poser sur son torse. ce torse sur lequel tu aimais te blottir. poser ta tête quand il n'y avait que vous. essayant de capter son regard à nouveau. ce regard bleu azur dans lequel tu aimais te perdre avant de t'endormir. ta main se lève doucement. venant se poser sur sa joue que tu caresses délicatement. comme si tu avais peur de le briser comme il t'avait brisé. tu es désespéré. anéantis. tu n'oses pas y croire. tu ne le veux pas. la douleur est trop grande. la blessure trop profonde.

« pourquoi ? on est si bien ensemble non ? je t'aime ... »

ces quelques mots suffisent à te faire craquer encore plus. t'écroulant dans ses bras qui étaient si réconfortant. ils étaient ton havre de paix. tu n'avais jamais autant aimé quelqu'un. personne n'avait réussit à te faire te sentir aussi bien. aussi heureuse. tu rayonnais depuis plusieurs mois. n'ayant qu'une hâte : le présenter à ta mère. mais c'est elle qui te le présenta. mais comme tu l'avais imaginé. non. jamais tu n'aurais pensé un jour que ton amant. celui que tu aimais. allait devenir ton beau-père. qu'il te fréquentait tout comme il fréquentait ta mère. tu ne savais plus quoi penser. tu avais déjà du mal à te rappeler de ton prénom. trop submergé par les émotions qui venaient te serrer dans leurs bras. te noyant dans les larmes. la tristesse. le chagrin. la trahison.

Quelques dates pour le lien :
année 2016 ; sirius devient le professeur de piano d'adrastée au conservatoire de Séoul. elle est l'une de ses meilleurs élèves et travaille donc beaucoup avec elle pour améliorer encore plus sa maîtrise.
novembre 2018 ; après plusieurs mois de jeu de séduction de la part d'adrastée. les deux amants entame une relation secrète mais heureuse.
août 2019 ; adrastée apprend le second mariage de sa mère dans un premier temps. ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle rencontre l'heureux élu : sirius. leur relation prend immédiatement fin et adrastée fait tout durant plusieurs semaines pour faire échouer le mariage. le cœur brisé d'avoir perdu celui qu'elle aimait.
fin septembre, début octobre 2019 ; adrastée est finalement envoyé à hashford hill pour poursuivre ses études de musique et laisser le mariage se faire. sirius et elle perdent alors totalement tout contact.
courant 2020 ; sirius se rend à hashford hill sans que adrastée ne soit au courant


deux, trois petits mots
bonjour bonjour ! bonsoir bonsoir !
first, merci beaucoup de t'intéresser à ce lien et d'être venu jusque ici  (1m) romance en do mineur 1589060772

en soit, le personnage de sirius est assez libre sur plusieurs choses pour que tu puisses te l'approprier un maximum. c'est beaucoup comment moi j'imaginais le personnage  (1m) romance en do mineur 1323576446

le pseudo ; il est totalement libre. j'ai mis sirius car je ne voulais pas ne rien mettre, un simple x ne fait pas joli je trouve. que ce soit un prénom coréen ou non, ce serait parfait pour moi  (1m) romance en do mineur 1408782917

l'avatar ; il est lui aussi libre ! je n’ai pas de préférence si ce n’est qu’il doit être coréen. voici une petite liste pour te donner des idées de fc, mais si tu en as un autre en tête FONCE mdrr :
Kim Seokjin, Kim Namjoon, Woo Dohwan, Yook Sungjae, Kim Woobin, Park Hyung Sik

le lien ; bien que tu dois forcément t'en douter, il n'est pas négociable. si le futur est totalement à voir, n'est pas encore écris. leur passé l'est. sirius et adrastée sont sortis ensemble plusieurs mois avant de rompre subitement à l'annonce du mariage de la mère de la belle et de son amant : sirius lui même.
je ne sais pas du tout comment tout cela va se passer entre eux et j'aime le fait de voir des choses au feeling. car même s'ils s'aiment encore. tiennent à l'autre. ils se sont brisés et fait souffrir.  (1m) romance en do mineur 1991757596  

l'activité & le rp ; tant que tu respectes le règlement. que tu ne prennes pas le lien pour disparaître totalement une fois validé. ça me va. je ne suis pas la plus exemplaire, mais je n'aime pas avoir de faux espoir comme tout le monde..
niveau rp je tourne facilement entre 300-400 mots, ne dépassant que très rarement les 800 mots. le plus important est qu'on se fasse plaisir à rp avec plein de feels (1m) romance en do mineur 3695470723 no pressure, juste amuse toi

j'espère réellement que tu craqueras pour le beau sirius. si tu aimes les feels, le drama et ce qui va avec, nous sommes fais pour nous entendre so dans mes bras (1m) romance en do mineur 1589060772
ily  (1m) romance en do mineur 3695470723  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) romance en do mineur Empty
Re: (1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur EmptySam 25 Juil - 15:59

Bonjour bonjour (1m) romance en do mineur 2197358958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) romance en do mineur Empty
Re: (1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur EmptySam 25 Juil - 16:06

@Sirius Park la plus belle nouvelle et surprise de la journée  (1m) romance en do mineur 1991757596
je suis si joie de te voir tenter le pl
et tu es d'une beauté  (1m) romance en do mineur 2197358958 (1m) romance en do mineur 1694630561
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) romance en do mineur Empty
Re: (1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur EmptySam 25 Juil - 16:11

J'ai vraiment craqué pour ton pl et je suis contente si le choix d'avatar te va ! (1m) romance en do mineur 4287234474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) romance en do mineur Empty
Re: (1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur EmptySam 25 Juil - 16:14

tu fais bien de craquer  (1m) romance en do mineur 1122938935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m) romance en do mineur Empty
Re: (1m) romance en do mineur   (1m) romance en do mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) romance en do mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: