AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i've been watching you ((nazio)).

Aller en bas 
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

i've been watching you ((nazio)). Empty
i've been watching you ((nazio)).   i've been watching you ((nazio)). EmptyJeu 16 Juil - 15:34



2013, private school St. Christoph of Hashford Hill.

et ce pull que je porte chaque soir,
pour ne jamais me sentir sans toi.


Il y avait cet endroit de St.Christoph qui revenait toujours dans l’esprit de Nell lorsqu’elle n’arrivait plus à penser à autre chose que ce lui qui faisait battre son cœur. C’était la dernière année que passait Lazio dans cette école, la toute dernière avant d’être enfin diplômé et de laisser Nell ici alors que lui allait vivre sa vie de l’autre côté de ces murs. Nell y repensait chaque jour, maudissant cette légère différence d’âge entre eux qui allait sûrement leur mettre des bâtons dans les roules concernant la relation qu’ils entretenaient. Après tout, elle n’avait que quinze ans alors qu’il en avait dix-huit et si certains dans cette ville ne voyaient pas ça d’un très bon œil – pour les plus arriérés d’entre eux, ici au lycée c’était très différent. Nell le savait, son couple était sur toutes les lèvres et dans pas mal de sujets de discussions car tous voulaient savoir ce qu’il se passait entre eux. Mais c’était juste paisible, doux, intense, rien qu’un couple d’adolescents qui s’aimaient si fort qu’ils pensaient même finir leur vie ensemble. Alors Nell attendait cette sonnerie qui était longue à arriver, observant par la fenêtre Lazio qui l’attendait dans la cour, impatient de pouvoir rejoindre cet endroit secret qu’elle ne partageait qu’avec lui. Et enfin, le moment arrivait au plus grand bonheur de l’adolescente.  

Nell saluait très vite ses amis, récupérait les notes des devoirs à effectuer par le professeur qui savait très bien où elle se rendait. Séchait-elle un cours ? Non, elle en avait terminé pour la journée et maintenant elle allait pouvoir consacrer tout son temps à Lazio, dont elle se retrouvait là en face de lui aussi timide que dans les premiers jours de leur rencontre. “J’ai vraiment cru que ce cours allait m’assommer. Je ne pensais qu’à te voir.” Les secondes étaient si précieuses pour elle, car chaque feuille qui tombait sur le sol au pied de leur arbre favoris, sonnait comme la fin de sa présence ici. Nell souriait bêtement, rougissait même en posant son regard sur ce garçon qui, chaque jour, la rendait plus heureuse encore. Délicatement, elle approchait du sien pour lui voler timidement un baiser avant de se reculer et mordiller sa lèvre inférieure. Elle était si amoureuse Nell, mais tellement en accord avec ce qu’elle vivait dans ce couple si jugé de l’extérieur. Mais rien ne pouvait la faire changer d’avis sur l’avenir qu’elle voyait pour eux.  

w/ @lazío detrova
Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

i've been watching you ((nazio)). Empty
Re: i've been watching you ((nazio)).   i've been watching you ((nazio)). EmptyJeu 16 Juil - 18:47



on créera notre film à nous, et on le regardera
tous les soirs, dans le ciel étoilé.

