AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]  Empty
'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]    'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]  EmptySam 18 Juil - 0:15

'Cause princesses don't cry
EXORDIUM.
Il y a des jours avec et des jours sans, Théna n'est pas au meilleur de sa forme ce soir, pire encore elle vient de se disputer une énième fois avec le dealeur pour qui elle travaille, celui-ci lui en demandant toujours plus. Son rôle pour le moment est plutôt simple livrer un paquet d'un point A à un point B, jusqu'à là rien de bien compliqué, mais ce soir la belle blonde a frôlé de peu la crise cardiaque, raison pour laquelle elle a pour une fois outrepassé ses droits en consommant une petite partie de ce qu'elle aurait dû vendre. Athéna n'est pas une grande consommatrice bien au contraire elle n'aime pas trop y toucher, mais il y a des soirs ou la tentation est parfois bien trop grande, certainement le seul point commun qui la rallie un tant sois peu à sa défunte mère. Sur la route dans l'idée de rentrer ce coucher au sein de l'appartement qu'elle partage avec ses deux frères et une amie, Théna ne peut se contenir de fixer le paquet présent sur son siège passager jusqu'à ce qu'elle trouve une place idéale pour garer cette voiture qu'elle affectionne tant. Le contact enfin coupé, la belle se contante simplement de fixer une nouvelle fois le paquet avant de céder à la tentation, l'avantage est qu'il ne lui faut pas une grosse dose pour être rapidement stone, prenant soin de refermer proprement le paquet, mais aussi de le cacher sous son siège la belle blonde ferma les yeux cinq minutes le temps que chacun de ses vaisseaux sanguins puisse s'imprégner de cette drogue.

Il lui aura fallu cette fois-ci moins de cinq minutes pour rouvrir les yeux plongés dans un fou rire inarrêtable, elle sortit de sa voiture tant bien que mal ce mordant des lèvres pour ne pas réveiller tout le quartier à une heure si tardive. Titubant légèrement Théna se sentit obligée de se coller contre les murs de l'escalier pour ne pas perdre l'équilibre et arriver vivante devant sa porte d'entrée, la belle fit tomber plusieurs fois ses clés sur le sol ce qui la fit quelque peu grommeler entre deux rires avant de réussir à retrouver un tant sois peu son calme et ouvrir délicatement la porte. Marchant sur la pointe des pieds elle déposa ses chaussures à talons prêt de la porte et jeta son manteau à terre, la belle se dirigea vers le frigo avec l'intention de manger tout ce qui pourrait lui tomber sous les yeux. Le visage éclairé par l'ouverture du frigo, les pupilles de Théna se dilatèrent à la vue du gâteau au chocolat se trouvant à sa hauteur, alors qu'elle prit a morceau de celui-ci avec l'intention de le manger Théna fut surprise en entendant un bruit étrange dans le salon ce qui lui fit louper l'entrée de sa bouche et se retrouver avec du gâteau au chocolat plein la joue droite...

Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]  Empty
Re: 'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]    'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]  EmptyMar 21 Juil - 19:26

pdaIIYx8_o.gif
- - - - - - -
nothing is bigger than family
La fin de la soirée a sonné pour lui. Il s'est retrouvé au volant de sa moto et ce sentiment de rater quelque lui saute en plein visage. Attendant le feu vert, le brun a observé les gens se balader et une sensation de vide s'agrippe à lui. Il a toujours ressenti un vide constant, éternel, comme si quelque chose manque à sa vie. C'est une sensation étrange, car il n'a jamais eu la solution à ce problème. Il s'est surpris à conduire jusqu'au pub de la ville. La raison ? Il lui faut  un verre. Rien de plus, rien de moins. Juste un verre. Ce soir, il lui faut quelque chose de plus fort, il cherche à ôter ce vide en lui. C'est donc tout naturellement que ses pieds l'entraînèrent au bar. Ce n'est pas si loin du quartier où il vit, et n'a cas qu'à remonter les grandes avenues. Les corps bougent à un rythme lent et soutenu sous ses yeux. Il peut sentir la basse de la musique techno qui joue à Tue-tête, vibrer dans tout son corps. Il boit un verre et a commandé une bouteille d'un très cher et délicieux whisky. Le verre est tellement bon, qu'il n'a pas pu s'empêcher d'acheter la bouteille. En regardant avec attention la foule, Lazio s'est perdue dans ses songes. Le brun était censé rentrer chez lui, mais à la place il s'est retrouvé, picolant tout seul. Il a fait une contre soirée, improvisée. Lazio a l'impression de devenir une créature de la nuit à passer la plupart de son temps à effectuer des activités nocturnes plutôt que de profiter de la journée. Rien à foutre. Il boit d'une traite son verre de whisky avant de le claquer sur la table. Sentant l'alcool envahir ses veines, il s'est senti poussé des ailes. Il descend l'étage pour rejoindre la piste de danse avec l'intention de libérer tout ce qu'il a. La preuve qu'il est alcoolisé, il n'aurait jamais fait ça en temps normal.

Sur le chemin du retour, Lazio est rentré à pied et n'a pas pris le risque de prendre sa moto. Tant pis, il ira la chercher demain. Une fois arrivé devant chez lui, il grimace. Puis, il peine à ouvrir les yeux ayant l'impression d'être dans un chantier où des coups de marteau sont assignés directement dans son crâne. Il porte doucement ses phalanges sur ses tempes dans le but de les masser un peu, mais ça n'allait pas résoudre le problème. Lazio a toujours mal en plus d'être victime de nausées. Il sait très bien ce qui cloche chez lui. Il n'est pas malade. Il n'est pas enceinte non plus. Il a juste un peu trop bu. Une fois chez lui, c'est avec un grand élan qui se laisse tomber sur le canapé, dans le noir total. Il ferme les yeux, et se laisse guider sans les bras de Morphée. Mais quelques minutes plus tard, plusieurs bruits étranges réveillent petit à petit Lazio qui se redresse lentement du canapé. Les bruits proviennent de la cuisine, alors le brun se décide de marcher, et son pied se cogne contre la table basse manquant de tomber sur celle-ci. Il n'est pas vraiment discret. Le brun remarque la silhouette de sa soeur, alors il s'adosse contre le mur de la cuisine, observant sa petite soeur. - Décidément, la discrétion ce n'est pas la spécialité de la famille., a-t-il commencé gloussant légèrement avant d'allumer la lumière de la cuisine. - Tu as du chocolat sur la joue, a-t-il fait remarquer, essayant de ne pas rire. Dans l'état où il est, Lazio peut rire de tout, comme de n'importe quoi. Lazio ne quitte pas des yeux sa soeur, son comportement est étrange, tout comme le sien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause princesses don't cry. [ Lazio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lazio detrova
» nell&lazio
» Bouquin de Lazio Detrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . from Hashford Hill with love . . :: green macfadyen :: Home sweet Home-
Sauter vers: