AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le garçon du port

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

le garçon du port Empty
le garçon du port   le garçon du port EmptyJeu 16 Juil - 22:39



ce regard qui transperce,
ces lèvres enivrantes.


Elle avait ce regard de poison, ce touché d’épines et ce parfum enivrant. Elle était comme une poupée précieuse dans cette salle de danse, où ses rêves semblaient devenir réalité à chaque fois qu’elle y mettait les pieds et où la réalité n’était plus qu’un cauchemar qu’elle tentait d’effacer. Rosen avait le tournis accompagné d’une respiration difficile car peut-être, elle en avait oublié de bien respirer en essayant de chasser ses mauvais esprits. Les démons semblaient vouloir l’étreindre et la noyer dans une noirceur qui broyait son cœur, alors elle dansait jusqu’à s’écrouler au sol. Tomber, c’était la seule chose qu’elle faisait depuis quelques mois. Depuis Londres, depuis son père. Essoufflée, à terre, Rosen reprenait ses esprits, se relevait malgré le manque de force qui s’emparait d’elle. Ses yeux étaient humides et son cœur s’affolait tellement que l’individu au fond de la salle de danse pouvait surement les entendre. Perplexe par cette présence inhabituelle, Rosen quittait la salle de danse dans sa tenue actuelle, une petite robe avec quelques voiles qui retombaient légèrement. Si dans son esprit elle voulait rejoindre sa prison, son esprit l’avait emmené au port, comme attirée par cet endroit qu’elle ne connaissait pas vraiment encore. Rosen était tombée nez à nez, face à ce jeune homme plus grand qu’elle qui l’observait sans rien dire. Son regard se relevait sur lui et sa beauté lui en avait coupé le souffle, mais comme à son habitude Rosen jouait l’indifférente. “Je suis désolée, où sommes-nous ? ” peste en effet, mais elle avait reçu une éducation stricte et usait surtout du langage qui en disait long sur son ancien milieu. Mais Rosen impatiente, n’aimant pas attendre une réponse plus de dix secondes, le contournait pour retrouver son chemin. Elle n’était pas maladroite, très habile avec ses pieds d’habitude et pourtant, ça ne l’a pas empêché de se prendre le pied dans un filet et de tomber à nouveau au sol. Un petit cri de douleur s’échappait de ses lèvres par son genoux écorché à cause du choc. “ Mais quel boulet celui ayant mis cette chose ici ! ” soufflait Rosen.

w/ @ocean ruskin
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

le garçon du port Empty
Re: le garçon du port   le garçon du port EmptyVen 17 Juil - 3:20

Les bateaux qui rentrent au port, un à un, dans un défilé médiocre entre insultes en gaélique et sympathies une fois sur terre ferme. L'ombre vagabonde, le sac à dos largué à l'appartement avant de débarquer dans l'endroit qu'il aime le plus, et ce, depuis tout jeune. Ocean et l'habitude de voir les pêcheurs rentrés à la maison, Ocean qui se familiarise avec les têtes du coin et qui se dit désormais apprenti-pêcheur. L'odeur de la mer contre la peau sans même s'être aventuré dans l'étendue d'eau, celle-ci devenue dangereuse et interdite à ses yeux. La silhouette fait son chemin, salue les passants d'un sourire sincère, va saluer les commerçants du coin en précisant attendre son vieux père, en faisant des promesses qu'il ne tiendra pas. Retour au point de départ, une des entrées du port avec les mains dans son blouson, laissant le vent jouer avec ses cheveux tandis que le regard errait sur les différentes silhouettes présentes en ce début de soirée, beauté de l'été dessinant les traits des âmes passagères. L'attention portée à tous sauf à la gamine à proximité, les torses qui auraient presque pu entrer en collision si aucun des deux n'avait réellement pas fait attention. Le regard se pose sur la gamine, le sourcil est haussé face à cette question qui lui semble si bête. L'idée qu'elle ne connaisse pas le port le frappe, si bien qu'il croit à une blague. Ainsi, son rire franchit ses lèvres, son fait rare ces derniers temps. Il regarde autour de lui, désigne les bateaux, l'eau, le paysage qualifié d'utopique. Il retourne son attention vers la belle, l'air presque moqueur s'il n'était pas aussi consterné par la question de la gamine. Elle semble n'avoir aucun temps à perdre, si bien qu'aucune réponse n'était attendue et que le corps était contourné, oublié, évaporé de tous ses souvenirs pourtant si récents. Le brun ne comprend pas cette attitude, lui donnerait presque le titre de peste si elle n'était pas cette inconnue. L'impression de l'avoir déjà croisé sans s'être attardé à sa personne, comme une piqure de rappel, un cadeau empoisonné par les dieux ou par son ange, lui qui savait ô combien Ocean avait du mal avec les personnes se pensant supérieures aux autres. Il se tourne, prêt à l'interpeller afin de répondre à sa question déroutante, mais il l'observe dans sa presque chute. Les pieds mêlés aux filets laissés là par un ami du père Ruskin qu'il reconnaît grâce au bateau, les filets étant placés face à celui-ci. Ocean échappe un énième rire, se fait discret malgré cet air devenu réellement moqueur. Il s'avance, la nonchalance ayant pris possession de son âme tandis qu'il a toujours le sourire facile face à un comportement pareil. Prochaine fois, porte un peu plus d'attention à ce qui t'entoures : ça t'empêchera les chutes inutiles... Et les questions débiles. Il ne se fait pas vraiment mauvais, juste sincère. Il l'observe, la misérable princesse presque rendue ridicule aux passants, elle et ses plaintes qu'il ne peut entendre. Il se sait capable d'attirer ses foudres, de récolter le venin de cette inconnue en plein visage, mais il ne craint plus rien. De plus, une infime partie de lui espère avoir mal saisi le caractère de la gamine, l'espoir de découvrir une autre personne après cette humiliation évitée. Seulement, Ocean a toujours été un beau rêveur bercé par ses illusions.
@rosen macfarlane

la réponse est pas ouf, mais je me suis dit que j'allais répondre parce que pourquoi pas??? mais il est tard, j'ai pas rp à cette heure depuis un bail, je sais pas ce qui me prend le garçon du port 762467670 le garçon du port 762467670 (peut-être que la caféine joue un rôle important hihi). bref excuse cette réponse pas si dingue, c'est mon cerveau de trois heures du matin qui a écrit, pas moi le garçon du port 2413762249
also, ce gif????? je suis en a m o u r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le garçon du port Empty
Re: le garçon du port   le garçon du port EmptySam 18 Juil - 0:35



ce regard qui transperce,
ces lèvres enivrantes.


Elle ne croyait absolument pas ce qu’elle entendait, voyait de lui qui avait l’air si gentil et pourtant peut-être qu’elle se trompait finalement. Rosen observait longuement son genou qui saignait, ignorait l’individu qui se moquait d’elle ouvertement alors qu’elle aurait pu se faire beaucoup plus mal. “Personne ne vous apprend les bonnes manières ici ?” lâchait la petite blonde avec mépris alors qu’elle se relevait, cachant la petite douleur qui traversait sa jambe. Elle secouait ensuite sa robe et poussait sur le côté le filet afin que plus personne d’autre ne s’y prenne les pieds. “Quoi ? T’as besoin d’un cours d’éducation peut-être ? Je rêve.” réellement énervée, Rosen ne savait plus vraiment où se mettre car cette scène avait attiré les regards de quelques passants. Mais alors qu’elle voulait repartir dans le bon chemin pour rentrer chez elle, la silhouette étrange et familière présente à la salle de danse n'était pas loin et tout à coup elle se disait que ça devait être un des vautours qui voulait se venger de son père.  

Elle observait alors longuement le jeune homme face à elle, se disant qu’il ne l’aiderait absolument pas de toute façon à la manière dont elle lui avait répondu. “Je sais très bien où on est, seulement ce type me suit partout et il me fait vraiment très peur...” lâchait faiblement Rosen qui s’approchait du jeune homme comme pour se cacher et se protéger d’un potentiel danger. Pour une fois depuis qu’elle est ici, elle ne mentait absolument pas sur son histoire et de savoir qu’elle était suivie la perturbait énormément. “Je voulais rentrer chez moi mais j’ai atterri ici sans savoir pourquoi. Je veux seulement me cacher sous ma couette...” soufflait l’adolescente à présent les larmes aux yeux. Elle était seulement terrifiée et absolument pas préparée à la colère des personnes ayant été touchées par les erreurs de son père. "Aide moi s'il te plait.."


w/ @ocean ruskin

_________________________
ta réponse était parfaite le garçon du port 2710936908
gif rien que pour nous le garçon du port 1408782917 (j'ai galéré omg..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le garçon du port Empty
Re: le garçon du port   le garçon du port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le garçon du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: rps-
Sauter vers: