AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1m) binôme

Aller en bas 
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

(1m) binôme Empty
(1m) binôme   (1m) binôme EmptyDim 12 Juil - 16:01

Milo Kennedy

âge, lieu de naissance 36 ans, Hashford Hill. origines, nationalité Anglaise/Écossaise, écossais. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétéro; métier, occupation écrivain mais n'a pas encore été publié, il travaille comme assistant pour gagner un peu sa vie. situation financière moyen. situation familiale Il vit avec sa mère. en ville depuis toujours. traits de caractèreSensible, Manipulateur, Mystérieux, Fantasque, Solitaire.

I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.
+ Enfance : Je vous laisse libre de ce côté, il faut simplement prendre en compte qu'il n'a pas connu son père. Il sait simplement que c'est son paternel qui a choisit son prénom et qu'il était là à sa naissance car il a trouvé une photo de lui bébé avec un homme dont le visage a été découpé (il a trouvé cette photo dans les affaires de sa mère mais ne lui en a jamais parlé). Depuis, il se sent abandonné et à tendance à devenir possessif lorsqu'il aime. D'après ce qu'il a entendu au fil des années, sa mère ne serait pas étrangère au départ de son mari.
+ Adolescence : Il était un ado discret, toujours dans son monde. Il n'avait pas d'ami et cela semblait ne pas lui déranger. Il adorait observer les gens (comportement, ...) pour ensuite les analyser. C'était un élève moyen, il ne faisait aucun effort pour avoir de bonnes notes.
Lien : Aileen et Milo, c'est une drôle d'histoire. Ils fréquentent les mêmes écoles jusqu'à la fin du lycée, mais Aileen ne fait pas attention à ce mec un peu bizarre qui passe son temps à observer son monde qui a toujours un petit carnet avec lui. A 18 ans, elle entre dans une école d'art et la réalité la frappe de plein fouet. Elle n'a pas de talent particulier, on attendait à ce qu'elle brille (comme son père), elle devient la MacRae ratée et bon nombre de ses "amis" s'éloignent. De son côté, Aileen n'a plus envie de fréquenter ses amis de l'école de l'art et décide de faire le tour du monde, Milo l'y accompagne et devient son ami. Après cette année sabbatique, ils se sont perdus de vue. Ce n'est que des années plus tard, par hasard dans un supermarché, que nos deux anciens amis se retrouvent. Il sait qu'elle n'a jamais accepté de n'avoir aucun talent dans le domaine de l'art même si elle se voile la face. Elle a accepté de le prendre comme assistant à mi-temps pour l'aider vu qu'il n'arrive pas à se faire publier.

feel, drama,...:

deux, trois petits mots
Hello à toi, merci de t’intéresser à ce personnage  (1m) binôme 3441058466
J'aime beaucoup Harry Lloyd ou  Alexander Vlahos pour l'avatar, je trouve que les deux collent bien au rôle. Sinon, on peut en discuter (1m) binôme 3762444289
Merci de respecter les points importants de l'histoire, il y a moyen de faire quelques modifications mais dans ce cas, mpotte moi (1m) binôme 1408782917  Je vois un lien love dans le long terme (on voit ça inrp, comment tout ça va se développer, j'aime bien quand ça se joue en rp et on voit comment ça évolue)  (1m) binôme 2413762249
Pour la présence, un rp toutes les deux à trois semaines, c'est bon pour moi, je peux comprendre qu'on a une vie, le RP c'est une passion, cela doit rester un plaisir. Niveau Rp, je tourne autour de 300 et 600 mots, que vous faites plus ou moins, je peux m'adapter mais cela ne me dérange pas que nous n'avons pas la même moyenne, tant qu'il y a du contenu pour avancer  (1m) binôme 1408782917

Un temple en chocolat vous attends   (1m) binôme 3762444289
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
 
(1m) binôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: