AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bad things [Loïc]

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Bad things [Loïc] Empty
Bad things [Loïc]   Bad things [Loïc] EmptyMar 21 Juil - 1:51

bad things.
EXORDIUM.
Ce soir la nuit se montre froide et pluvieuse, le ciel ne dévoilant malheureusement pas la beauté des étoiles que tu as l'habitude de regarder pour te calmer, tu montres alors sans le vouloir une mauvaise facette de toi. Cette Athéna que tu détestes tant, celle qui se montre indomptable, celle qui renvoye balader n'importe qui ce trouvant sur son chemin. Tu viens de t'embrouiller sans réellement le vouloir avec Loïc, tu n'as pas réussi à calmer cette ardeur en toi qui te pousse parfois à dire le contraire de ce que tu penses. Comme souvent dans ce genre de situation tu as beaucoup de mal à reprendre ta respiration, tu as alors pris la décision de venir t'assoir sur le capot de ta voiture pour réfléchir un petit peu, mais la sonnerie de ton téléphone te fit rapidement revenir à la réalité. Une nouvelle course s'offre à toi, tu n'as pas réellement l'envie de la faire, mais tu valides ta participation dans l'espoir que tu puisses penser à autre chose et revenir t'excuser par la suite auprès de Loïc. À peine le temps de descendre de ton capot que la pluie fait son apparition, une fine pluie incessante qui aura le don de rapidement te ruisseler le long de tes doux cheveux blonds. La clé sur le contact tu fis rapidement vrombir le moteur de ton bébé pour lui faire comprendre que ce soir tu comptais sur sa légendaire vitesse pour retrouver au plus vite tes esprits. La route qui te mène dans la zone industrielle se montre légèrement glissante avec cette pluie qui ne cesse de vouloir tomber, un virage, un deuxième et tu comprends rapidement que tes pneus ont beaucoup de mal à adhérer à l'asphalte de celle-ci. Ton compteur s'affolant sous la lourdeur de ton pied, tu reste concentrée le regard fixé sur la route qui se laisse doucement disparaitre sous un épais brouillard. Pas de doute tu sais déjà au fond de toi que tu aurais dû vérifier l'état d'usure de tes pneus, mais surtout que tu aurais dû refuser cette course, par chance l'éclairage d'un bar ouvert te permit rapidement de découvrir la présence d'un chien en plein milieu de la route. Paniquée tu as tenté de l'éviter en le contournant, mais la route étend mauvaise à cet endroit ton pneu éclata dans un bruit sourd et fit perdre le contrôle de ton véhicule. Lancée à toute vitesse la voiture enchaina plusieurs tonneaux dans un vacarme effrayant avant de terminer sa course une centaine de mètres plus loin....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad things [Loïc] Empty
Re: Bad things [Loïc]   Bad things [Loïc] EmptyMar 21 Juil - 5:17

bad things.
EXORDIUM.
Tu es le genre de gars qui prend les nerfs rapidement lorsqu'on lève le ton. Sans doute, que t'aurait dû garder ton calme avec Athéna ce soir, mais parfois, il arrive de vous prendre la tête. À vous voir, vous êtes un couple en pleine crise... Tous ces cris pour des foutues bêtises... Tu n'es pas doué avec les histoires d'amour en fait. Tu sais que tu ressens de quoi de fort pour la jolie blonde, cependant, tu ne sais pas comment t'exprimer et souvent ça sort tout croche et voilà...La conversation dégénère et cela éclate comme une bombe... L'affaire, c'est que vous n'êtes pas si différent un de l'autre, vous avez tous les deux uns sales caractères et ça fait des flammèches. Bref, malgré tout cela, tu ne te passerais d'elle pour rien au monde, car, si tes paroles disent quelque chose, ton cœur lui... Il dit tout à fait le contraire... Athéna n'est pas une simple amie, elle n'est pas dans ta vie que pour le sexe et tu le sais très bien. Lorsque tu sors du bar avec tes potes, tu ris avec eux, tu fumes ton joint bien tranquille en jasant alors que tu devrais t'en faire... Au lieu de cela, tu es là comme un imbécile à rire et fumé ta came. Tu es serein jusqu'à ce qu'un vrombissement de voiture attire ton attention. Tu fronces les sourcils intrigué en détournant le regard sur l'autoroute. Un instant, ton cœur s'arrête en voyant ton cabot dans le milieu de la route... Bordel, il va se faire frapper !! La scène va si vite que, tu as à peine le temps de réagir en fait. Devant toi, il y a ton berger allemand et la voiture qui arrive à toute vitesse droit sur lui. Par chance, le chauffeur le contourne, seulement, tu vois la voiture perdre le contrôle et s'est à ce moment-là que tu comprends à qui appartient cette Camaro. - putain d'merde !! Athéna... Tu hausses les sourcils et ton cœur qui s'affole, tu crois mourir en voyant la voiture sport faire des tonneaux. Tes amis sous le choc, toi tu sautes par-dessus les rampes du balcon pour te mettre à courir sous la pluie comme un défoncer. -ATHÉNA !! Même si tu criais, la jeune femme ne peu pas t'entendre. Tu te fous totalement de la pluie qui tombe comme des cordes, ton souffle te manque tellement tu t'acharnes à venir la retrouver. La devant toi, la Camaro est à l'envers. Les vitres éclatées, la voiture est bonne pour la scrape. Tu files vers la voiture et à genoux dans le sable qui devient de la boue, tu rampes jusqu'à elle pour passer ton bras et chercher la ceinture pour la détacher. - fuck... fuck... Athéna, babe.. Tu m'entends ? Tu clignes des yeux terrorisé juste à penser que tu peux la perdre. Tu la sors de la voiture avec précaution, du moins tu essaies de pas trop la bousculer en cas de blessure grave... Tu es tout à l'envers, tes mains passant dans ses cheveux tentant de la tenir réveiller. - Reste avec moi, j'suis là, t'en fait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad things [Loïc] Empty
Re: Bad things [Loïc]   Bad things [Loïc] EmptyMar 21 Juil - 16:11

bad things.
EXORDIUM.
Le bruit ne semble plus vouloir te quitter, ton cerveau se rejouant mille fois la scène des tonneaux, tu arrives enfin à reprendre ton souffle quand ta voiture daigne ralentir et terminer sa folle course. Tu as eu la chance d'avoir le reflex de te protéger le visage quand les vitres de ton bébé ce sont exploser au premier choc contre le bitume, t'occasionnant tout de même quelques simples égratignures qui auraient pu être bien pire. Te retrouvant le corps à l'envers pris au piège dans l'habitacle de ta propre voiture tu réalises que tu as certainement dû perdre conscience durant une bonne partie de l'accident... Ta vision est encore légèrement trouble, sous le choc tu tentes de pousser un crie de détresse, mais aucun son ne semble vouloirs sortir de ta gorge, perdue tu te comptant alors de laisser couler quelques larmes le long de tes joues avant que la douce voix de Loïc ne vienne te sortir de ton état aphasique. Un semblant de sourire se dessine sur tes lèvres, sa présence te réconforte plus que tu n'aurais bien pu l'imaginer. Tu tentes de l'aider pour qu'il puisse accéder plus facilement à la ceinture qui te retient dans une position plus qu'inconfortable. "Oui, je suis vraiment désolée pour tout a l'heure, je m'en veux tellement..." Les yeux encore embuée par les larmes tu te laisses doucement glisser sur le toit de ta voiture, le pied légèrement coincé sous le volant tu arrives tant bien que mal à trouver une position confortable. " Le chien ?! comment va le chien, dit moi que je ne l'ai pas touché ... que j'ai réussi à l'éviter ?" Plongé dans le regard de Loïc tu tentes de capter le moindre indice, respirant calmement pour calmer les battements de ton cœur, sa main glissant le long de tes cheveux te réchauffe légèrement tout en ayant le don de t'apaiser. "Reste avec moi, je n'aime pas te savoir en colère loin de moi..." Détournant le regard vers le ciel tu aperçois enfin les étoiles que tu aimes tant regarder, celle qui a le don de t'apaiser, clignant des yeux ton cerveau semble aussi vouloir être coopératif envers toi, t'apportant enfin les brides d'informations qu'il te manquait sur l'accident. L'impression de revivre l'accident une deuxième fois te fit t'agiter et t'agripper au bras du jeune homme. " Sort moi de cette route Loïc s'il te plaît ramène-moi à la maison, je demanderai à Sergio de venir récupérer ce qui reste de ma voiture..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad things [Loïc] Empty
Re: Bad things [Loïc]   Bad things [Loïc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things [Loïc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïc | Esprit de feu
» Bouquin de Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: rps-
Sauter vers: