AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (revlon) prince de glace.

Aller en bas 
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(revlon) prince de glace.  Empty
(revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 17:30

Revlon McCarthy


âge, lieu de naissance vingt quatre ans qu'il arpente les rues d'Hashford Hill comme s'il allait un jour en devenir le roi, et c'est presque le cas. origines, nationalité écossais, l'accent prononcé. statut civil célibataire, mais les mains liées par les traditions ancestrales. ses géniteurs qui ne cessent de le pousser à accepter de se marier avec une fille de bonne famille comme si ça pouvait empêcher leur empire de s'écrouler. orientation sexuelle hétérosexuel, bien que les filles ne l'intéressent pas vraiment. le coeur froid. glacial. métier, occupation génie des maths. plus logique qu'intuitif, il est né en sachant déjà compter. son père aux commandes d'une des plus grandes sociétés du pays ne doutait pas un seul instant que son gamin deviendrait un jour son directeur financier. pourtant, il a choisi l'ingénierie. les années peuvent bien passer, ses parents ne s'en remettront jamais. situation financière de la plus vieille fortune du pays, il ne reste rien. fauchés, mais les apparences préservées. ce secret bientôt enterré, la famille compte sur lui. situation familiale un père incapable d'éprouver le moindre sentiment. une mère fatiguée, que la vie a trop éreintée. en ville depuis toujours. groupe la valse à mille temps de brel. traits de caractère glacial, narquois, cynique, arrogant, inexpressif.

ils ont vécu si longtemps au sommet, protégés et isolés qu'ils ont oubliés que la chute était possible.

« C'est hors de question. » dit-il en secouant la tête autant pour accentuer son désaccord que parce que ses oreilles sifflent encore après ce qu'il vient d'entendre. « Chéri... » sa mère tente de l'approcher la main tendue, mais il l'esquive d'un mouvement brusque. Il ne se comporte jamais de cette manière en sa présence, il s'efforce de toujours se montrer sous son meilleur jour pour qu'ils ne puissent jamais rien lui reprocher, mais depuis quelque temps cette carapace de perfection commence à se fissurer. Il ne peut rester de glace alors que l'argent manque et que leur monde s'écroule sans qu'ils ne puissent rien y faire. Revlon refuse de devenir pauvre bien qu'il ne s'approchera jamais assez du véritable seuil de la pauvreté pour connaître la pénurie. Il met un point d'honneur à ne jamais chuter de son trône. Son statut social, c'est son identité. Sa raison d'être. Sans sa couronne, il n'est plus qu'un riche parmi les autres riches. L'argent n'est pas le plus gros du problème, l'ennui c'est les commérages, les gens qui tourneront le dos aux McCarthy en apprenant leur situation. Revlon n'a jamais eu à s'incliner et il se refuse à devoir commencer, mais la seule manière de parvenir à sauver les apparences n'est pas à son goût. Pire encore, ce sera un véritable supplice que de l'exécuter. « Tu n'as pas le choix, fils. » Son père ne le regarde même pas, les mains qui signent des papiers sûrement des emprunts. « Les McNeil ont déjà accepté. Ils t'estiment, ils seront ravis de t'avoir pour beau-fils, tout ce que tu as à faire c'est de séduire la jeune Aslinn. » il finit par lever la tête. « Ça aurait pu être pire, tu ne crois pas? » Une moue dégoutée se peint sur le visage de Revlon, compter fleurette à une guenon ou une égérie de magazine ne change pas qu'il doive se mettre en quatre pour une femme. Et ça, c'est peut-être pire que de devoir quitter son trône finalement. « Non père, je ne crois pas. »

derrière l'écran, le créateur
pseudo, prénom hangover, victoire. âge, localisation vingt et un an, australie. type de personnage inventé. crédits gustytumblr (pour les images) victoria aveyard, red queen (pour la citation) autrehâte de démarrer le jeu  (revlon) prince de glace.  373051947


Code:
matthew noszka › @"revlon mccarthy"
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (revlon) prince de glace.  1985519445
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
Invité
Invité

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 17:54

Déjà fan de ce charmant Revlon. (revlon) prince de glace.  1408782917
Je te souhaite officiellement la bienvenue et j’ai hâte de t’en faire voir de toutes les couleurs. (revlon) prince de glace.  2237375931

Pour moi, tout est bon ! (revlon) prince de glace.  941984350
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 19:04

Sam toujours sam (revlon) prince de glace.  2569180646
Bienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas faire (revlon) prince de glace.  2569180646 (revlon) prince de glace.  3961656410
Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 19:11

sam (revlon) prince de glace.  3759430873
bienvenue chez toi et excellent choix de pl (revlon) prince de glace.  1408782917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 19:16

LE RIVAL. Bienvenue. (revlon) prince de glace.  903068183 (revlon) prince de glace.  903068183
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 20:31

Re coucou je viens juste te prévenir que quelqu'un à déjà posté sa fiche avec Sam Way et comme on ne fait pas la compétition d'avatars, il faudrait changer (revlon) prince de glace.  2395004999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyMer 15 Juil - 23:58

Welcome here mon beau (revlon) prince de glace.  3695470723
Bonne chance pour ta fiche (revlon) prince de glace.  941984350
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyJeu 16 Juil - 0:41

Aileen MacRae a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (revlon) prince de glace.  1985519445

thanks (revlon) prince de glace.  1306022923

Ishbel McNeil a écrit:
Déjà fan de ce charmant Revlon. (revlon) prince de glace.  1408782917
Je te souhaite officiellement la bienvenue et j’ai hâte de t’en faire voir de toutes les couleurs. (revlon) prince de glace.  2237375931

Pour moi, tout est bon ! (revlon) prince de glace.  941984350

merci, hottie (revlon) prince de glace.  4287234474
hâte de jouer avec toi (revlon) prince de glace.  941984350

Nell Kaiser a écrit:
Sam toujours sam (revlon) prince de glace.  2569180646
Bienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas faire (revlon) prince de glace.  2569180646 (revlon) prince de glace.  3961656410

merciii  (revlon) prince de glace.  1985519445

Lazío Detrova a écrit:
sam (revlon) prince de glace.  3759430873
bienvenue chez toi et excellent choix de pl (revlon) prince de glace.  1408782917

thanks  (revlon) prince de glace.  888178289

Blair McIntyre a écrit:
LE RIVAL. Bienvenue. (revlon) prince de glace.  903068183 (revlon) prince de glace.  903068183

c'est bien moi (revlon) prince de glace.  3056952940  (revlon) prince de glace.  3056952940

Nell Kaiser a écrit:
Re coucou je viens juste te prévenir que quelqu'un à déjà posté sa fiche avec Sam Way et comme on ne fait pas la compétition d'avatars, il faudrait changer (revlon) prince de glace.  2395004999

ohh, mea culpa, j'ai pas du tout regarder  (revlon) prince de glace.  2395004999  (revlon) prince de glace.  2395004999 j'vais changer ça  (revlon) prince de glace.  1694630561

Athéna Detrova a écrit:
Welcome here mon beau (revlon) prince de glace.  3695470723
Bonne chance pour ta fiche (revlon) prince de glace.  941984350

merci, ma belle  (revlon) prince de glace.  1408782917
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyJeu 16 Juil - 12:48

que de merveilles par ici
hate de voir ce que vs allez faire w/ Ishbel (revlon) prince de glace.  903068183
welcomeee (revlon) prince de glace.  2197358958 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Félicitation, tu es validé(e)

Bienvenue chez les la valse a mille temps de Brel. Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

J'ai vraiment trop hâte de voir ce que vous allez faire vous deux,  (revlon) prince de glace.  941984350
des étincelles je suppose ?  (revlon) prince de glace.  691234860
En tout cas j'aime comment tu détailles le ressenti de ton personnage,
ton écriture est si fluide  (revlon) prince de glace.  2710936908
amuse toi bien ici  (revlon) prince de glace.  3961656410  (revlon) prince de glace.  2000054962


La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff    

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici    Si tu as des demandes ou pour voir les listing,  c'est ici que ça se passe  et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations  (revlon) prince de glace.  1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum  

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là  (revlon) prince de glace.  634994599  (revlon) prince de glace.  811810384  (revlon) prince de glace.  373051947

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(revlon) prince de glace.  Empty
Re: (revlon) prince de glace.    (revlon) prince de glace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(revlon) prince de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquin de revlon
» nell&revlon
» ishbel & revlon
» (lucy&revlon) don't be sad.
» (colin&revlon) when the party's over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: présentation :: validées-
Sauter vers: