01.08.2020 › Elle avait ce sourire chaleureux, ce regard qui pouvait vous transpercer en quelques secondes. Elle avait ce tique de toujours s'excuser, même quand ce n'était pas sa faute, de prendre sur elle alors qu'elle pouvait laisser la colère l'envahir. Elle avait ce problème depuis son enfance, toujours choisir les mauvaises influences. Se laisser embarquer dans de nombreuses soirées où elle n'avait pas sa place. Elle n'était pas de ce monde, pas la même fortune ou réputation tant attendue. Être une fille d'Avalon était pourtant son rêve, un rêve devenu réalité. Un rêve devenu très vite un cauchemar pour elle.
Don corps inerte gisait là dans le parc de la ville, découverte au petit matin alors qu'elle ne portait que sa robe de soirée abimée, déchirée, sale. Les rumeurs disent qu'elle à été droguée. Les rumeurs disent qu'elle n'a pas été violée. La police affirme qu'il s'agit d'un violent coup porté à la tête, qui serait la cause de sa mort. Aucune information sur l'arme potentielle utilisée pour mettre fin à ses jours. Trop de faux semblant, de faux sourires pour dénoncer un suspect. Mais tout un groupe est pointé du doigt. Les deux cercles nobles de la ville.
Depuis peu, la ville s'agace de toujours voir cette noblesse décider de comment doit vivre les habitants d'Hashford Hill. Ils se soulèvent, préparent dans l'ombre ce qui pourrait bien être de la modernité. Un renouveau sans pour autant détruire l'authenticité de cet endroit si particulier. Mais les cible sont les nobles de cette ville, jugés trop dangereux pour qu'ils puissent continuer à diriger cette ville. C'est à travers ce nouveau journal qui parait toujours la nuit au bas des portes, que les faits et gestes de la noblesse sont dénoncés ici. Des plus grands secrets, au plus infâmes de ces quelques squelettes cachés dans le placard. Plus aucun secret, plus aucun agissement ne pourra être étouffé avec quelques billets. Tous vont devoir payer de la souffrance infligé.
- Spoiler:
tous les membres des cercles des filles d'Avalon & des garçons d'Asbourgh ont été drogués, aucun d'eux ne se souviennent de la mort de cette fille, encore moins de son agression. Mais le meurtrier est bien parmi eux, malgré lui. Vous allez devoir découvrir qui et pourquoi.