AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. )

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) Empty
( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. )   ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) EmptyJeu 16 Juil - 21:29

Un paragraphe encore barré, cette histoire s'annonce adorable


Ton monde a toi, ta bande de potes que tu côtoies depuis ton entrée en maternelle, ta deuxième famille. Tous différents les uns des autres, et pourtant une telle amitié ne se vie qu'une seule fois. Toujours là les uns ou pour les autres, dans les bons comme les mauvais moments. Des rêves parfois oubliés, des cicatrices pour certains, mais un seul bloc contre le monde entier, comme si leurs paroles pourraient tout changer...

♀ #Princesse @Athéna Detrova, 22 ans,  Mécanicienne le jour/Coursier pour un dealer la nuit, les contemplations d'hugo
La pièce centrale de ce puzzle, voila ce que tu es aux yeux de tous pour ce groupe. Tu as eu l'audace de les rapprocher dès ton plus jeune âge, comme si tu savais par avance que tous ses caractères si différents allers s'entendre à la perfection. Tu as aussi pris le parti d'en faire ta deuxième famille, ceux pour qui tu es capable du pire. Il rythme tour à tour ta journée que ce soit via les réseaux ou chez toi tu te montres toujours présente pour eux.
♂ #Fuckboy , 21-24 ans, métier/occupation, groupe
Certainement le plus casse coup de la bande, le mauvais gars qui a tendance à être guidé par sa propre rage. Le coup de poing facile, il se montre toujours à la hauteur de sa réputation, ne vaut mieux pas trop le chercher. Son impulsivité légendaire a aussi tendance à lui jouer de mauvais tour, mais il peut toujours compter sur l'aide d'Athéna pour le sortir d'une mauvaise passe. Il est d'ailleurs l'origine de son deuxième métier, travaillant pour le même dealer il a proposé le rôle de coursier à la belle blonde. Il est parfois taquin envers les autres, mais au fond de lui rien ne compte plus à ses yeux que cette bande de potes.
♀  #L’Audacieuse, 21-24 ans, métier/occupation, groupe
Ton âme sœur au féminin, ta jumelle inavouée, ta complice de tous les jours. Une vie totalement différente et pourtant la belle a eu la chance de toucher le rêve d'une vie de princesse, de l'argent à foison, des vêtements de marque, une vie de famille parfaite, mais pourtant vous avez toutes les deux soufferts d'une absence maternelle. Inséparable tu connais ses moindres secrets sur le bout des doits, sauf le dernier que la belle ne semble vouloir divulguer à personne... Dommage, mais tu ne dis rien après tout tu n'es pas la seule à ne pas être honnête en cachant ta deuxième activité de nuit.
♂ #Révolté, 21-24 ans, métier/occupation, groupe
Comme toi il n'a pas eu la vie facile, des parents démissionnaires totalement absents de sa scolarité. Ton double en version masculine, il traine dans le même business que toi, mais ne supporte pas de t'y voir car d'après lui tu n'y as pas ta place. Un brun protecteur il ne peut s'empêcher de veiller du coin de l'oeil les deux filles de la bande, loyal et foncièrement gentil tu n'hésites pas à l'écouter parler pendant des heures parce que dans le fond il est loin d'être bête bien au contraire sans qu'il ne le veuille il est la tête pensante de la bande.


deux, trois petits mots
Hey  ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 3695470723 

Merci à tous d'avoirs pris le temps de lire mes petits pré-liens  ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 1893233395  comme tu t'en doutes ils sont importants dans la vie de ma petite Athéna, je me suis permise de te proposer quelques avatars, mais ils ne sont pas obligatoires bien au contraire je te laisse le plaisir de me surprendre  ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 691234860 .
Pour ce qui est du reste j'ai faits en sorte de te laisser une ligne directive sur les trois personnages mais libre à toi d'inventer leur background... ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 3695470723
Je ne suis pas chiante au contraire nous avons tous une vie Irl et moi la première du coup l'important est que tu respectes le règlement. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais il me tarde de te voir débarquer parmi nous, ces trois petits pré-liens promettent du drama à souhait  ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 267858531  ainsi qu'une petite dose d'amour  ( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. ) 1593698391 .
Revenir en haut Aller en bas
 
( 1f/2m Inséparables, on est parés, c'qui se prépare s'annonce mémorable. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: