AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (2/2F) driving me c r a z y

Aller en bas 
Mac Cunningham
Mac Cunningham
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 05/08/2020
◆ Messages : 30
◆ Livre Sterling : 98

(2/2F) driving me c r a z y  Empty
(2/2F) driving me c r a z y    (2/2F) driving me c r a z y  EmptyMer 12 Aoû - 23:19

You shot me down bang bang
Mac et les jolies, une grande histoire d'amour. Tombeur invétéré qui n'arrive pas à la garder dans le pantalon bien qu'il soit officiellement en couple. Avec deux filles. Déesses de ses nuits, viles tentatrices qui lui font tourner la tête. Deux demoiselles totalement opposées mais qui le font totalement chavirer. Menteur, beau parleur. Si l'une sait qu'il n'est pas fidèle mais n'en parle pas, l'autre n'est absolument pas au courant. Douce vérité qui va faire mal lorsqu'elle éclatera.

First girlfriend

♀ Siobhan, 22 ans, étudiante, groupe au choix
Feat Nicola Peltz
Sa reine des glaces. Siobhan qui vient d'Irlande mais qui a toujours vécu en Ecosse. Comme une évidence, ensemble depuis toujours. Où il y a Mac, il y a Siobhan. Couple phare, relation poussée par les parents pour unir les deux empires. Tous les deux nés avec une cuillère en or dans la bouche. Siobhan, c'est une peste. Elle ne garde pas sa langue en bouche et peut sembler froide. Douée de ses mots qui se plaît à blesser les autres. Une Mac au féminin si ce n'est, qu'elle ne se salit pas les mains. Oh non, Mac le fait très bien pour elle. Malgré les tromperies, il ne se voit pas la laisser. Trop possessif, Siobhan, sa meuf à lui. Elle le sait et elle se délecte de le voir jaloux. Ils s'aiment, amour vache, amour qui détruit. Et elle qui attend désespérément la bague au doigt, une demande en mariage tant attendue par la famille des deux.



the other girlfriend

♀ prénom nom, 20 ans, Etudiante/serveuse, groupe au choix
Feat Sarah Jeffery
Déesse qui a pansé ses blessures après une altercation dans le café où elle travaillait. Ange tombé du ciel qui n'a pas hésité à voler à son secours. Elle fait vaciller son coeur, un accro. Elle est douce, elle est tendre la jolie fleur. Des draps qu'il visite un peu trop souvent, il est tombé la tête la première pour elle. Des beaux mots, des promesses pour un avenir impossible. Il profite, il savoure ces moments de bonheur avant qu'elle ne sache qu'elle n'est pas la seule femme dans sa vie. Femme qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, qui se fâche quand il faut. Elle représente l'interdit, tout ce que ses parents détestent: une fille sans avenir glorieux, sans argent et surtout, pas blanche. Et lui, il succombe un peu plus chaque jour aux sourires enivrants de cette demoiselle.



Mes attentes

Profil RP : Venez comme vous êtes.  (2/2F) driving me c r a z y  3762444289
Activité/Présence RP : Je ne suis pas très difficile de ce côté-là, faites à votre rythme.  (2/2F) driving me c r a z y  1596930882
Plus
Bonsoir vous.
Vous l'aurez compris, ce trio promet de grandes choses. J'aime tellement l'histoire et j'ai hâte de pouvoir le jouer.
Je préviens d'avance que je joue au feeling et je ne sais pas comment ça se terminera. Coeurs brisés? Trouple? I don't know.
Les personnages sont relativement libres, respectez juste les deux-trois petits trucs que j'ai mis dans la description des liens.
Je vous laisse ma petite fiche aussi (here) si jamais vous voulez en voir un peu plus.
Pour les avatars, j'ai mis Nicola Peltz et Sarah Jeffery, je trouvais qu'elles collaient bien. Les avatars sont modifiables mais je garde mon droit de veto.
Bien évidemment, ma boite à mp est grande ouverte.
Much love.  (2/2F) driving me c r a z y  3695470723
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Walsh
Siobhan Walsh
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 16/08/2020
◆ Messages : 19
◆ Livre Sterling : 345

(2/2F) driving me c r a z y  Empty
Re: (2/2F) driving me c r a z y    (2/2F) driving me c r a z y  EmptyDim 16 Aoû - 21:59

Siobhan est-elle toujours libre ?  (2/2F) driving me c r a z y  2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cunningham
Mac Cunningham
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 05/08/2020
◆ Messages : 30
◆ Livre Sterling : 98

(2/2F) driving me c r a z y  Empty
Re: (2/2F) driving me c r a z y    (2/2F) driving me c r a z y  EmptyDim 16 Aoû - 22:03

@siobhan walsh
oui
je dis oui
reine des glaces de mon cœur
tu vas me faire fondre
(2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521 (2/2F) driving me c r a z y  127137521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2/2F) driving me c r a z y  Empty
Re: (2/2F) driving me c r a z y    (2/2F) driving me c r a z y  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2F) driving me c r a z y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: amour-
Sauter vers: