coucou
oui, le titre est étrange. les plus experts d'entre vous y reconnaîtront la deuxième formule du sortilège " Diffindo " et venant d'une saga littéraire à la renommée internationale. j'ose dire que ça change des habituels " wingardium leviosa " et autres joyeusetés magiques.
bref, ce n'est pas de sorcellerie que je viens vous parler, mais bel et bien du personnage que j'aimerais jouer au sein de ce RPG. ayant du mal à m'intégrer habituellement, j'ai décidé de venir tenter ma chance dans la partie Invités pour voir si, avant de m'inscrire, certains seraient intéressés par un lien.
trêve de bavardage, voici des informations sur Diana Bowman, le personnage dont il est question :
– londonienne d'une trentaine d'années, ayant vécu une majeure partie de sa vie à Londres.
– vivant à Hashford Hill depuis trois ans.
– ancienne traductrice littéraire et reconvertie en serveuse. elle cherche à retrouver un poste dans une maison d'éditions, mais avec un bambin à charge, il est difficile d'être embauchée et de payer une nounou quand on a du mal à joindre les deux bouts.
– tendre maman d'une petite-fille de deux ans dont le père était un simple coup d'un soir ayant mené à une grossesse accidentelle.
– reniée par sa famille, depuis qu'elle a quitté son fiancé, le jour de leur mariage. pour sa défense, c'était plus un mariage de convenance qu'un mariage d'amour. l'aristocratie londonienne est encore de la vieille époque, si vous voulez son avis.
– d'une extrême bonté, c'est le genre de femmes à avoir le cœur sur la main et qui fait ce qu'elle peut pour aider les autres. n'ayant plus les moyens de faire des dons à des associations, elle se contente d'être bénévole à divers endroits (refuge pour animaux, refuge pour les sans-abris). c'est, également, une personne sur qui vous pouvez compter à n'importe quel moment, étant capable de débarquer au milieu de la nuit pour vous aider. elle vous prêtera toujours une oreille attentive et saura vous conseiller du mieux qu'elle le peut.
– ses passe-temps sont ennuyants pour le commun des mortels, mais la littérature et la pâtisserie sont son échappatoire.
– jouée par Scarlett Hefner (anciennement, Byrne) que certains connaissent pour son rôle de Pansy Parkinson (Harry Potter), de Nora Hildegrad (The Vampire Diaries), d'Alexis Glass-Mason (Falling Skies) ou de Bronwyn (Runaways).
si quelqu'un a une idée de liens, n'hésitez pas. C'est toujours bien de pouvoir en avoir, au moins, un, avant de s'inscrire.
bonne soirée à vous