AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (1m) two atoms in a sea of nothing

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(1m) two atoms in a sea of nothing Empty
(1m) two atoms in a sea of nothing   (1m) two atoms in a sea of nothing EmptyDim 26 Juil - 10:12

Adam pour le scénario (au choix)

âge, lieu de naissance entre 23 et 25 ans. origines, nationalité au choix tant que ça correspond au FC. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Bisexuel, Homosexuel, ou Pansexuel. Peut s'affirmer officiellement comme étant hétérosexuel si vous préférez. métier, occupation étudiant. situation financière Officiellement excellente, mais cela peut n'être que de la poudre aux yeux. situation familiale au choix. en ville depuis minimum 7 ans.traits de caractère rancunier, possessif, jaloux, intelligent, etc.

une citation
► Il a souhaité entrer dans Le club des garçons d’asbourgh, mais a été recalé. (raison au choix, ça peut être ses origines, le fait qu'il n'y ait plus de place, etc.)
► Il en veut d'ailleurs à ses membres, parce qu'il n'a pas pu les rejoindre. Puisqu'il voyait le club comme un tremplin pour l'avenir. (son avis peut être nuancé maintenant, tout comme s'il souhaite ou non se venger du club pour ne pas avoir voulu de lui)
► Il peut être un séducteur, ou pas. On nuancera le lien avec Colin en fonction. S'il ne l'est pas, Colin fait foirer ses relations. S'il l'est, Colin lui pique ses conquêtes.

Liens -

@Colin Maitland, 24 ans, étudiant, bi
two atoms in a sea of nothing Ils sont comme chien et chat tous les deux. A ne pas se supporter. A presque se détester à longueur de temps. Après tout, Colin a obtenu ce que Adam voulait : entrer dans le club des garçons d’asbourgh. Il a cette réputation... celle d'organiser les meilleurs fêtes, de faire venir les plus jolies filles, de commander les meilleurs alcools. Pas que ce soit exactement celle qu'Adam voulait, mais Colin a tout. Alors Adam est jaloux. Terriblement. Il l'agace, l'énerve aussi, ce petit lord en carton. Mais peut-être pas pour les raisons qu'il croit vraies. Parce que Colin, il le désire aussi, et plus il le voit avec d'autres, plus il a l'impression de le détester. Sauf que s'il enrage de le voir à toutes ces lèvres, ce n'est pas seulement parce ce que petit con se plaît à lui casser ses coups, à lui piquer ses nanas/mecs, mais bien parce qu'il y a ce quelque chose qu'ils partagent, cette attraction qu'ils nient aussi bien l'un que l'autre. Colin, lui, il faudrait lui coller une preuve sous le nez pour qu'il imagine son myocarde battre pour quelqu'un, et encore, pas sûr qu'il le réaliserait. Et pourtant, si Colin se montre aussi insupportable avec Adam, c'est bien parce qu'il est possessif avec lui, qu'il ne veut pas le voir avec quelqu'un d'autre, que tout ça l'énerve. Ça sonne tellement juste avec sa réputation de bel enfoiré, que ni l'un ni l'autre ne réalisent ce qui leur pend au nez, ce qui motivent leurs gestes et leurs actions. Mais l'électricité crépite à chacune de leurs rencontres, à chaque fois qu'ils se parlent et osent se détester ouvertement.

@Archie Lombardi, 22 ans, étudiant, homo
"ex" meilleur ami de Colin / possible allié ? U.C.


deux, trois petits mots
Coucou toi  (1m) two atoms in a sea of nothing 3389179160 Si tu es venu jusque-là, c'est que "Adam" te plaît un peu quand même  (1m) two atoms in a sea of nothing 903068183 Déjà, sache que j'ai lancé des cailloux dans l'eau, mais que ce qui m'importe vraiment est le lien entre lui et Colin.  

L'avatar est au choix. Je me laisse juste un droit de veto si jamais j'aime vraiment pas le FC, mais je suis pas trop difficile. Dans les gifs, j'ai proposé : Brandon Flynn, Choi Hansol Vernon, ... mais c'est vraiment au choix.

Le nom est négociable. J'ai mis "Adam" pour ne pas l'appeler "X".

Le lien, tu t'en doutes, ne va pas devenir rose-bonbon avec des arc-en-ciels qui sortent du cul d'une licorne  (1m) two atoms in a sea of nothing 3007469730 Colin, c'est un séducteur, un connard, un dealer de pilules en échange de secret, un drogué, un type qui se croit supérieur, un mec torturé bien au fond, le genre qui s'ennuie facilement, et fatalement, il se pense pas du genre à tomber amoureux de qui que ce soit. Le sexe c'est la vie pour lui, et un jeu/défi avec deux autres mecs du club. Alors oui, y a des sentiments, oui, y a de fortes chances que ça finisse en love à la R+J à la fin, mais ce sera difficile, plein de drama, de haine, de feels, de passion... Parce que c'est Colin, et que s'il pourra se montrer mignon, c'est aussi un beau salop depuis des années.

Mais si t'es partant(e) pour avoir mal aux feels avec moi, alors monte qu'on s'envole pour cette petite aventure  (1m) two atoms in a sea of nothing 1323576446
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) two atoms in a sea of nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: