AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 (f/m) le cercle des étoiles montantes

Aller en bas 
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
(f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyJeu 16 Juil - 23:56

le cercle des étoiles montantes

le cercle des étoiles montantes // the rising star circle ou la société secrète des théâtreux // the secret society of theatricals selon les préférences de chacun est un groupe misant à réunir toutes les âmes amoureuses de l’art de la scène. le cercle a été fondé en 2016 par ocean avec l’aide de son meilleur ami, aren. l’idée a été lancée comme une simple blague, lui qui ne trouvait pas son bonheur dans les rues d’hashford hill. au départ, le cercle ne comptait que les deux guignols et au fil des années, le groupe s’est agrandi. il regroupe des personnes de tout horizon partageant le même amour pour le cinéma et la comédie, ainsi que le théâtre. les âmes se retrouvaient en soirée dans le chalet appartenant à la riche famille du meilleur ami d’ocean. le cercle tenu secret, ils pouvaient venir se perdre dans des rôles écrits et inventés par leur personne, les jouant et se mettant en scène, se regroupant afin de créer une atmosphère digne d’hollywood dans leur talent d’acteur et d’actrice à en devenir. ils venaient et disparaissaient, ne laissant aucune trace de leur venue sur les lieux. les membres étaient attirés par des pancartes assez discrètes, placardées à des endroits qualifiés comme de lieu phare. le cinéma, les auberges, l’université et même le port où ocean passe encore beaucoup de temps. il n’y avait rien d’explicite sur ses affiches étant donné que le cercle voulait se garder secret et ne voulait attirer que les mordus de théâtre. ainsi, des citations étaient retranscrites, parmi elles :

"a stage space has two rules: (1) anything can happen and (2) something must happen." -- peter brook (from the empty space: a book about the theatre)

"just say the lines and don't trip over the furniture." -- noel coward

"drama lies in extreme exaggeration of the feelings, an exaggeration that dislocates flat everyday reality. dislocation, disarticulation of language too." -- eugene ionesco

"there is that smaller world which is the stage, and that larger stage which is the world." -- isaac goldberg

"i regard the theatre as the greatest of all art forms, the most immediate way in which a human being can share with another the sense of what it is to be a human being."
-- oscar wilde

un ensemble de citations qui ne signifiaient rien, des citations sur lesquelles les autres s’endormaient, mais sur lesquels les plus curieux s’attardaient. le cinéma et le théâtre comme maître mot, la lecture se poursuivait naturellement. derrière le papier, on y trouvait un lieu, une route visible depuis le chalet. ainsi, l’heure était donnée, comme un rendez-vous secret. à chaque rendez-vous, les membres curieux se positionnaient à la baie vitrée et observait si un curieux désirait les rejoindre. tout était fait dans le secret total, une idée qu’ils ne pensaient pas voir fonctionner. et pourtant, ils se trompaient. le cercle s’est façonnée sous les beaux discours de ses membres, sous les histoires et le jeu continuel. la beauté dans le fait d’interpréter un autre qui n’était pas sa propre personne. le cercle aux allures sectaires n’en était rien puisqu’aucun membre n’était rejeté. les allures enfantines et idylliques qui ont pu mettre les membres à l’aise dès le départ. la seule règle : garder le mystère autour du cercle des étoiles montantes.

récemment, c’est-à-dire quelques mois, le cercle a perdu un de ses membres, le meilleur ami d’ocean nommé aren. aimé comme insupporté, la perte a marqué un tournant dans la société secrète des théâtreux (titre trouvé par aren lui-même). chacun a été toucher à sa façon, mais personne n’ose en parler devant tout le monde. on le pleure comme on l’oublie, on privilégie sa mémoire et ses souvenirs comme on préfèrerait continuer comme avant et privilégier le jeu plutôt que la réalité. l’ambiance a changé, les membres se font moins présents, mais au final, ils partagent toujours cet amour pour le théâtre, le cinéma et la comédie… et la question persiste : pourquoi ne pas honorer sa mémoire en continuant de jouer ? pourquoi ne pas l’amuser de nos jeux, là, d’où il nous observe ?  chez eux, la réalité a toujours été oublié afin de vivre leurs rêves et de se bercer d’illusion d’une réalité inventée.
pourquoi (pas) ?


♂ ocean ruskin, vingt-quatre ans, étudiant en biologique/apprenti-pécheur (aide le paternel), les contemplations d'hugo
le fondateur du cercle, âgé de vingt ans à l’époque. l’idée d’un passionné qui n’a pas trouvé son bonheur dans la ville et dans ses alentours. il ne pensait pas que le cercle allait réellement exister, ne pensait pas que des intéressés allaient vraiment se montrer au bord de cette route abandonnée. ocean qui n’a pas l’âme de leader mais qui a su intégrer chaque membre en leur montrant qu’ils avaient leur place dans ce beau bordel. ocean et son sourire éternel, lui et ses gestes majestueux, lui et ses belles proses. sa place était face à des spectateurs, lui qui se sentait vivre alors qu’il lançait ses paroles à son ou sa partenaire. la perte de leur camarade a été dure pour lui comme elle ne l’a été pour personne d’autre. l’amour entre les deux se ressentaient, l’attachement aussi : ils étaient inséparables. ocean a longtemps souffert du traumatisme et a donc été absent un moment, il revient à peine en observant les dégâts que cette vie arrachée a eu sur le groupe : le manque de certaines personnes, la gêne à l’idée de se retrouver au chalet appartenant à aren, les esprits envolés, ceux qui pensent avoir tourné la page pendant ces quelques mois et ceux qui persistent.
(c) GIRLS.
♂ aren, vingt-trois ans, étudiant, la valse à mille temps de brel s'il avait été joué (PNJ)
aren et sa beauté angélique. il était aimé et détesté, insupportait plus d’un membre dans le groupe, même si tout le monde restait cordial et reconnaissant étant donné qu’il offrait ce lieu comme point de répétition et de rendez-vous. aren et sa bonne humeur éternelle,  sa beauté qui faisait rêver. parti trop tôt, laissant un vide derrière lui. parce qu’il n’est plus là pour les blagues inutiles, n’est plus là pour jouer le bouffon des scènes (parce qu’il était loin d’avoir la fibre artistique, il désirait simplement s’intégrer dans quelque chose de grand et de beau.) tout le monde sait ô combien il voulait s’investir. aren a été une épaule sur qui se reposer, un comique sur qui rigoler, une beauté dont on rêvait la nuit.
(c) kawaiinekoj
♂/♀ identités différentes (x pour tous), tout âge, métier/occupation au choix pour tous, groupe au choix
membres officiels : @ciel byrne ; @lou whaley
les membres de la société secrète, les fidèles, ceux restés malgré les turbulences de la vie. ils viennent de tous les horizons, s’aiment autant qu’ils se détestent. le cercle leur a permis de faire vivre leur passion et de trouver des personnes avec qui partager cet art. ils se sont compris, se sont déchirés et se sont amusés. ils ne veulent pas perdre cela, cette chance d’avoir trouvé des camarades amoureux de l’art de la scène. aucun jugement n’est permis au cercle, ainsi, tout le monde y est accueilli. la façon dont ils ont découvert le cercle est expliquée plus haut (le lieu est à votre choix). ils ont pu rejoindre le club entre mi 2016 jusque, disons, mai-juin 2019. peu importe l’âge, ils sont tous bienvenus. là-bas, l’identité personnelle n’a pas son importance, on vient comme on est. il peut s’agir d’un adulte pensant avoir raté sa chance comme des adolescents en quête de soi, conscient de leur passion et prêt à le partager avec ces autres âmes larguées. ils sont ceux qui restent, mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas été touchés par la perte. ils ne désirent juste pas que le cercle voit sa fin.
(c) CENDRES.
♂/♀ identités différentes (x pour tous), tout âge, métier/occupation au choix pour tous, groupe au choix
les membres de la société secrète, les âmes qui ont abandonné lorsqu’ils ont cru que la société soufflait ses derniers souffles. attachés au groupe, ils ont pensé que c’était la fin lorsque les membres diminuaient lors des rendez-vous, se sont effacés des registres et ne sont plus que des ombres dans le groupe, des fantômes disparus. ils peuvent être partis avant le drame, avoir quitté le groupe pour x raisons. ils savent néanmoins que les portes du cercle leur seront toujours ouvertes, mais ont peur que la rancune prône dans les esprits des abandonnés.  comme pour ceux encore présents, le cercle leur a permis de faire vivre leur passion et de trouver des personnes avec qui partager cet art. ils se sont compris, se sont déchirés et se sont amusés. aucun jugement n’est permis au cercle, ainsi, tout le monde y est accueilli. la façon dont ils ont découvert le cercle est expliquée plus haut (le lieu est à votre choix). ils ont pu rejoindre le club entre mi 2016 jusque, disons, mai-juin 2019. peu importe l’âge, ils sont tous bienvenus. là-bas, l’identité personnelle n’a pas son importance, on vient comme on est. il peut s’agir d’un adulte pensant avoir raté sa chance comme des adolescents en quête de soi, eux qui étaient conscients de leur passion et prêt à le partager avec ces autres âmes larguées  (oui, j’ai copié/coller mais bon, je savais pas avec quels mots expliquer la même chose qu’au-dessus).
(c) CENDRES.


deux, trois petits mots

salut les amours.  (f/m) le cercle des étoiles montantes 1596930882
alors vraiment, ce message ne servira pas à grand-chose pour ce pré-lien du cercle des étoiles montantes. comme vous avez pu le voir, les membres sont regroupés entre ceux qui sont restés et ceux qui ont quitté le navire. il n’y a pas dix milles rectangle pour chaque personnages étant donné que les personnages sont entièrement libres. ils viennent de tout horizon : âge, origine, nationalité, sexe, histoire tout est absolument libre. comme dans le cercle, vous venez comme vous êtes et on s’éclate ensemble avec notre passion afin de faire vivre la passion de nos bébés. les dates d’arrivées sont stipulées dans le résumé des personnages (mi 2016 jusqu’à mai/juin 2019). le lieu où ils ont découvert leur affiche est au choix du joueur, faîtes-moi rêver. le but est vraiment de créer un petit cercle des amoureux du théâtre, la société des futurs acteurs d’hashford hill. les liens seront à voir entre nous, mais comme dans tout groupe, on imagine les mésententes, les amitiés tissées, les amours éphémères, les disputes, les réconciliations. ils ont beau se bercer d’illusion, la réalité frappe parfois. donc débarquez comme vous êtes, avec vos personnages de folie, vos histoires à rêver et pleurer et faisons vivre nos passionnés. concernant l’activité et les règles à suivre, je vous laisse lire le règlement. vraiment c’est du bla-bla pour vous dire que… vous avez rien à suivre venant de ma bouche jpp
je vous attends patiemment. le groupe est tout mignon, je veux les voir en jeu, les voir s’amuser et se déchirer, nos rêveurs. merci d’avoir lu jusqu’ici et d’avoir suivi mes idées jusqu’à la fin du sujet. des bisous et… à bientôt ?  (f/m) le cercle des étoiles montantes 903068183  (f/m) le cercle des étoiles montantes 903068183
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptySam 18 Juil - 15:16

est-ce qu'il y a de la place pour moi  (f/m) le cercle des étoiles montantes 1596930882 (f/m) le cercle des étoiles montantes 3183822345
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptySam 18 Juil - 15:23

@pétal genesis ouin cette douceur
il y a encore plein de place... (f/m) le cercle des étoiles montantes 903068183 tu peux donc prendre tes aises
si contente opihoug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyLun 20 Juil - 22:09

boom.
(f/m) le cercle des étoiles montantes 3592915922
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyLun 20 Juil - 22:24

@rajeev authier ouin t'es si beau (f/m) le cercle des étoiles montantes 3759430873 (f/m) le cercle des étoiles montantes 3759430873 (f/m) le cercle des étoiles montantes 3759430873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyLun 20 Juil - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyJeu 23 Juil - 19:35

La belle bande des heureux orateurs, 
y'a-t-il une place pour oim parmi les membres officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyJeu 23 Juil - 22:11

Encore une place pour une doucereuse (f/m) le cercle des étoiles montantes 3695470723 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes EmptyJeu 23 Juil - 22:39

@beau donaldson tu peux prendre tout la place désirée, fais comme chez-toi mon beau (f/m) le cercle des étoiles montantes 903068183

@douce saint-yvres déjà amoureuse de douce face au résumé que tu nous as fait en zone invité (oui, j'observe tout) (oui, tu vas me voir là-bas dans quelques minutes). mais y'a toute la place qu'il faut, chat. tu peux prendre tes aises. (f/m) le cercle des étoiles montantes 1596930882

si contente de voir le cercle se remplir de vos belles bouilles. vous promettez. (f/m) le cercle des étoiles montantes 3759430873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) le cercle des étoiles montantes Empty
Re: (f/m) le cercle des étoiles montantes   (f/m) le cercle des étoiles montantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) le cercle des étoiles montantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) les étoiles vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: divers-
Sauter vers: