AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f) les étoiles vagabondes

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f) les étoiles vagabondes Empty
(f) les étoiles vagabondes   (f) les étoiles vagabondes EmptyMar 21 Juil - 21:50

Prénom Nom

âge, lieu de naissance entre 28 et 33 ans, quelque part en france ou ailleurs, pourvu qu'elle vive à paname un petit moment. origines, nationalité écrire ici statut civil célibataire, c'est compliqué, c'est l'apocalypse, les lèvres de sa douce lui manquent terriblement. orientation sexuelle un peu d'un côté, un peu de l'autre, elle est pas difficile la belle. métier, occupation écrire ici situation financière écrire ici situation familiale écrire ici en ville depuis écrire ici traits de caractère écrire ici

une citation
elle l'aimait alphy, peut-être trop, peut-être pas assez, peut-être un jour, peut-être une année. elle se surprend à se rappeler la chaleur de sa chair contre la sienne, de ses éclats de rire en bonheur dont elle se déléctait sans modération,  de ses mots, de lui, de son être, de son existance, exquise étoile contre laquelle elle aimait se lover jusqu'aux premiers rayons de la belle ambrée. mais il y avait son contraire, là, planquée derrière, silencieuse, délicieuse. elle s'est perdue, c'est vrai, une, deux, dix, un millier de fois sous ses draps, dans ses bras. elle l'aimait bien plus, elle l'a chérissait bien plus passionnément, mademoiselle allen.

deux, trois petits mots
hello petit pote à la compote, je suis si heureuse de te voir là, sur mon scénario, rien que j'y jeter un œil prouve que t'es peut-être interessé(e) et ça, bah c'est de la bombe atomique  (f) les étoiles vagabondes 2710936908
je demande rien de bien spécial, pas de présence particulière, pas de rythme que je préfère, je suis soignante et du coup, je suis là de façon totalement aléatoire, alors j'peux pas trop me permettre d'être difficile tu vois un peu ?  (f) les étoiles vagabondes 762467670
j'ai quelques idées pour la suite du lien, pour ce que l'on pourrait devenir, pour pas  mal de chose, je veux juste  que tu t'appropries totalement  ce  petit bout de femme avec l'avatar que tu souhaite et le blase qui te convient le plus I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) les étoiles vagabondes Empty
Re: (f) les étoiles vagabondes   (f) les étoiles vagabondes EmptyLun 10 Aoû - 11:26

Désolée, je ramasse les morceaux de mon cœur qui sont tombés en lisant ton scénario et ta fiche, ça fait désordre. 

Je balance entre rosie hungtington-whiteley et clémence poesy, ton avis me serait précieux (f) les étoiles vagabondes 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) les étoiles vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: divers-
Sauter vers: