âge, lieu de naissance vingt et un ans.
origines, nationalité libre.
statut civil fiancée.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
métier, occupation étudiante dans un domaine artistique. passionnée par l'art sous toutes ses formes.
situation financière $$$
situation familiale elle vient d'une famille catholique, son père est le pasteur de la ville.
en ville depuis elle a emménagé quand elle était encore enfant.
traits de caractère naïve, douce, indécise, altruiste, maladroite.
sujets à lire les filles d'Avalon (elle est sous le nom de baby) &
les garçons d'Asbourgh (où le petit ami est détaillé)
oh simple thing where have you gone?oiseau fragile parmi les vautours. wesli n'est pas taillée pour le monde dans lequel elle grandit, issue d'une famille croyante et très pratiquante, elle née dans un pays autre que l'écosse, mais les agissements douteux de son père oblige la famille à déménager et reconstruire leur réputation ailleurs. grâce au charisme et à l'emploi du paternel, ils se font vite une belle place parmi la noblesse écossaise et wesli est éduquée comme une véritable princesse. son apparence irréprochable et sa docilité font d'elle la cible d'une des familles les plus riches d'Écosse qui demande à son père de réserver sa main pour leur fils. jeune, elle déteste ce rôle de future épouse dans lequel on l'embarque et elle a des rêves d'évasions, mais avec l'adolescence viennent les premiers émois et wesli tombe sous le charme de son prétendant.
- ses liens :
lachlan — couple emblématique, fille et fils de bonne famille, ils sont destinés à se marier depuis qu'ils sont enfants. ils se sont fiancés l'année dernière. ils forment un couple depuis qu'ils sont adolescents, mais si wesli est sérieuse dans cette union et sincère dans ses sentiments ce n'est pas tout à fait le cas de son promis et bien qu'elle ait eu vent de sa mauvaise réputation, elle croit en l'innocence qu'il clame. il prétend que c'est à cause du club, des autres gars, il lui fait croire à sa fidélité car c'est dans son intérêt de garder la belle dans sa lumière, elle l'aide à paraître sous son meilleur jour aux yeux des autres. la perdre ferait tomber des conséquences sur lui qu'il n'a aucune envie d'assumer.
revlon — elle est la seule fille pour qui son coeur a un jour cessé de battre. rev qui est toujours si confiant et si inexpressif se retrouve démuni quand la gamine est dans les parages si bien que si elle rentre dans une pièce, il en sort tout de suite. il se trouve qu'il ne comprend pas bien le principe de l'attirance et que ce qu'elle lui fait ressentir quand il l'a voit ne lui plaît pas. wesli sait que c'est quelqu'un de froid, mais avec elle, il est carrément glacial, elle pense qu'elle a peut-être un jour fait quelque chose de mal et s'évertue à être encore plus gentille et plus serviable qu'elle ne l'est déjà. elle pense qu'il la déteste.
à savoir ; lachlan & revlon ne peuvent pas se voir en peinture, ils sont tous les deux membres du club, mais lachlan jalouse la place de revlon en tant que président, il pense qu'à cause de son attitude nonchalante quelqu'un de plus investit devrait la mériter. revlon se fichait pas mal de lachlan et de ses ambitions jusqu'à ce que sa famille fasse faillite et qu'il se retrouve en situation d'insécurité. il tient plus que jamais à garder les rênes des garçons d'asbourgh. ils sont donc déjà dans une situation de compétition silencieuse et wesli risque d'envenimer les choses sans le savoir.
deux, trois petits motssalut toi
— en ce qui concerne l'avatar, j'imaginais un visage vraiment très doux, j'apprécie beaucoup delilah parillo, mais il y a aussi gabriella brooks, charlotte mckee, bridget satterlee, camilla Christensen etc
— j'aime beaucoup son prénom, mais on peut en discuter, pour le reste le scénario est assez libre, il faut juste que ça puisse coller à ses liens principaux c'est-à-dire Revlon & Lachlan. donc si vous voulez changer certains points, je suis ouverte à la discussion.
— je cherche quelqu'un d'assez actif et qui s'investisse dans le forum, je demande pas une réponse par jour loin de là juste quelqu'un qui ne fasse pas de figuration sur le forum, et ne se contente pas de notre lien. elle a plein de possibilités futures avec les filles d'Avalon et les garçons d'Asbourgh en plus des plumes déjà présentes.
— un max de feels et de drama au programme alors saute le pas.