AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m) hors du commum.

Aller en bas 
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(m) hors du commum. Empty
(m) hors du commum.   (m) hors du commum. EmptyVen 17 Juil - 20:45

eden


âge, lieu de naissance entre vingt quatre et vingt sept ans, il est né quelque part dans le monde tant que ce n'est pas en écosse. origines, nationalité libre. statut civil je préférerais qu'il soit célibataire, peut-être une vieille histoire ou quelque chose de compliqué derrière ça, mais je le vois très volage. orientation sexuelle hétérosexuel. (bi-curieux?) métier, occupation étudiant dans une branche de l'ingénierie aéronautique ou aérospatiale. situation financière $$$$$ situation familiale libre. en ville depuis minimum deux ans. traits de caractère mystérieux, théâtrale, volage, impulsif, sociable, charismatique, génie, loyal, bienveillant, irréfléchi, optimiste, solaire. 

I swear the world better prepare for when I'm a billionaire.
— un membre de sa famille proche (père, mère…) est devenu soudainement très riche pour une raison que vous pouvez choisir, je voyais bien une découverte scientifique ou une invention révolutionnaire, mais ils peuvent juste avoir gagner au loto.
— ils se sont installées en écosse après cet événement.
— ils sont novices dans ce monde et même après plusieurs années, ils ne connaissent pas encore tous les codes de la noblesse. (surtout qu'en écosse c'est très vieille école.)
— eden est très très très intelligent, je m'imaginais un type assez impulsif, l'opposé total de Revlon en soit, qui drague sans arrêt, organise des soirées, un type vraiment social, un peu dingue qui au premier regard à plus l'air d'un crétin que d'un mec avec un Q.I de 130. 
— il a rencontré Revlon à la fac, celui-ci ne se lie jamais d'amitié avec personne encore moins les types comme Eden, mais son intelligence l'a séduit. Depuis, ils sont "meilleurs amis" du moins quelque chose comme ça.
— il a quitté ses parents pour s'installer dans un appartement immense plus proche de la faculté, Revlon s'y est installé dans une chambre à l'écart sans savoir qu'Eden aurait l'idée folle d'en faire une colocation. (j'imaginais maximum cinq personnes des gens diamétralement opposés à eux ou pas, tu pourras faire des pré-liens si tu souhaites.)
— je le vois bien avec un petit côté artiste, genre pianiste, comédien. 

deux, trois petits mots
salut toi  (m) hors du commum. 1408782917  je vais essayer de pas trop m'étaler, Eden est un pré-lien très libre. Si tu as envie de discuter, modifier certaines choses, je suis ouverte à la discussion, pour le moment je le nomme Eden dans mes écrits, mais son pseudo est aussi libre. Les seules choses que je demande c'est un type brillant, et opposé à Revlon pour que leur amitié soit improbable. Les études ne sont pas non plus négociable dans le sens que c'est ce qui relie les deux garçons, mais il peut n'en avoir rien à faire ou avoir d'autres plans à côté. pour l'avatar, je vois pas un grand baraqué et tatoué de la tête aux pieds, mais sinon c'est aussi à ta guise. Je crois que c'est tout, si tu as une question hésite pas à te manifester, see you soon.  (m) hors du commum. 1408782917 (m) hors du commum. 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
 
(m) hors du commum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: pl/pv-
Sauter vers: