âge, lieu de naissance Agé de 17 max, né au choix
origines, nationalité Origine anglaise par son père, bien sur. Les origines et la nationalité de la mère sont totalement libres.
statut civil Célibataire (normal à son age, à la limite une petit(e) ami(e) mais rien de sérieux)
orientation sexuelle au choix
métier, occupation Lycéen en fugue à la recherche de son père, de son identité, d'une famille, bref gros bordel ambiant.
situation financière La dèche, dans la rue, à voler ce qu'on peut pour survivre, à squatter et faire du stop pour rejoindre Hashford Hill
situation familiale Merdique. Élevé par sa mère célibataire, jusqu'il y a peu. Elle a travaillé et a sué sang et eau pour élever son fils. Elle est morte, il y a moins de six mois (type de mort au choix). Le fils se retrouve seul à devoir vivre chez des grands parents qu'il déteste.
en ville depuis A peine arrivé
traits de caractère Au choix. C'est bon les surprises.
"Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un fils d'avoir un bon père"Ce garçon est un enfant blessé : il vient de perdre sa mère, la personne qui était son pilier, sa boussole. Il est malheureux et en colère. Il a trouvé en rangeant les affaires de sa mère, une vieille lettre adressée à Simon Shrewsbury, qui n'a jamais été envoyée. Il l'a ouverte. C'était une lettre que sa mère avait faite pour informer le géniteur qu'elle était enceinte. Lettre que Simon n'a jamais reçu, pour cause...Le fils a donc décidé de retrouver ce père coûte que coûte. Il a fait des recherches et a appris que ce Simon Shrewsbury habitait à Hashford Hill. Ni une, ni deux, il a fait son sac, s'est tiré de nuit de sa chambre pour rejoindre ce père inconnu. Les retrouvailles vont être intéressantes.
deux, trois petits motsCe qui m'intéresse dans ce lien, c'est que Simon n'est pas le père rêvé : il est très old school, réservé, pas sportif et s'intéresse qu'à des "trucs de vieux". De plus, il n'a jamais eu d'enfants et ne sait pas y faire, forcément. Mais ça peut justement les secouer tous les deux et les faire sortir de leurs certitudes. Le lien ne va pas être aisé à se tisser.Toi qui me lis, prends donc ce scénario si tu aimes le drama, les tensions, et les persos en souffrance à la recherche de rédemption. J'ai fait le perso assez libre pour que tu t'y sentes à l'aise, que tu le fasses tien et que je sois surprise...Comme va l'être Simon quand son rejeton va débouler dans sa vie.Je ne demande pas une présence hyper active mais plus souvent qu'un RP/mois, je hais les sujets qui s'éternisent pendant des mois. Si tu n'es pas un expert(e) en grammaire et que tu bouffes pas du bescherelle au petit dej' ce n'est pas si grave, si tu assures en rp.