AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1f) my pretty little galway girl

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(1f) my pretty little galway girl Empty
(1f) my pretty little galway girl   (1f) my pretty little galway girl EmptyMer 15 Juil - 19:12

laoise mccoy

âge, lieu de naissance Entre 18 et 22 ans, née au Royaume-Uni. origines, nationalité Européennes, Écossaise, Irlandaise ou Britannique. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétéro, bi, demi ou pan. métier, occupation Étudiante. situation financière Aisée, menacée par les difficultés de l'entreprise familiale. situation familiale Originellement fille unique, vivant désormais auprès de sa mère et de son beau-père, ainsi que son (grand) demi-frère. en ville depuis Entre huit et douze ans. traits de caractère Enthousiaste, énergique, obstinée, aventureuse, naïve, douce, érudite...

une citation

trigger warning:

Au premier abord, la relation entre Laoise et Blair est celle entre un grand-frère protecteur et une petite-soeur admirative néanmoins, la réalité n’est pas aussi simple. Ils n’ont jamais éprouvé de ressentiment l’un envers l’autre pour leur situation familiale et le remariage de leurs parents. Ils se sont acceptés mutuellement dès le départ et rapidement liés malgré leur différence d’âge. Blair est devenu une présence rassurante dans la vie de Laoise, dépaysée et Laoise, une personne à choyer dans le Monde souvent trop froid dans lequel ils évoluent. Cependant, la petite poupée a grandi et l’aîné le vit assez mal, passant son temps à effrayer les jeunes hommes qui pourraient la blesser (ou la séduire). Il est excessivement protecteur et possessif envers elle, au point que leur relation frôle l'ambiguïté. En soit, ils ne sont pas du même sang mais, jamais leurs parents n'accepteraient une telle union.

deux, trois petits mots
Bonjour, bonsoir. Déjà merci de t'intéresser à mon scéna, ensuite voici les quelques infos sups pour lesquels vous êtes là :
- Niveau avatar, je tiens beaucoup à Kristine et elle est par conséquent peu négociable. Dans tous les cas, je me laisse un droit de véto.
- Niveau pseudo, c'est complètement négociable. Evitez simplement les prénoms/noms trop 'originaux' et prenez en compte les origines du personnage.
- Niveau rps, je préfère les rps courts qui avancent aux romans mais, je m'adapte, j'accepte la première et la troisième personne du singulier et surtout, je ne veux pas lire de 'poésie'.
- Niveau lien, il est bien évidement non-négociable. A faire évoluer ensemble et à savoir que pour le moment, Blair a décidé d'en épouser une autre et que rien ne s'est 'physiquement' passé entre eux.
Merci encore de m'avoir lu.  (1f) my pretty little galway girl 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Laoise McCoy
Laoise McCoy
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 19/07/2020
◆ Messages : 13
◆ Livre Sterling : 19

(1f) my pretty little galway girl Empty
Re: (1f) my pretty little galway girl   (1f) my pretty little galway girl EmptyDim 19 Juil - 14:28

Je peux ?
Je sais que Kristine est peu négociable, mais je suis très inspirée par Joséphine qui lui ressemble pas mal et colle tout aussi bien au rôle. Qu'en dis-tu ?  (1f) my pretty little galway girl 3961656410 (1f) my pretty little galway girl 1323576446
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1f) my pretty little galway girl Empty
Re: (1f) my pretty little galway girl   (1f) my pretty little galway girl EmptyDim 19 Juil - 17:15

(1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947 (1f) my pretty little galway girl 373051947

@Laoise McCoy Je t'ai mpotté et oui, Josephine peut parfaitement convenir. (1f) my pretty little galway girl 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1f) my pretty little galway girl Empty
Re: (1f) my pretty little galway girl   (1f) my pretty little galway girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) my pretty little galway girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: