AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crac badaboum, quelle maladresse

Aller en bas 
Anonymous
L'Invitée Maladroite
Invité

crac badaboum, quelle maladresse Empty
crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyDim 9 Aoû - 23:08

coucou  crac badaboum, quelle maladresse 634994599

oui, le titre est étrange. les plus experts d'entre vous y reconnaîtront la deuxième formule du sortilège " Diffindo " et venant d'une saga littéraire à la renommée internationale. j'ose dire que ça change des habituels " wingardium leviosa " et autres joyeusetés magiques.  crac badaboum, quelle maladresse 2685826854

bref, ce n'est pas de sorcellerie que je viens vous parler, mais bel et bien du personnage que j'aimerais jouer au sein de ce RPG. ayant du mal à m'intégrer habituellement, j'ai décidé de venir tenter ma chance dans la partie Invités pour voir si, avant de m'inscrire, certains seraient intéressés par un lien. crac badaboum, quelle maladresse 3759430873

trêve de bavardage, voici des informations sur Diana Bowman, le personnage dont il est question :

– londonienne d'une trentaine d'années, ayant vécu une majeure partie de sa vie à Londres.
– vivant à Hashford Hill depuis trois ans.
– ancienne traductrice littéraire et reconvertie en serveuse. elle cherche à retrouver un poste dans une maison d'éditions, mais avec un bambin à charge, il est difficile d'être embauchée et de payer une nounou quand on a du mal à joindre les deux bouts.
– tendre maman d'une petite-fille de deux ans dont le père était un simple coup d'un soir ayant mené à une grossesse accidentelle.
– reniée par sa famille, depuis qu'elle a quitté son fiancé, le jour de leur mariage. pour sa défense, c'était plus un mariage de convenance qu'un mariage d'amour. l'aristocratie londonienne est encore de la vieille époque, si vous voulez son avis. 
– d'une extrême bonté, c'est le genre de femmes à avoir le cœur sur la main et qui fait ce qu'elle peut pour aider les autres. n'ayant plus les moyens de faire des dons à des associations, elle se contente d'être bénévole à divers endroits (refuge pour animaux, refuge pour les sans-abris). c'est, également, une personne sur qui vous pouvez compter à n'importe quel moment, étant capable de débarquer au milieu de la nuit pour vous aider. elle vous prêtera toujours une oreille attentive et saura vous conseiller du mieux qu'elle le peut.
– ses passe-temps sont ennuyants pour le commun des mortels, mais la littérature et la pâtisserie sont son échappatoire.
– jouée par Scarlett Hefner (anciennement, Byrne) que certains connaissent pour son rôle de Pansy Parkinson (Harry Potter), de Nora Hildegrad (The Vampire Diaries), d'Alexis Glass-Mason (Falling Skies) ou de Bronwyn (Runaways).

si quelqu'un a une idée de liens, n'hésitez pas. C'est toujours bien de pouvoir en avoir, au moins, un, avant de s'inscrire.  crac badaboum, quelle maladresse 3441058466

bonne soirée à vous crac badaboum, quelle maladresse 1306022923
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyDim 9 Aoû - 23:17

Coucou, l'Invitée Maladroite !  crac badaboum, quelle maladresse 3695470723

Je peux te proposer un lien avec mon perso qui est un anglais aristocrate et libraire. On peut imaginer soit un lien familial (cousins par ex), soit amical. Simon est un gentil un peu guindé mais avec de l'humour. 
Tu peux aussi être simplement cliente dans la librairie.
Comme tu le sens !  crac badaboum, quelle maladresse 3441058466
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Anonymous
L'Invitée Maladroite
Invité

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Je suis allée lire ta fiche, histoire d'en savoir plus sur ton personnage. Déjà, j'aimerais te dire que Simon a l'air d'être un personnage tellement intéressant et je trouve que tu as trouvé l'avatar parfait pour l'incarner. 

Et ensuite, j'ai remarqué qu'ils se rejoignaient sur deux points : le fait de ne pas avoir été en accord avec les attentes de leurs familles respectives (lui en choisissant un travail en rapport avec la littérature, loin des ambitions de ses parents et elle, en refusant qu'on lui dicte sa vie en lui imposant un mariage de convenance) et la littérature. Du coup, je me dis que Diana aurait pû simplement être une cliente régulière de la librairie, mais qu'elle aurait fini par avoir des rapports amicaux avec Simon grâce à leur passion commune pour la littérature. Je vois bien Diana avec sa personnalité joviale qui essayerait de dérider un peu Simon. Mais ce n'est qu'une idée.  crac badaboum, quelle maladresse 3441058466
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyDim 9 Aoû - 23:45

Ça me va très bien. Simon aidera Diana comme il pourra, en retour. Ça peut donner un chouette lien amical !  crac badaboum, quelle maladresse 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Anonymous
L'Invitée Maladroite
Invité

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyLun 10 Aoû - 0:57

Ça me paraît évident, mais ça me va, aussi. Totalement chouette.  crac badaboum, quelle maladresse 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyLun 10 Aoû - 9:34

Hello, je salue tellement ton choix d'avatar crac badaboum, quelle maladresse 2569180646 je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forums et ça fait vraiment plaisir crac badaboum, quelle maladresse 3441058466
Je n'ai pas de personnage à te proposer mais je sais que tu vas pouvoir trouver des autres liens avec les joueurs du forums crac badaboum, quelle maladresse 3183822345 crac badaboum, quelle maladresse 2569180646 crac badaboum, quelle maladresse 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mcdonalds
Lucy Mcdonalds
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 25/07/2020
◆ Messages : 32
◆ Livre Sterling : 38

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyLun 10 Aoû - 10:30

Coucou toi crac badaboum, quelle maladresse 3389179160
Déjà j'approuve totalement le choix d'avatar, Scarlett est sublime !!

Alors je me suis dis que Lucy aurait pu être la sage-femme de Diana ? Les deux n'ont pas du tout le même caractère, Lucy est quelqu'un de froide, distante, secrète sauf dans son travail, les deux auraient pu se recroiser par la suite, Diana aurait pu être étonnée de voir la différence entre la Lucy qu'elle avait rencontré à l'hopital et celle qu'elle voit à l'extérieur, ça pourrait donner lieu à une amitié ? crac badaboum, quelle maladresse 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
L'Invitée Maladroite
Invité

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse EmptyLun 10 Aoû - 16:36

Hey, Nell Kaiser :)

C'est vrai qu'on la voit rarement sur des forums qui ne sont pas en lien avec les séries dans laquelle elle a joué un rôle. Du coup, je me fais un petit plaisir de la choisir comme avatar.  crac badaboum, quelle maladresse 3441058466

Ce n'est pas grave, mais oui, tu as raison. J'arrive déjà à trouvers liens avec des joueurs, alors que ne suis même pas encore inscrite et ça fait vachement plaisir. crac badaboum, quelle maladresse 2000054962

--

Coucou Lucy Mcdonalds  crac badaboum, quelle maladresse 3762444289

Je te remercie. Il est vrai que Scarlett est d'une pure beauté. 

Lucy aurait tout à fait pû être la sage-femme de Diana, bien sûr. Le fait qu'elles soient opposées au niveau du caractère fait que ça se contre-balance, ce qui peut donner une amitié intéressante, surtout que Diana est du genre à mettre sa jovialité en avant et elle aime bien se heurter aux personnes plus froides en société.  crac badaboum, quelle maladresse 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crac badaboum, quelle maladresse Empty
Re: crac badaboum, quelle maladresse   crac badaboum, quelle maladresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crac badaboum, quelle maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . avec un goût de papier craft . . :: le coin ouvert :: invités-
Sauter vers: