AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) soulmates or best friends ? (réservée)

Aller en bas 
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

(f) soulmates or best friends ? (réservée) Empty
(f) soulmates or best friends ? (réservée)   (f) soulmates or best friends ? (réservée) EmptySam 8 Aoû - 17:28

Priya

âge, lieu de naissance ici à Hashord Hill il y a 22 ans origines, nationalité indienne par ses parents, nationalité anglaise. statut civil célibataire, en couple, au choix. orientation sexuelle bisexuelle métier, occupation danseuse étoile pour la troupe d'Hasford Hill situation financière aisée situation familiale compliquée, voir petite histoire en ville depuis toujours traits de caractère extravertie, joyeuse, téméraire, déterminée, combattive.

il était une fois
★ Priya est considérée comme une princesse et ce depuis toujours par ses deux parents qui voyait en elle un moyen d'avoir une place dans la société. Toujours poussée à être la meilleure, brillante dans tout ce qu'elle tentait de faire. Dès son plus jeune âge, elle à été inscrite à des cours de danse et depuis, elle s'acharne à être la meilleure dans ce domaine. Elle vise à se faire connaître dans le monde entier. Son avantage en plus d'être douée est qu'elle possède une beauté naturelle n'ayant pas besoin d'artifices supplémentaires. Elle possède aussi un don pour se faire remarquer partout où elle passe avec un caractère qui se démarque énormément. Priya est une jeune femme forte qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ni même pas les jeunes filles d'Avalon qui ne souhaitaient pas la voir dans le cercle à cause de son attitude jugée trop "sûre d'elle", malgré le combat de sa meilleure amie Nell pour la faire entrer. Depuis ce jour, elle a en horreur ce cercle ainsi que celui des garçons d'Asbourgh, bien que ça ne l'empêche pas d'en fréquenter quelques uns.

Priya est tombée amoureuse de Nell il y plusieurs années de ça alors qu'elles étaient adolescente. Elle était même jalouse de sa relation avec @Lazio Detrova répétant souvent à Nell qu'il était trop vieux pour elle et sûrement pas sincère. Il ne s'est jamais rien passé entre elle, hormis un baiser - tout de même intense - un soir lors d'une soirée pyjama. Nell venait de se séparer de Lazio, et sûrement que ce soir là elle cherchait un peu de tendresse et de réconfort dans un moment de tristesse profonde. Mais elles n'en ont plus jamais reparlé ensuite, laissant Priya réprimer son amour pour elle, espérant un jour que sa meilleure amie se découvre elle aussi des sentiments pour Priya. ★

deux, trois petits mots
Hello, si tu es ici c'est que ce scénario t'intéresse sûrement  (f) soulmates or best friends ? (réservée) 3961656410  pour le lien entre Nell et Priya, j'aimerais souligner qu'il y a effectivement une attirance. Possiblement beaucoup du côté de Nell qui se redécouvre au fil du temps, mais celle-ci est amoureuse d'un homme. Il y a déjà un ship de ce côté pour Nell mais Priya est là pour créer de l'action, du drama et mettre du piment dans toute cette histoire. Ça ne veut pas dire que de son côté, elle ne peut pas en avoir aussi et avoir un ship également. Juste que Nell et Priya s'attirent de plus en plus.

✩ Pour le pseudo, j'ai mis Priya pour ne pas dire "x" durant tout le scénario. J'aime énormément ce prénom, mais c'est libre tant que le prénom et le nom de famille sont d'origine indienne.

✩ Concernant l'avatar, Neelam Gill est non-négociable  (f) soulmates or best friends ? (réservée) 2768005517  c'est avec elle que j'ai imaginé tout le scénario et je ne vois pas du tout un autre faciès pour ce personnage.

✩ A propos de l'histoire, j'aimerais éviter le trop de drama ou dark mais le reste est totalement libre (f) soulmates or best friends ? (réservée) 3961656410

✩ Quant à la personne derrière l'écran, si possible une personne assez présente et flexible au niveau des rps. J'aime autant faire du court et du long, pas toujours que du long et pas toujours que du court. C'est selon mon inspiration et la réponse que je reçois en face. Je n'aime pas me mettre la pression et ni en recevoir (et j'aimerais que tu fasses de même, ne te mets pas la pression  (f) soulmates or best friends ? (réservée) 3759430873 )

je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout, si ce scénario t'intéresse vraiment alors n'hésite pas car je te promet beaucoup d'action, de drama, du love et des feels surtout  (f) soulmates or best friends ? (réservée) 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) soulmates or best friends ? (réservée) Empty
Re: (f) soulmates or best friends ? (réservée)   (f) soulmates or best friends ? (réservée) EmptySam 8 Aoû - 18:16

(f) soulmates or best friends ? (réservée) 3961656410 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 1323576446 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 1589060772 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 762467670
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

(f) soulmates or best friends ? (réservée) Empty
Re: (f) soulmates or best friends ? (réservée)   (f) soulmates or best friends ? (réservée) EmptySam 8 Aoû - 18:22

Priyanka Bhatti a écrit:
(f) soulmates or best friends ? (réservée) 3961656410 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 1323576446 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 1589060772 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 762467670

(f) soulmates or best friends ? (réservée) 941984350 (f) soulmates or best friends ? (réservée) 941984350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) soulmates or best friends ? (réservée) Empty
Re: (f) soulmates or best friends ? (réservée)   (f) soulmates or best friends ? (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) soulmates or best friends ? (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lessons on soulmates ((suibhne))
» We choose our friends, nor our family | Simon & Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: amitié-
Sauter vers: