Invité Invité
| (1m) bewitched Jeu 16 Juil - 20:01 | |
| Prénom Nom âge, lieu de naissance la douce trentaine qui se dessine, quelques rides qui commencent à apparaître dans son visage. sa vie remplie d'expériences, d'embûches et de rêve se dessine doucement dans les lignes de son sourire, une maturité dans laquelle il s'épanouit la trentaine et plus origines, nationalité au choix. statut civil les papillons se sont envolés, la douceur de l'être aimé volatilisé, l'amour a quitté son coeur, la vie ne lui réserve plus aucunes surprises au niveau de l'amour. il est blasé, ennuyé, perdu. au choix; s'il est en relation, il n'est clairement plus heureux dans celle-ci et se cherche un échappatoire. sinon, il peut très bien être célibataire orientation sexuelle douces courbes féminines, l'odeur envoûtante de leur parfum, comme une incantation, le chant de la sirène qui l'appelle en pleine nuit, hétérosexuel métier, occupation loin des grands élans artistiques, ses journées ne sont égayées que par le sentiment du travail accompli, une tâche accomplie à la suite de l'autre comme une machine bien huilée. une sécurité, une stabilité qui lui permet de se laisser porter par le sommeil sans avoir peur du lendemain, un métier plus traditionnel situation financière une aisance qu'il ne calcule même plus, il a toujours travaillé très fort pour ce qu'il gagne et l'incertitude de se retrouver sans toît est un concept qui lui glisse entre les doigts, une insouciance de l'argent qui en rend plus d'un jaloux, bien aisé situation familiale au choix. en ville depuis au choix. traits de caractère ambitieux, naïf, patient, une force tranquille, obstiné, sensible. She has an ethereal sort of look to her, as though I'm looking at a piece of artenvoûtante, comme une oeuvre d'art de laquelle tu ne peux détacher les yeux. une soirée au bar, un geste si innocent, un échappatoire nécessaire et te voilà bousuclé. sa présence te captive comme un marin qui entend pour la première fois le chant d'une sirène et tu ne peux résister à son appel. son regard qui croise le tient à chaque balancement de cheveux te fait sentir comme si ta chaise s'enfoncait dans le sol et tu te demandes si disparaître entièrement de la surface de la terre est une solution convenable à l'impasse dans laquelle tu te trouves. devant toi se tient le démon, tout ce que tu n'es pas, tout ce que tu n'as jamais eu. elle est si inaccessible, loin de toi, sur la scène où elle s'accroche comme un mirage et tu te demandes comment la faire disparaître de tes pensées lorsque tu fermes les yeux.
un verre de trop et tu te retrouves dans la ruelle à te demander combien d'heures tu as passé à la regarder, chamboulant dans les rues comme un somnanbule qui cherche son équilibre sur sa corde. tu es beaucoup trop enivré par l'alcool, tu en perd complètement tes sens. le chemin pour rentrer chez toi te semble une épopée à laquelle tu ne penses pas pouvoir survivre, ta tête te martelant déjà le nombre de verre d'alcool que tu as ingéré ce soir. et soudainement, comme le salut d'un ange qui bénit tes excès, elle pose sa main sur ton épaule, chassant le froid de la nuit qui commence à refermer son étreinte sur toi. sa voix douce casse les mots qui s'emmêle dans ta tête et elle se tient devant toi, emmitouflée dans des vêtements amples, les cheveux qui se battent dans un chignon sur sa tête, encore quelques traces de maquillage dans le visage, te souriant chaleureusement. une dernière vision qui t'emporte alors que ta conscience te fuit et que tu t'effondres dans ses bras frêles, l'alcool ayant encore eu raison de ton malheur.deux, trois petits motscoucou à toi d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario, un lien qui me tient beaucoup à coeur pour l'évolution de poppy. j'espère que tu trouveras ton petit bonheur ici et que tu nous rejoindras sans plus tarder, parce qu'on a déjà hâte de t'accueillir à bras ouverts
pour le nom et prénom du scénario, c'est tout à fait libre, à vous de choisir un pseudo qui vous enchantera pour vous approprier le personnage. au niveau de l'avatar, je ne suis pas très difficile tant qu'il respect les âges demandés. la différence d'âge est très importante, mais vous pouvez choisir qui bon vous semble. quelques propositions: oscar isaac, park hyungsik, diego luna, bryan dechart, woo dohwan, benedict cumberbatch, adam driver, lee minho. je suis ouverte à n'importe quelle autre proposition, alors n'hésites surtout pas. le lien est une relation de type slow-burn, quelque chose qui évoluera avec le temps et au travers des rps pour tous les deux. évidemment, la base du lien est un coup de foudre, une rencontre hors du commun qui les sortira tous les deux de leur zone de confort pour leur apprendre à faire confiance. je préfère faire évoluer les choses en rp, que ce soit plus organique, mais ça donne une idée déjà de base pour la relation qui se dessine pour les deux. pour le niveau, j'apprécie de très loin la qualité à la quantité, les belles plumes m'enchantent beaucoup plus que les longs pavés. normalement, je peux écrire entre 500 et 800 mots dépendant de l'inspiration, mais je peux m'adapter très facilement en général je préfère ce qui est plus court et expéditif pour faire avancer les rps. la présence est importante pour moi, mais je suis la première à comprendre que le irl est très important, moi même ne pouvant pas passer tous les jours. on est ici pour se détendre après tout, alors aucun stress de répondre à la seconde près. sinon je crois bien avoir tout dit, à part encore souligner à quel point tu rempliras mon petit coeur de bonheur si tu prends mon scénario, on se promet des rps bien remplis de feels. |
|