Lazio a entendu les bruits de l'horloge au-dessus de lui, ça resonne dans sa tête, et c'est beaucoup trop fort. Voilà que depuis un bon mois les cours ont repris. Il a regardé autour de lui observant chaque détail de la pièce qu'il connait par cœur, puis le brun a attendu patiemment que le dernier cours se termine. Lazio aperçoit son ami de classe ranger ses affaires, se préparant à sortir d'ici le plus vite possible, alors il souris doucement comprenant qu'une seule envie : sortir d'ici le plus vite possible. Quant à Lazio, sa seule envie est Nell. Il n'a fait que penser à elle, chaque minute, chaque seconde, elle hante ses pensées constamment. C'est donc ça, l'amour ? C'est penser à la personne qu'on aime ? Un beau jour, son cœur a fait boum. Parce que c’était elle, parce que c’était lui. Parce que c'était eux. Bien avant d'être en couple avec Nell, il a cessé d’un coup de regarder les autres filles, il a voulu plaire qu’à elle, ne voir qu’elle. Et aujourd'hui, elle est devenue sa raison de vivre. La voir suffit à le rendre bien. Oui, c’est comme ça qu'il a su qu'il l'aimait : quand elle s’est imposée comme le morceau du puzzle qui lui manquait pour bien vivre. Elle l’a épaté par son intelligence, sa confiance en elle et sa joie de vivre. Il est tombé amoureux de tout ce qu’elle était. Une fois dans la cours, Lazio regarde l'heure sur son téléphone. Verdict : son bébé termine dans une heure. Un grand soleil brille au dessus de la ville, il fait beau et chaud. Le temps va jouer en leur faveur.
La sonnerie retentit, Nell pointe enfin le bout de son nez, toujours aussi jolie. Elle arrive à sa hauteur pendant que Lazio l'a attendu sous cet arbre. Cet être vivant qui grandit sereinement tout comme cet amour naissant. - Mr Bottom a toujours été le prof le plus ennuyant à en mourir., a-t-il souligné en pouffant légèrement. Nell et Lazio étaient sur la même longueur d'onde, malgré les mauvaises langues, ils ont toujours été au-dessus de cela. Caressé par les rayons du soleil, Lazio ne cesse de contempler sa belle. Il avait de la chance d'être auprès de Nell. Elle lui dépose un délicat baiser et finit par mordiller sa lèvre inférieure, ce qui a le don de retourner la tête du brun dans tous les sens. Puis tout doucement, il dépose ses mains sur les joues de la blonde avant de plaquer ses lèvres sur la bouche tentatrice de Nell. - Tu m'avais manqué., a-t-il ajouté dans un souffle. Son cœur s'est emballé et il a eu la sensation qu'il va lâcher dans la seconde. Nell lui fait l'effet d'une bombe.


w/ @nell kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

i've been watching you ((nazio)). Empty
Re: i've been watching you ((nazio)).   i've been watching you ((nazio)). EmptyVen 17 Juil - 19:44



2013, private school St. Christoph of Hashford Hill.

et ce pull que je porte chaque soir,
pour ne jamais me sentir sans toi.


Le cœur qui s’emballe, les sourires qui se montrent, Nell était sur un petit nuage auprès de son petit ami. Dans des moments comme celui-ci, il n’y avait que lui et leur amour qui comptait, car cette simplicité qu’il y avait entre eux était rare. Les amies de Nell étaient légèrement jalouses de sa relation amoureuse qui durait dans le temps, qui affrontait les critiques et jugements des ainés mais résistait à cette vague de froid malgré tout. Elles se demandaient aussi comment Nell arrivait à ne pas être jalouse par ces filles plus âgées qu’elle qui tournaient autour de son petit ami mais Nell avait beau expliquer qu’elle avait une confiance aveugle envers Lazio, qu’elle n’avait rien à craindre de son côté car elle voyait le profond respect qu’il avait envers elle et surtout qu’il se fichait de ses filles. Elle se disait chanceuse oui, mais aussi elle voulait une relation calme et basé sur la communication, et ça ils y arrivaient très bien en cas de conflits ou désaccords.  

“Parfois j’aimerais me sauver par la fenêtre, mais je me souviens que je ne suis pas très sportive...” réplique la jeune femme avec un rire, laissant son corps se blottir contre celui de Lazio. Elle avait toujours cette légère timidité avec le côté tactile car il était son premier petit ami, et que même si pour le moment il n’avait jamais mis sur le tapis le fait de dormir avec elle et même bien plus que dormir, passer aux choses sérieuses, Nell se posait de nombreuses questions. Si lui l'envisageait, passer cette étape avec elle un jour. Nell ne lui avait pas réellement demandé s’il l’avait déjà fait car il était certain qu’elle rougirait à coup sûr. Et tout contre lui, ses joues commençaient à chauffer juste en ayant une légère vision d’eux dans un moment aussi intime. “Toi aussi, tellement.” soufflait Nell contre ses lèvres avant de sourire une nouvelle fois.  

Lazio avait quelque chose de différent des autres garçons et parfois ses camarades ou même des garçons plus âgés s’étonnaient qu’elle ne s’intéresse pas à eux, qu’elle ne les regarde pas. Une fille comme elle ça pourrait rendre fou, certes, mais Nell était déterminer à prouver qu’aimer une seule personne à la fois était tout aussi possible qu’en aimer plusieurs. L’adolescente se fichait d’être populaire et d’avoir au bras le capitaine de l’équipe de Lacrosse à son bras lors des bals ou toutes les soirées organisées du lycée. Elle se fichait de ce qu’on pouvait dire sur elle et c’est peut-être justement ce qui faisait sa popularité à St Christoph, cette force qu’elle détenait, cette confiance en elle et qui écrasait d’un coup de main les critiques ou jugements qu’elle pouvait se prendre sur sa façon de vivre. Nell était aimée et détestée à la fois, mais Nell restait toujours fidèle à elle-même, évitant de se laisser influencer par qui que ce soit. "J'ai bien envie de manger quelque chose de bien gras, tu m'emmène dans ce fast food que tu aimes tant ?" demandait Nell avec une petite moue espiègle.

w/ @lazio detrova
Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

i've been watching you ((nazio)). Empty
Re: i've been watching you ((nazio)).   i've been watching you ((nazio)). EmptySam 25 Juil - 15:42



on créera notre film à nous, et on le regardera
tous les soirs, dans le ciel étoilé.


Lazio ne pensait pas tomber amoureux un jour, ce n'était pas vraiment dans ses plans. L'amour, en temps normal, il s'en fiche. Quand il voit les dégâts que l'amour a pu causer coeur de sa famille, il a toujours fui ce sentiment  incontrôlable, inavouable. Aimer, il n'a jamais su ce que c'était, jusqu'au moment où il a rencontré Nell. Il ne lui dira jamais assez, il a avoué ses sentiments un peu plus tard que prévu. Peut-être simplement parce qu'il n'arrivait pas à lui-même se l'avouer. C'est la première fois qu'il tombe amoureux. Avant, Lazio se posait énormément de questions. Mais là, aujourd'hui, il en arrive à la conclusion que oui, il est bel et bien amoureux de Nell.  Quand il est avec elle, son coeur bat la chamade, des papillons volent dans son ventre et son esprit est embrouillé par sa beauté. À ce moment précis, il se voit avec elle, plus tard, avec des minis Nazio qui courent partout dans la maison. Lazio rêve de Nell la nuit. Il pense à elle le jour. Il rêve d'une belle histoire d'amour.  Il rêve d'une vie avec Nell pour l'éternité, que son bonheur ne puisse jamais se dissiper. 

- Dit-elle avec son corps d'athlète, a-t-il ajouté en l'observant de haut en bas. Nell n'a pas que la beauté pour elle. Elle est souriante, naturelle, sans exagération. C'est une jeune femme qui ne heurte pas, ni par les paroles, ni par ses gestes. Une jeune femme qui réconforte sans se transformer en infirmière, elle est bienveillante, douce et calme. Tout ce dont Lazio a toujours rêvé. Nell n'a pas que la beauté pour elle. Elle est souriante, naturelle, sans exagération. C'est une jeune femme qui ne heurte pas, ni par les paroles, ni par ses gestes. Une jeune femme qui réconforte sans se transformer en infirmière, elle est bienveillante, douce et calme. Tout ce dont Lazio a toujours rêvé. Le brun n'a jamais précipité sa belle pour avancer dans leur relation, les choses se feront toutes seules, sans forcer, dans leur cocon d'intimité. Est-ce que Lazio avait fait sa première fois ? Non. Il préfère se garder pour la bonne. Oui. Il fait partie des rares garçons à être encore puceau. Mais ce n'est pas grave, il passe au-dessus des moqueries de certains. Suite à la question de sa belle, il lui tend sa main, un sourire en coin, puis il s'est exclamé. - C'est moi qui paye ! Et tu n'as pas intérêt à me devancer., Il ajoute un léger clin d'oeil, et le voilà prêt à embarquer Nell au fast-food du coin. Tacos ou Burger ? Telle est la question.  Sa seule certitude est qu'il est au bras de celle qui a su ouvrir la porte de son coeur. Nell, la belle déesse, qui pousse Lazio à redevenir lui-même. - Je te propose de prendre à emporter, comme ça on pourra se poser dans un parc, sous un arbre et à l'abri des regards., a-t-il suggéré, un sourire timide qui fleurit sur ses lèvres. Oui, à l'abri de regards, car malgré la force de son couple, c'est lui qu'on juge le plus, et il ne supporte pas être jugé ainsi. Heureusement que la présence de la blonde réchauffe son coeur.


w/ @nell kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i've been watching you ((nazio)). Empty
Re: i've been watching you ((nazio)).   i've been watching you ((nazio)). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've been watching you ((nazio)).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . parfois le temps nous échappe . . :: flashback-
Sauter vers: