AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (2f/3m) breakfast club.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(2f/3m) breakfast club. Empty
(2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. EmptyMar 21 Juil - 15:58

breakfast club revisité

Ils se sont connus sur les bancs estudiantins (secondary education, équivalent du collège en France, soit à 11/12 ans), lors d'un travail de groupe. Ils ne s'étaient jamais parlés avant et sans ce projet, ils ne se seraient jamais retournés les uns sur les autres. Ils ne passent pas inaperçu, les gamins. Tous opposés dans le comportement, l'apparence, mais il y a ce lien qui les tient en haleine. Une blague de Lou et tout le monde s'est détendu : si le travail était pénible, une réelle amitié en découla, si bien qu'ils devinrent inséparables. Une amitié qui s'endurcit avec le temps. Les plus belles conneries, ils les font ensemble, se défient, partent en urbex, en randonnée. Ils sont constamment en mouvement, incapable de rester passif. Une bande fusionnelle, qui ne se cache rien. Ils sont tous présents les uns pour les autres. Leur QG se situe dans un café situé Popular Boyle : ils s'y retrouvent souvent.

♀ lou whaley, 25 ans, femme de ménage, prise
Avatar : Madelyn Cline (by. Philophobia).

Lou, c'est la tempête, le feu qu'on admire et sur lequel on aime renchérir, la bonne-viante, l'explosive. Elle a détendu l'atmosphère avec une blague débile, avec son regard pétillant et elle a permis à chacun de s'intégrer. Minutieuse, ordonnée, Lou a prit le travail en main et aujourd'hui, elle est un peu la mère de tous, celle chiante qu'on adore titiller puisqu'elle part au quart de tour pour rien.
♀ Inaya X, 25 ans, métier/occupation et groupe au choix.
Avatars suggérés : Ella Balinska (by. Juice), Ashley Moore ou autre célébrité métisse/noire.

Inaya, le petit soleil sensible. Une gentillesse à toute épreuve, le rire facile et une main toujours tendue. Elle semble timide au premier abord, mais se révèle facilement lorsqu'on prend la peine de creuser. C'est la petite-sœur du groupe, celle qu'on adore chouchouter, mais la plus sensible aussi.
♀ Carmen X, 25 ans, métier/occupation et groupe au choix.
Avatar suggéré : Camilla Cabello (by. Valtersen) ou autre célébrité latino.

Carmen, c'est le cerveau du groupe. Celle qui ne parlait à personne et qui voulait seulement avoir une bonne note, dans l'objectif de rester première. Elle a eu du mal à se détendre, mais aujourd'hui, elle se sent parfaitement bien avec eux.
♂ Kaïs X, 25 ans, métier/occupation et groupe au choix.
Avatar suggéré : Tamino (by. Corleone) ou une autre célébrité orientale.

Kaïs, le silencieux, le discret, le réservé renfermé, le fantôme. Il était le plus renfermé, le plus timide, à agiter nerveusement ses jambes, à ronger ses ongles. Il a de suite apprécier les autres, heureux de trouver des personnes qui le comprennent.
Lyam X, 25 ans, métier/occupation et groupe au choix.
Avatar suggéré : Ash Stymest (by. Siren Charms) ou une autre célébrité tatouée.

Lyam, il faisait peur aux autres. Impassible, on aurait dit qu'il était sur le point de décimer l'espèce humaine. L'apparence froide, il cache bien son jeu parce qu'il est drôle, sarcastique et bon vivant : il est laxiste, se fout de tout, mais est toujours présent pour faire des conneries, comme le reste de la bande.
♂ Diego X, 25 ans, métier/occupation et groupe au choix.
Avatar suggéré : Aron Piper (by. Valtersen) ou autre célébrité caucasienne.

Diego, c'est le branleur de la bande. Le mauvais élève, le mauvais garçon, celui qui se balançait en attendant que le travail soit fait. Il ne fait pas grand-chose, à part fumer et déconner, draguer les filles, mais on l'aime, Diego.


deux, trois petits mots

Je précise que je tiens à la diversité des avatars et donc des personnages. Les avatars suggérés ne sont pas définitifs, mais veillez à respecter les ethnies et origines que j'ai glissé puisque cela me tient à cœur. (2f/3m) breakfast club. 1408782917 Elles peuvent être différentes de celles indiquées (asiatique, par exemple...), mais une différente par personne. Mis à part ça, c'est une bande solide, qui se voit souvent : bien sûr, les relations sont à définir, il peut y avoir du flirt, des disputes, des conflits, mais à la fin ils reviennent tous vers les autres.  (2f/3m) breakfast club. 1589060772 Les prénoms sont au choix, à accorder avec les origines, tout comme le métier et le groupe, je n'ai pas d'exigence pour ces aspects.  (2f/3m) breakfast club. 888178289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(2f/3m) breakfast club. Empty
Re: (2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. EmptyMar 21 Juil - 19:41

guess who's there, baby girl (2f/3m) breakfast club. 903068183
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(2f/3m) breakfast club. Empty
Re: (2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. EmptyMar 21 Juil - 19:42

@Raph Amrani (2f/3m) breakfast club. 369059658 (2f/3m) breakfast club. 369059658 (2f/3m) breakfast club. 369059658
Mon tombeur préféré. (2f/3m) breakfast club. 811810384
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(2f/3m) breakfast club. Empty
Re: (2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. EmptyMar 21 Juil - 19:44

la plus belle (2f/3m) breakfast club. 811810384
je te mp dans la minute, j'ai déjà quelques idées pour le boy. (2f/3m) breakfast club. 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(2f/3m) breakfast club. Empty
Re: (2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. EmptyMar 21 Juil - 19:45

@Raph Amrani Je t'attends avec impatience. (2f/3m) breakfast club. 1399087710 (2f/3m) breakfast club. 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2f/3m) breakfast club. Empty
Re: (2f/3m) breakfast club.   (2f/3m) breakfast club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/3m) breakfast club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: