AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m/f) Famille MacBeth

Aller en bas 
Alfred Nightingale
Alfred Nightingale
as des rps
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 32
◆ Livre Sterling : 136

(m/f) Famille MacBeth Empty
(m/f) Famille MacBeth   (m/f) Famille MacBeth EmptyMar 28 Juil - 15:20

Famille MacBeth

La famille MacBeth est une famille implantée à Hashford Hills depuis un bon moment désormais. Ils ne sont pas des aristos, mais ils ont des moyens. Le père, Cameron, a été un pilote de course assez connu. Reconverti comme concessionnaire, il profite encore de sa notoriété. Le drame qui a touché la famille ne les a que plus rapprochés

♂ Cameron MacBeth, 42 ans, Concessionnaire, groupe au choix [Libre]
Cameron a toujours eu la compétition dans le sang. Il a connu son heure de gloire dans les rallyes automobile avant de se reconvertir dans les affaires. Simple vendeur de voitures, il a désormais plusieurs concessions. Il aime prendre soin de sa famille et n'est pas du genre "bling bling" il est très proche de Fergus avec qui il partage la passion de la mécanique. Il essaye de ne pas se montrer trop envahissant avec ce dernier, mais il a de l'ambition pour son fils, que ce soit comme pilote ou comme futur membre de l'entreprise familiale.
♀ Moïra MacBeth, 41 ans, professeure de musique, groupe au choix[Libre]
Moïra n'a jamais compris la passion de son mari et de son fils pour la vitesse, pour elle, les voitures sont un moyen de transports et les motos un truc dangereux. Elle a tenu à ce que ses fils aient aussi un loisir artistique et leur a appris la musique. Depuis le décès de Kenneth, elle a du mal à entendre du violon sans avoir une irrépressible envie de pleurer. Elle est parfois étouffante avec Fergus, mais c'est par peur de le perdre lui aussi.
♂ Fergus MacBeth, 17 ans, lycéen, La nuit étoilée de Van Gogh [Pris]
Fergus est le cadet des MacBeth et ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère. Passionné de sports mécaniques, il reste quand même un grand amateur de musique, continuant à jouer du piano et du violon, en cachette pour le second, parce que c'était l'instrument de son frère.
♂ Kenneth MacBeth, décédé à l'âge de 10 ans
Kenneth était l'aîné des jumeaux, de quelques minutes seulements. Avec Fergus, ils étaient fusionnels. Ils ont fait tous les coups qu'ils pouvaient imaginer à l'époque. De vrais inséparables. Jusqu'à ce que Kenny tombe malade. Malgré tous les soins, la leucémie a gagné la bataille alors qu'il n'avait que dix ans.


deux, trois petits mots
Hello ! Merci de t'intéresser à ma petite famille ! Il s'agit donc des parents de mon p'tit Fergus, mais si jamais tu ne trouvais pas ton bonheur, tu peux totalement faire un cousin/ une cousine ! Mes MPs sont évidemment ouverts pour la discussion. Je préfère laisser le champ libre et qu'on en discute ensemble. (m/f) Famille MacBeth 2569180646
Côté vava, il n'y a que pour Cameron que j'aimerais vraiment voir Tom Hardy en FC, parce qu'il y a un air de ressemblance entre lui et Tye Sheridan je trouve.
Et Bryce Dallas Howard en guise d'exemple pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f) Famille MacBeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3m/4f) famille MacRae - famille d'artiste
» (1m/1f) Famille Maitland - aristocrates écossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: famille-
Sauter vers: