AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (colin&revlon) when the party's over.

Aller en bas 
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(colin&revlon) when the party's over. Empty
(colin&revlon) when the party's over.   (colin&revlon) when the party's over. EmptyLun 27 Juil - 6:35

COLIN & REVLON
when the party's over
Il sursauta lorsque son téléphone se mit à vibrer furieusement près de lui. Les yeux à demi-ouverts, il cherchait à comprendre ou est-ce qu'il se trouvait jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était en train d'étudier ses cours la dernière fois qu'il avait été conscient. « Merde! » Il jura en comprenant qu'il s'était endormi, il repoussait ses heures de sommeil depuis quelques jours, un examen important arrivait bientôt et des bons résultats à la clé lui assureraient une place encore meilleure qu'il ne le méritait déjà. Il n'avait jamais vraiment pris la peine d'autant étudier auparavant, son cerveau était une usine à nouvelles informations, il triait et stockait sans qu'il n'ait rien à faire, mais depuis l'annonce de la faillite de ses parents presque six mois plus tôt maintenant il ne voulait plus rien laisser au hasard. Il perdait petit à petit toutes les choses auxquelles il avait toujours été habitué et il avait peur que sa mémoire puisse elle aussi flancher. Il cherchait des yeux une bouteille d'eau pour faire passer sa bouche pâteuse quand l'objet de son réveil prématuré se remit à vibrer. Il se passa la main sur le visage en voyant le nom de Calum s'affichait à l'écran. Il n'y avait que lui pour appeler quand les choses tournaient mal avec les garçons, les autres préféraient gérer à leur façon, évidemment ils échouaient la plupart du temps. « Qu'est-ce qui se passe encore? » répondit Revlon en décrochant déjà lasse de la conversation qu'ils allaient avoir. « Il faut que tu viennes sur-le-champ. » Les yeux du blond se promenèrent jusqu'à l'écran de son réveil qui affichait deux heures vingt quatre du matin. « Tu plaisantes? » Calum lui dicta une adresse en vitesse avant de raccrocher. Revlon encore endormi soupira longuement avant de se décider à se lever de sa chaise, il récupéra ses clés de voiture et enfila un sweat noir avant de filer dans la nuit.

Il se gara à quelques mètres d'une soirée qui semblait avoir légèrement dégénéré. Il avait à cause des garçons eut l'occasion de voir bien pire. Il était devant une grande bâtisse que les étudiants avaient transformés en une grande salle de fête. Des ballons et une banderole colorée étaient fixés près de l'entrée et si nous n'étions pas en plein milieu de la nuit Revlon se serait demandé s'il allait assister à une soirée étudiante ou un goûter d'enfants. Il marcha jusqu'à la demeure, des verres, papiers et bouteilles jonchées le jardin, certaines personnes s'embrassaient et se frottaient à même le sol sentant sûrement qu'ils étaient à l'abri des regards, l'ivresse faisait vraiment faire n'importe quoi aux gens. Il pénétra dans la baraque, la musique était montée au maximum ce qui le fit grimacer. Il aurait dû s'arrêter en chemin pour boire un café dans une station service histoire d'être un peu mieux réveillé. Il marcha jusqu'au salon dans l'espoir de croiser l'un des membres du club, mais le seul qu'il vit fut Lachlan qui était penché sur les lèvres d'une fille. Il prit un air dégoûté en voyant que ce n'était pas sa copine et décida qu'il n'allait certainement pas l'interrompre pour lui faire la morale. En montant les escaliers, il s'évertua à ne toucher personne alors que les gens dansaient et se bousculaient sans ménagement. Il entendit un type gueuler quand il tomba enfin sur Calum dans une salle de bain. Mac était accroupi à côté de la cuvette des chiottes et vomissait ses tripes. « Dis-moi que tu ne m'as pas téléphoné pour une vulgaire cuite. » Le brun leva les yeux au ciel et fit un mouvement du menton sans rien ajouter, Revlon soupira et sortit de la salle de bain.

Le mec qu'il avait entendu crier un instant plus tôt ne s'était toujours pas arrêté et avait attiré des curieux. « Je te jure que si tu ne sors pas de cette chambre, je défonce la porte avant de défoncer ta sale gueule ! » Il fallut quelques secondes au blond pour comprendre que son problème à lui se trouvait aussi derrière le battant de cette porte. Il s'arrêta à un mètre du gars en colère qui remarqua sa présence tout de suite. « Casse toi abruti ! » Revlon ne bougea pas d'un pouce. « Je crois qu'on peut coopérer toi et moi. » dit-il. « Dis-moi simplement qui est derrière cette porte. » La tête du mec affichait clairement la surprise, il avait arrêté de gueuler pour le grand bonheur des oreilles de Rev. « Maitland. »  « Maitland? » répéta l'héritier en clignant des yeux. « Ce petit fils de pute a vendu des cachetons à ma sœur, elle est mineur bordel, et je suis certain qu'il ne s'est pas contenté de lui filer de quoi se droguer. Je vais le faire sortir de là et le buter. » Revlon poussa un long soupir avant de sortir une liasse de billets de ses poches, il tendit un petit paquet de fric au type à contre coeur. Celui-ci compta les billets en fronçant les sourcils, il jeta un dernier coup d'œil à Rev en analysant s'il était sérieux ou non, mais comme le garçon ne bougea pas, il avança en direction de la sortie. Revlon le retint par le bras. « Attends. » chuchota t-il à son attention avant de toquer à la porte où Maitland se cachait. « Colin, c'est moi. Il s'est barré, ouvre. » Il fit un clin d'oeil au type à qu'il venait de donner l'argent. « Fais-toi plaisir surtout. » dit-il alors que la porte s'ouvrait sur le vendeur de pilules.
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
 
(colin&revlon) when the party's over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquin de Colin
» Just gonna stand there and watch me burn (Colin)
» bouquin de revlon
» nell&revlon
» ishbel & revlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . from Hashford Hill with love . . :: fergusson avenue-
Sauter vers: