AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(1f) all the good girls go to hell.

Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(1f) all the good girls go to hell. Empty
(1f) all the good girls go to hell.   (1f) all the good girls go to hell. EmptySam 25 Juil - 5:54

wesli

âge, lieu de naissance vingt et un ans. origines, nationalité libre. statut civil fiancée. orientation sexuelle hétérosexuelle. métier, occupation étudiante dans un domaine artistique. passionnée par l'art sous toutes ses formes. situation financière $$$ situation familiale elle vient d'une famille catholique, son père est le pasteur de la ville. en ville depuis elle a emménagé quand elle était encore enfant. traits de caractère naïve, douce, indécise, altruiste, maladroite. sujets à lire les filles d'Avalon (elle est sous le nom de baby) & les garçons d'Asbourgh (où le petit ami est détaillé)

oh simple thing where have you gone?
oiseau fragile parmi les vautours. wesli n'est pas taillée pour le monde dans lequel elle grandit, issue d'une famille croyante et très pratiquante, elle née dans un pays autre que l'écosse, mais les agissements douteux de son père oblige la famille à déménager et reconstruire leur réputation ailleurs. grâce au charisme et à l'emploi du paternel, ils se font vite une belle place parmi la noblesse écossaise et wesli est éduquée comme une véritable princesse. son apparence irréprochable et sa docilité font d'elle la cible d'une des familles les plus riches d'Écosse qui demande à son père de réserver sa main pour leur fils. jeune, elle déteste ce rôle de future épouse dans lequel on l'embarque et elle a des rêves d'évasions, mais avec l'adolescence viennent les premiers émois et wesli tombe sous le charme de son prétendant.

ses liens :

deux, trois petits mots
salut toi  (1f) all the good girls go to hell. 1408782917
— en ce qui concerne l'avatar, j'imaginais un visage vraiment très doux, j'apprécie beaucoup delilah parillo, mais il y a aussi gabriella brooks, charlotte mckee, bridget satterlee, camilla Christensen etc
— j'aime beaucoup son prénom, mais on peut en discuter, pour le reste le scénario est assez libre, il faut juste que ça puisse coller à ses liens principaux c'est-à-dire Revlon & Lachlan. donc si vous voulez changer certains points, je suis ouverte à la discussion.
— je cherche quelqu'un d'assez actif et qui s'investisse dans le forum, je demande pas une réponse par jour loin de là juste quelqu'un qui ne fasse pas de figuration sur le forum, et ne se contente pas de notre lien. elle a plein de possibilités futures avec les filles d'Avalon et les garçons d'Asbourgh en plus des plumes déjà présentes.
— un max de feels et de drama au programme alors saute le pas.  (1f) all the good girls go to hell. 1408782917  
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Anonymous
Invité
Invité

Re: (1f) all the good girls go to hell.   (1f) all the good girls go to hell. EmptySam 25 Juil - 12:33

bonjour (1f) all the good girls go to hell. 1323576446
puis-je tenter ? (1f) all the good girls go to hell. 2197358958
j'ai pris abigail en avatar parce que je trouvais qu'elle correspondait bien en terme d'âge et par rapport au personnage que tu décris, je trouve son visage très doux mais on peut en discuter si elle ne te plaît pas (1f) all the good girls go to hell. 3695470723
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

Re: (1f) all the good girls go to hell.   (1f) all the good girls go to hell. EmptySam 25 Juil - 12:35

Wesli Stark a écrit:
bonjour (1f) all the good girls go to hell. 1323576446
puis-je tenter ? (1f) all the good girls go to hell. 2197358958
j'ai pris abigail en avatar parce que je trouvais qu'elle correspondait bien en terme d'âge et par rapport au personnage que tu décris, je trouve son visage très doux mais on peut en discuter si elle ne te plaît pas (1f) all the good girls go to hell. 3695470723

c'est noël aujourd'hui (1f) all the good girls go to hell. 762467670 (1f) all the good girls go to hell. 762467670
et. oh. mon. dieu, j'ai faillis ajouter abigail à ma petite liste, donc elle est parfaite (1f) all the good girls go to hell. 3759430873
installe-toi (1f) all the good girls go to hell. 1408782917
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Anonymous
Invité
Invité

Re: (1f) all the good girls go to hell.   (1f) all the good girls go to hell. EmptySam 25 Juil - 12:42

ravie qu'abigail te plaise (1f) all the good girls go to hell. 127137521 je la garde donc (1f) all the good girls go to hell. 903068183
et je m'installe en filan remplir mon profil et me mettre à ma fiche (1f) all the good girls go to hell. 3695470723
Contenu sponsorisé

Re: (1f) all the good girls go to hell.   (1f) all the good girls go to hell. Empty

(1f) all the good girls go to hell.
Page 1 sur 1