AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) hey sister

Aller en bas 
Silver Lovelace
Silver Lovelace
as des rps
◆ Date d'inscription : 25/07/2020
◆ Messages : 18
◆ Livre Sterling : 26

(f) hey sister Empty
(f) hey sister   (f) hey sister EmptyDim 2 Aoû - 16:56

Melody

âge, lieu de naissance elle est née à hasford hill il y a entre 18 et 22 ans, elle est plus jeune que lui.origines, nationalitéécoissaise, ses origines sont libres, sa famille doit juste vivre à hasford hill depuis plusieurs générations. statut civil célibataire ou en couple avec des mauvais garçons, aventurière dans son genre qui n'aime pas rester dans les clichés. orientation sexuelle à votre convenance ! (f) hey sister 3695470723 métier, occupation melody est étudiante, mais elle préfère faire le mur et profiter de sa jeunesse, qui se perd dans les soirées étudiantes et n'asire qu'à exercer le métier de ses rêves pour lequel il n'y a pas besoin de diplôme. alors à quoi bon ? situation financière aisée grâce à ses parents et l'aide que silver leur apporte. panier percé, elle n'a jamais su économiser. situation familiale elle est la fille unique, silver est son frère adoptif. sa famille sert de famille d'accueil, mais ils n'ont jamais recuilli d'autres enfants après silver. elle le soupçonne d'être le favori et se fiche de voir que ce n'est pas son avis. il est plus simple de le tenir responsable de tous ses maux. en ville depuis écrire ici traits de caractère douce mais de fort caractère, comme toutes les roses elle possède ses épines. melody est encore une grande adolscente, elle refuse de grandir et en veut sans doute à ses parents de ne pas la préférer, alors que c'est leur sang qui coule dans ses veines. elle est perdue, elle aussi voudrait échapper à leur harcèlement morale mais elle a le sentiment que silver ne va pas l'emmener avec lui.

there's an endless road to rediscover
Silver est arrivée dans sa vie quand elle était encore toute petite. Elle le considère comme son frère, qu'importe qu'ils ne partagent pas le même ADN. Elle l'a toujours admiré et voudrait qu'il la sauve du comportement toxique de leur famille. Mais elle le voit bien, il sort tard le soir et ne rentre pas, il s'éloigne et rêve de prendre son envol de vivre sa vie d'adulte. Elle aussi voudrait qu'il reste pour toujours à la maison, tant qu'elle n'est pas libre de ses faits et gestes. Alors elle lui fait vivre un calvaire ses derniers temps, elle abuse de sa gentilesse et lui hurle dessus, préfère qu'ils se disputent car au moins elle sait qu'il s'inquiète et qu'il ne va pas l'abandonner.
deux, trois petits mots
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si tu es là c'est que tu hésites encore. (f) hey sister 4120624339 IL NE FAUT PAS. SAUVE UN SILVER ADOPTE UNE MELODY. Etant donné que Melody n'est pas sa soeur biologique, tu as carte blanche sur l'avatar, les origines m'importent peu ! Je ne suis pas très compliquée. I love you Melody est indicatif, je ne l'ai mentionné nulle part donc ne te gêne pas pour prendre un prénom qui te convient plus. (f) hey sister 3961656410 L'activité imposée par le forum me suffit bien, j'aimerai juste qu'elle vive au delà de notre lien. Si l'envie de coupler avec un autre pl te tente, vraiment fais-toi plaisir. Grands timides ou bavards, j'accepte tout le monde. Je suis plutôt réservée mais toujours disponible par mp ou si discord. (f) hey sister 1596930882
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) hey sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: famille-
Sauter vers: