AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNONCES ET NOUVEAUTÉS

Aller en bas 
raison & sentiments
raison & sentiments
Administrateur
◆ Date d'inscription : 17/11/2018
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 219

ANNONCES ET NOUVEAUTÉS Empty
ANNONCES ET NOUVEAUTÉS   ANNONCES ET NOUVEAUTÉS EmptyJeu 11 Juin - 21:54

ANNONCES

C'est ici que nous allons signaler la plupart des nouveautés sur le forum ainsi que les annonces comme les ouvertures de topics et autres de ce genre. N'hésitez surtout pas à passer le plus souvent possible bien qu'un mp vous sera toujours envoyer pour vous prévenir d'un nouveau message dans ce post ANNONCES ET NOUVEAUTÉS 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

ANNONCES ET NOUVEAUTÉS Empty
Re: ANNONCES ET NOUVEAUTÉS   ANNONCES ET NOUVEAUTÉS EmptySam 18 Juil - 15:47

des petites boulettes

certains le savent et d'autres non, mais c'est le premier forum que je gère depuis mes 10 ans de rpg ! Et ne connaissant la plateforme que depuis peu, je suis encore une véritable novice de ce côté là ANNONCES ET NOUVEAUTÉS 762467670 du coup si vous voyez des erreurs, des choses qui manquent par habitude etc, n'hésitez surtout pas à nous mp pour nous le faire savoir  ANNONCES ET NOUVEAUTÉS 2395004999 et si jamais vous voulez voir certaines choses en particulier ici ou que vous avez des idées, vous pouvez vous rendre dans questions et suggestions ou dans nos mps  ANNONCES ET NOUVEAUTÉS 3961656410 ANNONCES ET NOUVEAUTÉS 1408782917


Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES ET NOUVEAUTÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . avec un goût de papier craft . . :: panneau d'affichage-
Sauter vers: