AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (1m) from people you know to people you don't

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(1m) from people you know to people you don't  Empty
(1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  EmptyDim 12 Juil - 21:55

nolan au choix

âge, lieu de naissance entre vingt-trois et vingt-cinq ans environ, histoire qu'ils aient pu se croiser à des soirées étudiantes origines, nationalité il est de nationalité française c'est obligatoire et non négociable vous verrez pourquoi par la suite  (1m) from people you know to people you don't  941984350 statut civil célibataire mais vous pouvez le mettre en couple pour plus de drama  (1m) from people you know to people you don't  2395004999  orientation sexuelle hétérosexuelle métier, occupation étudiant dans la branche de votre choix ou première année dans son job si vous cherchez une raison à sa venue ici. situation financière au choix situation familiale totalement au choix en ville depuis quelques semaines traits de caractère au choix, je n'ai pas envie de vous imposer un personnage. il faut se l'approprier. mais au vu de ce qu'il a fait à ma petite sienna je le vois quand même un peu handicapé des sentiments (a)

from people you know to people you don't
T’es allée aux soirées sur les quais et t’as rencontré tellement de personnes différentes que tu en es ressortie transformée. Peut-être aussi parce que tu l’as rencontré lui. Tomber amoureuse d’un français ? Such a cliché. Au départ, t’avais rien prévu. Un baiser à une soirée. Puis un deuxième à une deuxième soirée. T’étais sa « meuf de soirée » comme ils disent là-bas. Et c’est arrivé sans que vous ne puissiez rien y faire. Petit à petit t’as passé plus de temps chez lui que chez toi. Le deuxième semestre a défilé à une vitesse folle. Si vite que quand tu t’es rendue compte que c’était le moment de rentrer t’as osé lui demander ce que vous alliez advenir. « Attends, je croyais que c’était clair depuis le début moi. T’habites en Angleterre, moi ici. C’était sympa mais… » T’avais pas vraiment compris. Jamais il n’avait eu l’air de ne pas ressentir ce que tu ressentais pour lui. Tu lui avais tout donné. Y compris ta virginité. Il le savait. Pour toi, ce n’était pas parce que tu rentrais que vous n’alliez pas au moins tenter la relation à distance. « Mais ? » Il secoua la tête. « Sienna, je suis pas le genre à t’attendre sagement une année. Ok tout ce qu’il s’est passé m’a pris de court je le reconnais. Mais tu veux que je fasse quoi l’année prochaine ? Que je rentre au couvent pour pas être tenté par d’autres meufs ? Pour toi ce sera facile, tu vis limite dans un couvent mais moi… Vaut mieux qu’on arrête là. Je sais même pas si je te serais fidèle si t’es pas là. » Tu levas les sourcils, profondément choquée. « Et quand je venais pas aux soirées parce que je révisais, t’étais fidèle ou c’était trop dur parce que j’étais pas là ? » Un silence. Un silence bien trop long. « Attends dis moi que c’est une blague ? Tu t’es tapée d’autres filles ? Réponds-moi Nolan ! » Il haussa les épaules. « C’est arrivé une fois. » Tu ne sais plus si c’est ton coeur brisé ou la claque que tu lui assénas qui te boulversé le plus. Ton sac dans la main, tu quittas son appartement sur le champ. Ce fut la dernière fois que tu le vis.

Ton retour fut aussi brutal que possible. L’indépendance et l’anonymat à laquelle tu avais goûté en France te manquait déjà. Et puis lui aussi. Lui qui avait marqué ton deuxième semestre. Lui qui t’avait jeté aussi vite qu’il t’avait conquise. « Bois. Bois. Bois. » Le brouhaha des encouragements te galvanise. Et tu les enfiles ces verres. T’as envie de le remporter ce titre. Celui de plus grosse fêtarde d’Hashford Hill. Tu meurs d’envie de casser l’image de jeune fille lisse que tu avais eu avant ton départ pour la France. Marre d’être la fille du Révérend Thomson, marre d’être à l’Eglise tous les dimanches, marre qu’aucun mec ne t’approche parce que leurs parents leur ont demandé de ne pas toucher à la fille Thomson, que ce serait mal vu par la communauté d’Hashford Hill. Et ce soir, ils semblaient bien l’avoir oublié que t’étais la fille Thomson. Tu descends ton troisième verre en riant. T’as même pas vu la personne qui vient de se mêler au groupe. T’as pas fait attention à sa chevelure brune ni à son regard contrarié quand il s’est aperçu que c’était toi qui était au centre de l’attention. « Sienna ! » C’est seulement lorsqu’il t’a interpellé d’un ton réprobateur que t’as réalisé. Et encore, pas totalement. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Ça n’avait aucun sens. Il vivait en France. De quel droit se permettait-il de faire irruption dans ta vie, chez tes amis après t’avoir traité comme de la merde ? D’un air de défi, tu te saisis du premier verre que tu trouves sur la table avant de le lever devant lui : « A la tienne Nolan ! »


deux, trois petits mots
bonjour,bonsoir. tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici  (1m) from people you know to people you don't  2569180646  pour ce qui est du rp et de la présence je ne suis pas embêtante, je dirais une réponse par semaine minimum afin de pouvoir faire avancer nos personnages. hâte d'écrire du drama avec toi.  (1m) from people you know to people you don't  941984350  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) from people you know to people you don't  Empty
Re: (1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  EmptyMer 15 Juil - 16:47

hello (1m) from people you know to people you don't  903068183 (1m) from people you know to people you don't  903068183

pour l'avatar, tu avais une petite idée? (1m) from people you know to people you don't  2395004999 (1m) from people you know to people you don't  1122938935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) from people you know to people you don't  Empty
Re: (1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  EmptyMer 15 Juil - 19:52

oh mon dieu !!!!!! I love you j'essaie de respirer au max ! attention je vais débarquer dans tes mp pour t'inonder d'amour (1m) from people you know to people you don't  3183822345
pour l'avatar et bien j'avais pensé à thomas doherty mais je ne suis pas du tout attachée à ce genre de détails donc comme tu le sens  (1m) from people you know to people you don't  941984350
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) from people you know to people you don't  Empty
Re: (1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  EmptyMer 15 Juil - 20:03

avec plaisir de faire une heureuse!!!(1m) from people you know to people you don't  903068183

j'ai pris thomas du coup: (1m) from people you know to people you don't  2395004999 (1m) from people you know to people you don't  2237375931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1m) from people you know to people you don't  Empty
Re: (1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  EmptyMer 15 Juil - 20:04

ça y'est je meurs d'amour pour toi (1m) from people you know to people you don't  3961656410 (1m) from people you know to people you don't  3695470723 (1m) from people you know to people you don't  2413762249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m) from people you know to people you don't  Empty
Re: (1m) from people you know to people you don't    (1m) from people you know to people you don't  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) from people you know to people you don't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: