AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regarde moi juste un instant..

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

regarde moi juste un instant..  Empty
regarde moi juste un instant..    regarde moi juste un instant..  EmptyVen 17 Juil - 1:29



, private school St. Christoph of Hashford Hill.

il y a chez toi, quelque chose qui
qui fait basculer mon cœur,
qui transperce mon âme toute entière


Ce dont de s’attirer les ennuis était comme s’il avait toujours été dans son étrange personnalité, tout comme le fait de mentir à chaque fois qu’on lui posait la moindre question sur sa vie. Rosen excellait dans ce domaine, y jouait sa pièce de théâtre à la perfection avec ce personnage qu’elle s’est façonné au fil de mois, le perfectionnant toujours avec un peu plus de paillettes pour éblouir ceux qu’elle voulait enduire en erreur. Il y avait en elle ce côté espiègle qui voulait toucher le feu de prêt, sentir ses ailes se brûler mais aussi se sentir un peu plus vivante car elle avait du mal à respirer depuis son emménagement ici, depuis sa chute. Et voilà Fergus, lui aussi avec son petit secret blotti contre lui. Fergus qui l’intriguait, Fergus qu’elle rejetait en public mais adorait quand ils étaient seuls. Fergus qui créait chez elle une gentillesse qu’elle-même ne connaissait pas mais surtout il l’attirait un peu plus à chaque fois. Son regard se posait sur lui et son cœur fit un bon alors dans un élan d’instinct, elle se cachait pour l’éviter, pour ne pas succomber à ce visage et ses désirs profond de vouloir l’embrasser au détour de ce couloir. Rosen mordillait sa lèvre inférieure en espérant qu’il n’ait absolument pas vu qu’elle l’avait évité exprès et qu’elle se cachait de lui alors qu’au fond elle voulait juste le voir, juste un peu, mais loin des regards. Puis soudainement elle se souvenait de qui elle était lorsqu’elle habitait Londres et que jamais elle ne s’effaçait ainsi et ce même pour un garçon. Seulement Fergus n’avait pas l’air d’avoir la situation familiale et financière nécessaire pour qu’elle puisse accepter de se montrer à son bras. Mais son assurance revenait sur le tas comme une piqure d’abeille et du plat de ses converses roses personnalisées, elle s’approchait de lui avec sa démarche féline prête à attaquer sa proie. “Fergus !” lançait l’adolescente tout en croisant les bras contre sa poitrine. “Tu fais quoi ici ? C’est mon endroit secret tu sais ! Je ne le partage pas avec n’importe qui ! ” Rosen jouait la fille agacée, elle jouait la peste mais seulement parce que lui, il avait un étrange effet sur elle.  

w/ @fergus macbeth
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Nightingale
Alfred Nightingale
as des rps
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 32
◆ Livre Sterling : 136

regarde moi juste un instant..  Empty
Re: regarde moi juste un instant..    regarde moi juste un instant..  EmptyVen 17 Juil - 16:53



, private school St. Christoph of Hashford Hill.

« I thought I understood what the words meant
I thought I knew the meaning behind
I memorized the sounds and the rhythms
And wondered about the stories inside
I thought I understood what the words meant
I thought that they were written for me
A message spelled out in a language
That only those who have been there
Been there can read »



Fergus n'était pas toujours très à l'aise avec sa popularité. Il avait toujours eu tendance à trouver stupides ces sportifs ultra populaires dans les séries américaines et voilà qu'il était plus ou moins à la même place. Alors qu'il n'avait rien demandé. Il avait l'impression de devoir jouer un rôle, surtout une fois qu'il franchissait la porte du lycée. Il lui tardait de quitter définitivement l'endroit. Pour vivre sa vie. Les cours l'ennuyaient pour la plupart. Fergus bouillonnait de vie, un peu trop littéralement. Il n'hésitait pas à frôler l'impertinence avec les professeurs, mais toujours avec une certaine dose de respect : il ne pouvait pas se permettre de foirer son année après tout. Il avait de la gouaille. Il faisait son petit effet. Il avait sa bande de potes, aussi. Mais dans le fond, il restait quand même assez solitaire.
Et puis, il y avait Rosen. Cette fille était une énigme. Il l'avait entendue, un jour, faire croire qu'elle vivait dans la grande maison à côté de chez ses parents ou presque. Il avait appuyé son propos. Il avait couvert ce mensonge, sans vraiment savoir pourquoi. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais ce n'étaient pas ses oignons après tout. Ils jouaient tous un rôle après tout. Lui aussi avait ses secrets.

Fergus s'était dirigé vers la petite cour, pourtant interdite d'accès selon l'équipe enseignante. Sauf que certains y allaient quand même. Elle avait un peu mauvaise réputation, mais ça, il s'en moquait bien, c'était un coin tranquille. Il sursauta presque quand Rosen l'interpella et l'espace d'un instant, il eut juste l'air d'un gamin pris en faute.
« Rosen. »
Il eut un petit sourire amical.
« Au lycée, tu veux dire ? »
Il avait son petit sourire insolent, sa marque de fabrique. Il finit par reprendre un air plus décontracté.
« J'ai du temps avant mon prochain cours. Et je suis pas n'importe qui.  Sur ma carte d'identité, il y a marqué "Fergus MacBeth", pas "N'importe Qui". »
Il poussa son insolence jusqu'à lui faire un petit clin d'oeil. Il était simplement venu là pour être tranquille entre les cours. Il savait qu'il n'était pas le seul à venir là. Il enfonça ses mains dans ses poches.
« Je m'en vais si tu préfère. »
Il n'était pas du genre à imposer sa présence, il y avait d'autres endroits où il pouvait aller passer du temps.  

w/ @rosen macfarlane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

regarde moi juste un instant..  Empty
Re: regarde moi juste un instant..    regarde moi juste un instant..  EmptySam 18 Juil - 1:01



, private school St. Christoph of Hashford Hill.

il y a chez toi, quelque chose qui
qui fait basculer mon cœur,
qui transperce mon âme toute entière


Rosen fronçait les sourcils, ce qui faisait tout en même temps remonter son petit nez telle la petite princesse pas contente. En réalité elle était même jalouse de Fergus car il n’avait pas à mentir ou forcer quoi que ce soit pour être populaire, son nom le faisait déjà pour lui. Elle l’enviait et parfois désirait même s’accrocher à lui juste pour avoir plus de facilité à se faire accepter. Mais quelque chose la bloquait d’agir ainsi car au fond elle se disait qu’il ne méritait pas un tel sort, elle ne voulait absolument pas qu’il se sente utilisé et qu’il tombe de haut s’il venait à le découvrir. Ça lui est arrivé bien trop souvent à Rosen, à chaque fois elle se sentait si mal qu’elle en devenait un peu plus amère. Elle le regardait alors, pleine d’excuses juste parce qu'elle n’arrivait pas à sortir les mots qu’il fallait pour le lui prouver. Alors elle attrapait son sac rose avec ses petits pompons accrochés dessus, ce sac avec tous ses personnages de manga qu’elle adorait tant. Beaucoup ne comprenaient pas et se moquaient mais Rosen arrivait toujours à les remettre à leur place. C’était ce côté kawai qui faisait sa personnalité après tout. Rosen y récupérait quelques bonbons puis une autre nourriture particulière pour un petit être qu’elle espérait voir aujourd’hui. “Je t’autorise à rester uniquement s’il est là.” affirmait Rosen, adorant toujours la petite bête qui accompagnait Fergus. Elle avait ses yeux qui pétillaient, rien qu’à l’idée de passer de temps un peu avec lui, parfois on se demandait si c’était lui ou Fergus qu’elle adorait. Mais à coup sûr, c’était Fergus qui lui faisait souvent tourner la tête. “allé...avoue qu’il est avec toi sinon je serais vraiment très triste !” disait la jeune fille en s’approchait de lui, une petite moue adorable qui remplaçait celle de l’agacement. Elle affichait ensuite son plus beau sourire, clignant des yeux comme une poupée articulée. “Fergie...” lâchait Rosen en embrassant sa joue.

w/ @fergus macbeth
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Nightingale
Alfred Nightingale
as des rps
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 32
◆ Livre Sterling : 136

regarde moi juste un instant..  Empty
Re: regarde moi juste un instant..    regarde moi juste un instant..  EmptyLun 20 Juil - 20:48



, private school St. Christoph of Hashford Hill.

« I thought I understood what the words meant
I thought I knew the meaning behind
I memorized the sounds and the rhythms
And wondered about the stories inside
I thought I understood what the words meant
I thought that they were written for me
A message spelled out in a language
That only those who have been there
Been there can read »



Fergus appréciait Rosen malgré son caractère de princesse pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas du genre à chercher sa compagnie parce qu'il était le fils MacBeth. Il s'accommodait de son caractère sans trop de mal. Parfois, comme là, il se contentait de prendre son air buté, même si au fond il était plutôt amusé de la situation. Il la regarda fouiller son sac avec un petit sourire. Certains se moquaient de l'objet, parce qu'il était rose et couvert de personnages de manga. Il trouvait ce comportement bête. Ceux qui faisaient ne riait pas des gens qui avaient des t-shirts à l'effigie de leur équipe de foot favorite alors que c'était exactement la même chose. Le sac de cours de Fergus était simple et triste comparé à celui de l'adolescente. Il était noir, simple. Il avait juste rajouté une bande de tissu blanche sur laquelle il avait reproduit une partie de la partition de l'Ode à la Joie. Jusqu'ici personne n'avait jamais remarqué. Pour eux c'était une partition quelconque.Il se retint de sourire à l'évocation d'Ayrton. Ok, elle n'avait pas dit son nom, mais c'était tout comme. Il resta silencieux, le temps qu'elle s'approche. Dès que le furet allait sentir les friandises, il allait s'agiter de toute façon... autant faire durer le suspens jusque-là.
« Bien sûr que... »
Sa phrase resta en suspend. Il ne s'attendait ni à l'entendre l'appeler Fergie, ni à ce qu'elle l'embrasse sur la joue. Il dissimula sa gêne derrière un petit rire avant d'ouvrir plus largement la poche de son blouson. Ayrton sortit sa petite tête blanche avec la rapidité d'une petite fusée.
« J'crois que tu lui as manqué. »
Il sort délicatement l'animal de la veste. Il sourit à Rosen.
« Tu veux le prendre ? »
Il lui fait confiance pour tenir l'animal. Si Ayrton fait confiance à la demoiselle, alors lui aussi. Ce n'est pas juste une question de bouffe : Ayrton a déjà mordu un camarade de classe pas très net, alors qu'il lui donnait à manger.
« J'arrive pas à croire qu'ils me laissent le garder. »
Mais ça l'arrange. Il préfère de loin le trimballer partout comme ça. Il n'est pas gênant et reste sage la plupart du temps.

w/ @rosen macfarlane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

regarde moi juste un instant..  Empty
Re: regarde moi juste un instant..    regarde moi juste un instant..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde moi juste un instant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: rps-
Sauter vers: