AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VI - STAFF

Aller en bas 
raison & sentiments
raison & sentiments
Administrateur
◆ Date d'inscription : 17/11/2018
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 219

VI - STAFF Empty
VI - STAFF   VI - STAFF EmptyVen 12 Juin - 11:06

vos admins


D E S    L U N E S.  aka la folle aux chats.

VI - STAFF 200702045107665030 VI - STAFF 200702050252781064 VI - STAFF 200702050403856919

salut salut  VI - STAFF 1408782917 ici flo aka le clown également, fondatrice de raison & sentiments, tarée depuis toujours et toujours à votre écoute. Je suis à votre totale disposition si vous avez des questions, une recommandation, un problème, etc. Je ne mange pas, je ne mord pas ((franchement j'suis un amour les gars VI - STAFF 3961656410)) alors ma boîte mp est ouverte si besoin  VI - STAFF 1408782917 sinon pour me connaître un peu mieux, j'ai vingt-cinq ans avec dix ans d'âge mental, une grande sériephile en tout genre. J'habite dans l'est, à metz plus précisément. J'aime beaucoup les séries telles que Stranger Things, Reign, Versailles, Hwarang, Sherlock, Dracula, Vampire Diaries (yes j'assume à fond), hemlock grove, penny dreadful, et j'en passe mon dieu j'en aime tellement trop. J'ai deux chats qui me font la misère mais que j'aime d'amour ((et qui font tous les temps des bébés.......)) et sinon je vais m'arrêter afin de garder un peu de mystère  VI - STAFF 991161669 bienvenue dans mon petit univers  VI - STAFF 1408782917



P E R S E P H O N I A

Hellow à tous,

Tout d'abord, merci de nous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble.
Mon pseudo sur le net est PERSEPHONIA. Je viens de Belgique et j'ai la trentaine. J'aime l'histoire, les châteaux (Versailles c’est chez moi /OUT/), la lecture et regarder des séries, merci Netflix, je t’aime. Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas  

A bientôt tout le monde  !
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com
 
VI - STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . avec un goût de papier craft . . :: administration-
Sauter vers: