âge, lieu de naissance moins de vingt cinq ans. née en écosse à hashford.
origines, nationalité écossaise.
statut civil célibataire,
bientôt fiancée orientation sexuelle hétérosexuelle.
métier, occupation étudiante dans le domaine de ton choix, je voyais quelque chose qui n'est pas artistique maths, économie, sciences sociales, mais si vraiment tu veux en faire une pianiste, c'est discutable.
situation financière $$$$$
situation familiale elle vient d'une des familles fondatrices de la ville, l'une des plus riches et puissantes.
en ville depuis toujours.
traits de caractère manipulatrice, hautaine, sociable, brillante, autoritaire
suggestions d'avatars gabriela bloomgarden, marilyn lima etc
don't want to, but I can't put, nobody else above you« C'est hors de question. » dit-il en secouant la tête autant pour accentuer son désaccord que parce que ses oreilles sifflent encore après ce qu'il vient d'entendre.
« Chéri... » sa mère tente de l'approcher la main tendue, mais il l'esquive d'un mouvement brusque. Il ne se comporte jamais de cette manière en sa présence, il s'efforce de toujours se montrer sous son meilleur jour pour qu'ils ne puissent jamais rien lui reprocher, mais depuis quelque temps cette carapace de perfection commence à se fissurer. Il ne peut rester de glace alors que l'argent manque et que leur monde s'écroule sans qu'ils ne puissent rien y faire. Revlon refuse de devenir pauvre bien qu'il ne s'approchera jamais assez du véritable seuil de la pauvreté pour connaître la pénurie. Il met un point d'honneur à ne jamais chuter de son trône. Son statut social, c'est son identité. Sa raison d'être. Sans sa couronne, il n'est plus qu'un riche parmi les autres riches. L'argent n'est pas le plus gros du problème, l'ennui c'est les commérages, les gens qui tourneront le dos aux McCarthy en apprenant leur situation. Revlon n'a jamais eu à s'incliner et il se refuse à devoir commencer, mais la seule manière de parvenir à sauver les apparences n'est pas à son goût. Pire encore, ce sera un véritable supplice que de l'exécuter.
« Tu n'as pas le choix, fils. » Son père ne le regarde même pas, les mains qui signent des papiers sûrement des emprunts.
« Les parents d'Aslinn ont déjà accepté. Ils t'estiment, ils seront ravis de t'avoir pour beau-fils, tout ce que tu as à faire c'est de séduire cette jeune femme. » il finit par lever la tête.
« Ça aurait pu être pire, tu ne crois pas? » Une moue dégoutée se peint sur le visage de Revlon, compter fleurette à une guenon ou une égérie de magazine ne change pas qu'il doive se mettre en quatre pour une femme. Et ça, c'est peut-être pire que de devoir quitter son trône finalement.
« Non père, je ne crois pas. »deux, trois petits motssalut toi
— aslinn vient dans la continuité d'un des pré-liens de
@Nell Kaiser elle fait partie du groupe
des filles d'Avalon, elle est même l'une des trois dirigeantes.
— elle sait depuis gamine que ses parent vont choisir un prétendant pour elle, ceux-ci sont partis sur Revlon qui est prétendument aussi riche et aussi puissant que sa famille à elle, mais la vérité c'est que si lui cherche à se marier c'est que l'empire de ses parents fait faillite.
— elle peut être profondément méchante ou simplement manquer de confiance en elle dû à une situation familiale compliquée, ou une agression plus jeune c'est à ta guise.
— elle & Revlon c'est quelque chose que je veux explosif, ils ne sont d'accord sur rien, ils se disputent sur tout, ils ne s'apprécient pas, ils sont tous les deux froids et sans empathie, ils se font des sales coups, Revlon doit normalement séduire Aslinn pour la demander en mariage dans l'année, mais les choses s'annoncent vraiment compliqué.
— son prénom et son avatar sont assez libres. (choisir quelque chose qui sonne écossais tout de même) pour le reste, on peut toujours en discuter.
— j'aimerais quelqu'un d'assez actif qui a envie de s'investir.
— un max de feels et de drama à venir, alors saute le pas.