AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 burn my lips and my memories

Aller en bas 
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

burn my lips and my memories Empty
burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyVen 17 Juil - 22:58

Louve Madsen

âge, lieu de naissance 21 juin 1993, 26 ans. Ses premiers pas se sont faits sur le sol écossais, plus précisement à Oban, le deuxième jour de l'été. C'est là-bas qu'elle est née, là-bas qu'elle vivait avec sa famille et c'est là-bas que tout a commencé. origines, nationalité Double nationalité, doubles origines. Papa est australien, maman est écossaise. Louve partage le même pays natal que sa mère, écossaise de naissance, mais surtout de coeur. Ce pays qui l'a vu naître et qui l'a verra disparaître. statut civil Louve est un électron libre, un coeur qui vadrouille dans tous les sens. Elle a foiré, a tout fait voler en éclat, parce qu'elle est comme ça, gâchée et sublimée, par la vie. C'est elle qui brise les cœurs. orientation sexuelle Elle aime tout le monde. Bisexuelle, non, ce n'est pas une phase comme on peut le croire. métier, occupation Barmaid dans un pub du centre ville. C'est pas si mal. Elle a bien un rêve, un peu flou et pourtant si concret, elle veut danser. Depuis toujours la beauté d’un corps fluide, en mouvement la fait vibrer. situation financière Louve a connu les galères financières, aujourd'hui elle s'en est sortie, elle a un toit sous la tête, de quoi manger et s'habiller et ça lui suffit. situation familiale Un petit frère décédé, un grand frère en colère, des parents séparés et une louve solitaire. en ville depuis Quatre années se sont écoulées depuis son arrivée. groupe les contemplations d'hugo traits de caractère complètement déjantée - joueuse - naïve - secrète - organisée - ambitieuse - menteuse - patiente - attentionnée - fière - gourmande - imprudente - pacifiste - rêveuse - persévérante - maladroite - douce - taquine - têtue - terre-à-terre - compréhensive - à l'écoute - râleuse.

What would you give for second chance?
C'est un soir d'été que Louve a décidé de dire oui à la vie, mais elle n'a pas été avertie par les dégâts causés par celle-ci. Ce que ses parents avaient bâti, n'était qu'un simple souvenir. Et c'était contre toute attente qu'elle a répandu les cendres de son frère. La douleur et le sentiment de solitude sont d’autant plus poignants qu’ils sont irrémédiables. Entre parler de la mort et la vivre, il y a un monde. 

Il est cinq ou six heures du matin, les souvenirs sont flous, quand sa mère l'appelle aux aurores, en pleine semaine de cours. Sa voix brisée et effondrée. En une seconde, sa vie a basculé. L'imaginable est arrivé, la tristesse, la douleur et l'horreur toquent à sa porte. Sur son téléphone, une photo de tous les cinq, quelque part en vadrouille dans les montagnes. Trois enfants suivant leurs parents sur des routes inconnues. Eux cinq.

Il les a quittés il y a onze ans, si brusquement, de manière totalement inattendue. À quinze ans, lorsque sa vie s'effondre, lorsque tout ce qui était à peine construit autour d'elle se déconstruit, tout devient incertain. Elle a besoin d'appui, de secours, de certitude.  Elle a commencé par dormir nuit et jour, sans cesse. Il paraît que le choc psychologique est parfois tellement important que le corps compense en se mettant en veille. Après, viennent toutes les étapes du deuil décrites partout. Ce qu'on ne dit pas, c'est le sentiment d'être amputé, toujours présent, même s'il est amoindri, presque dix ans après. Les pertes de mémoire courtes, les angoisses, le ressassement, sont devenus permanents. La mort a créé une spirale. Il lui reste son grand frère avec des parents séparés en plus des problèmes financiers. Lequel de ses deux parents doit-elle laisser seul à Noël avec le fantôme de son fils ? Avant elle voulait faire carrière, aujourd'hui elle profite de ceux qu'elle aime.

Le seul recueil qu'elle a personnellement c'est de le faire vivre à travers elle, afin qu'il soit  éternel. Etre apaisé ne signifie pas oublier. Son chagrin est en sommeil. Cependant, une petite flamme s'est éteinte en elle, comme si une part d'elle était partie avec son frère.

À l'âge de vingt-deux ans, elle s'est barrée, sans se retourner, en ne me doutant pas une seconde que c'était un adieu au lieu d'un au revoir. Les papillons dans le ventre à l'idée de partir et essayer de vivre. Elle a fait en sorte de ne pas pouvoir regarder en arrière. Son ancien petit ami n'a même pas pu lui dire au revoir. Elle s'est sentie bien, elle était libre comme l'air. Louve a vagabondé à l'aide son pouce et de son sac à dos. Aveuglée par cette nouvelle vie qui l'attirait tant et sans penser aux conséquences futures. Elle s'est dit qu'elle n'avait pas assez profité de sa jeunesse. Rêver, voyager et danser, voici ce que l’inspire à présent. Elle est partie mais elle sait que ce n'est que partie remise, qu'elle reviendra, qu'elle sera toujours là.  Son départ la soulage, l'attriste, mais n'elle ne se retourne pas car un jour, elle triomphera.

À Hashford Hill, Louve était cette jeune femme invisible parmi les ombres de la rue. Avec un sac à dos et un duvet sous le bras, dès son arrivée, elle a été contrainte de dormir dans la rue pendant plusieurs soirs. Quelques âmes charitables lui ont tendu la main le temps qu'elle trouve un travail afin de se payer un petit appartement. parfois, pour gagner un peu de sous, elle dansait dans la rue. La brune se sent bien ici, le temps se fige dans une éternité éphémère qui l'entraîne dans ses rêves. Parce que Louve rêve sans cesse, essayant de toucher un but, voulant vivre pour elle, mais avant tout pour son frère.


derrière l'écran, le créateur
pseudo, prénom C. âge, localisation le sud type de personnage inventé crédits tonkintumblr autreje me dédouble alors n'hésitez pas pour des liens burn my lips and my memories 3695470723


Code:
phoebe tonkin › @"louve madsen"
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyVen 17 Juil - 23:24

Mais quelle beauté tu es burn my lips and my memories 2710936908
Rebienvenue ici bb, hâte de voir ta fichette burn my lips and my memories 2710936908 burn my lips and my memories 2000054962 burn my lips and my memories 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Monroe
Kerry Monroe
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 36
◆ Livre Sterling : 44

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyVen 17 Juil - 23:33

L'australienne + la néo-zélandaise. The best duo. burn my lips and my memories 3183822345
Rebienvenue mon chat. burn my lips and my memories 403453457
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptySam 18 Juil - 0:17

ce fc burn my lips and my memories 1808028382
et ce nom pour elle, j’adore le clin d’oeil ça lui va si bien burn my lips and my memories 4287234474
hâte de lire la suite 
rebienvenue burn my lips and my memories 903068183
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptySam 18 Juil - 14:41

@nell kaiser dit-elle  burn my lips and my memories 3056952940
merci mon p'tit bb, j'espère que ça te plaira.  burn my lips and my memories 2710936908 burn my lips and my memories 3695470723

@kerry monroe elles vont casser la baraque, j'te le dis !  burn my lips and my memories 4120624339
merci mon chaton, t'es un amour.  burn my lips and my memories 1408782917

@revlon mccarthy ton fc est bien trop canon  burn my lips and my memories 2197358958 
j'avoue que j'aime beaucoup ce p'tit clin d'oeil  burn my lips and my memories 1122938935
merci à toi, tu es adorable.  burn my lips and my memories 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptySam 18 Juil - 15:32

ce caractère, mon dieu. déjà fan. burn my lips and my memories 903068183 j'ai pas encore tout lu, honte à moi. je vais vite me rattraper. burn my lips and my memories 1119668352
phoebe, cette femme quand même (et le prénom, on approuve)
(re)bienvenue par ici avec ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyDim 19 Juil - 7:20

Mais burn my lips and my memories 1991757596
je l’aime déjà?
quelle perfection cette louve
rebienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Anonymous
Invité
Invité

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyDim 19 Juil - 12:22

Re-bienvenue. burn my lips and my memories 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
Danika Tremblay
Danika Tremblay
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 61
◆ Livre Sterling : 69

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyDim 19 Juil - 16:40

re coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyDim 19 Juil - 21:47

Re welcome burn my lips and my memories 3695470723 
Non, mais on en parle encore de ce choix de fc et de ta plume burn my lips and my memories 2650426106
Revenir en haut Aller en bas
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyMar 21 Juil - 19:39

@Ocean Ruskin merci mon tout beau pour les compliments, je vais fondre. burn my lips and my memories 3759430873
Rattrape-toi vite alors, sinon, pan pan cucul. burn my lips and my memories 1122938935
I love you I love you

 @Yuri Kurski comment ne pas aimer cette douceur ? burn my lips and my memories 4155874304
il va nous falloir un lien, i think. burn my lips and my memories 2710936908
moooh, mais merci.  I love you I love you


@Ishbel McNeil merci ma belle. burn my lips and my memories 3695470723

@Danika Tremblay re coucou ma jolie. burn my lips and my memories 3695470723

@Athéna Detrova non mais, dit-elle. burn my lips and my memories 3056952940
moh, merci ma toute belle. burn my lips and my memories 3695470723
je viendrai te quémander un lien.  burn my lips and my memories 691234860
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyMar 21 Juil - 20:02

Félicitation, tu es validé(e)

Bienvenue chez les contemplations d'Hugo. Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

c'est si triste son histoire de famille  burn my lips and my memories 1991757596
j'aime son caractère cependant  burn my lips and my memories 2569180646  burn my lips and my memories 1808028382
Puis la belle Phoebe  burn my lips and my memories 1808028382
Rebienvenue chez toi ici avec ta belle  burn my lips and my memories 634994599


La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff    

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici    Si tu as des demandes ou pour voir les listing,  c'est ici que ça se passe  et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations  burn my lips and my memories 1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum  

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là  burn my lips and my memories 1589060772  burn my lips and my memories 3961656410  burn my lips and my memories 1985519445

Revenir en haut Aller en bas
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories EmptyMar 21 Juil - 20:07

@nell kaiser sorry, c'est plus fort que moi, j'aime torturer mes perso  burn my lips and my memories 2710936908 merci ma belle, je m'occupe de tout cela  burn my lips and my memories 3695470723 burn my lips and my memories 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
Contenu sponsorisé

burn my lips and my memories Empty
Re: burn my lips and my memories   burn my lips and my memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burn my lips and my memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just gonna stand there and watch me burn (Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: présentation :: validées-
Sauter vers: