AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(1m) te faire brûler de désirs.

Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

(1m) te faire brûler de désirs. Empty
(1m) te faire brûler de désirs.   (1m) te faire brûler de désirs. EmptySam 25 Juil - 17:42

(au choix)

âge, lieu de naissance entre 27 et 31 ans origines, nationalité au choix statut civil célibataire orientation sexuelle au choix métier, occupation au choix situation financière au choix situation familiale au choix, mais je le vois bien avoir une famille nombreuse. en ville depuis au choix traits de caractère au choix, mais je donne quelques traits. impulsif, rusé, joueur, fêtard, aventurier.

j'me suis glissée dans ta vie,
je voulais caresser tes larmes, 

effleurer tes joies, mais avant tout,
cueillir le mystère de tes lèvres.

Louve est là ce soir, il l'a vu si belle et aussitôt, il a eu envie d'être proche d'elle. Il ne souhaite qu'une seule chose, qu'elle le laisse pénétrer son monde, ses chaos et son univers. Il veut la connaître mieux que quiconque, et surtout, il la veut, tout entière. Ce soir-là, à force de lui tourner autour, le jeune homme tente de faire une approche en lui offrant un verre, et c'est banal. Mais elle a bu le verre d'un seul coup, juste sous ses yeux. Vous auriez dû voir ses yeux, son regard de biche. Au final, son approche n'a pas tellement fonctionné, elle continue de l'ignorer, ce qui l'attire encore plus vers elle. Puis, elle s'est approchée de lui, avec son sourire ravageur, attirant et joueur. - Je t'explique le programme. On va se barrer d'ici, et tu vas m'emmener le plus loin possible. Ensuite, je vais m'allonger pour regarder ciel, et je vais boire parce que j'en ai besoin. Et surtout, tu ne me poses pas de question. Sans vraiment réfléchir elle s'est laissé guider dans l'inconnu avec lui. Elle ne sait pas ou elle va, lui non plus d'ailleurs, mais ils ont continué à vagabonder dans la ville. C'est ainsi qu'ils ont passé la meilleure soirée de leur vie, et elle ne fait que commencer. Louve, ne pensait pas qu'en rencontrant ce jeune homme, ça allait prendre une immense ampleur dans sa vie. Et ce désir a bien failli les rendre fous. Les yeux de Louve se sont fermés et un tourbillon de noir l'a enveloppé. Puis c'est ainsi que leur histoire a commencé.

Connaissez-vous la véritable folie de l'amour ? Celle qui vous prend aux tripes et qui vous fait faire des monumentales erreurs. Celle qui vous rend dingue et qui vous paralyse comme la peur. Celle qui est réelle et qui vous fait perdre la tête. Celle qui hante vos rêves... Ils la connaissent cette véritable folie, elle qui faisait de leurs rêves des cauchemars.

deux, trois petits mots

déjà bonjour, et merci de vous intéresser au scénario.   (1m) te faire brûler de désirs. 3961656410

c'est un futur lien love, le texte résume la situation, ils viennent de se rencontrer, et ne se lâchent plus d'une semelle. ils ressentent des choses, au fond d'eux, mais aucun des deux ne veut l'avouer, parce que tout ce qui en vaut la peine prend du temps.  (1m) te faire brûler de désirs. 691234860  de toute façon, on va papoter de tout cela.  (1m) te faire brûler de désirs. 903068183

tu as tout de libre, je souhaite que tu prennes pleinement possession du personnage. (j'ai mis un pseudo au hasard) le but est de construire le lien ensemble, de le faire évoluer. 

pour le fc je peux te proposer (je me réserve un léger droit  (1m) te faire brûler de désirs. 1323576446 ) : jack falahee ( (1m) te faire brûler de désirs. 3695470723 ), evan peters ( (1m) te faire brûler de désirs. 3695470723 ), jack o'connell ( (1m) te faire brûler de désirs. 3695470723 ), daniel sharman, chris wood ... 

j'aime le drama, l'amour, la folie et les aventures, alors si tout cela te donne envie, n'hésite pas plus longtemps et rejoins-nous chez les fous ! (1m) te faire brûler de désirs. 373051947 si tu as la moindre question (ou même pour papoter), ma boîte mp est grande ouverte.  (1m) te faire brûler de désirs. 2197358958

bisous d'amour.  (1m) te faire brûler de désirs. 3695470723 
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-

(1m) te faire brûler de désirs.
Page 1 sur 1