| QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
|
raison & sentiments Administrateur ◆ Date d'inscription : 17/11/2018 ◆ Messages : 82 ◆ Livre Sterling : 219
| QUESTIONS ET SUGGESTIONS Ven 12 Juin - 11:16 | |
| oui ? non ? c'est ici que vous allez pouvoir poser la moindre question que vous passe par la tête, mais également y proposer toutes vos suggestions pour l'amélioration de ce forum car rien n'est parfait ! Il n'y a pas de formulaire, mais nous tenterons de répondre au mieux à vos demandes. |
|
| |
Lazio Detrova membre du mois ◆ Date d'inscription : 12/07/2020 ◆ Messages : 344 ◆ Livre Sterling : 364
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 14 Juil - 20:56 | |
| bonsoir/bonjour j'ai une ou deux suggestions, si jamais. est-il possible de rajouter dans le profil un quartier d'habitations ? histoire de voir où habite tout le monde, c'est plus facile à situer pour les rps chez soi. est-il possible d'ajouter d'autres jeux dans la partie flood ? merci par avance pour votre réponse. |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 14 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
Lazio Detrova membre du mois ◆ Date d'inscription : 12/07/2020 ◆ Messages : 344 ◆ Livre Sterling : 364
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 14 Juil - 21:38 | |
| Merci chaton Yes, j'ai quelques idées - abc des prénoms - combien de messages ? - le nombre aléatoire/chasse 666 - ci ou ça ? - boys vs girls - horloge parlante |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 14 Juil - 22:19 | |
| On va rajouter ça dans la semaine mon chat |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 14 Juil - 22:28 | |
| Merci à vous, vous êtes au top les girls |
|
| |
Danika Tremblay Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 14/07/2020 ◆ Messages : 61 ◆ Livre Sterling : 69
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mer 15 Juil - 20:53 | |
| Allo! j'aurais besoin d'une petite info technique Comme je me remets dans le bain des RPG ( ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années) , j'ignore si on employait ces termes mais je vous assure que moi je ne les connais pas... Quelqu'un peut me dire ce que veux dire exactement PL et PV ( pv c'est privé de mémoire) |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mer 15 Juil - 21:23 | |
| - Danika Tremblay a écrit:
- Allo! j'aurais besoin d'une petite info technique
Comme je me remets dans le bain des RPG ( ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années) , j'ignore si on employait ces termes mais je vous assure que moi je ne les connais pas...
Quelqu'un peut me dire ce que veux dire exactement PL et PV ( pv c'est privé de mémoire) Hello, alors les pv sont les personnages vacants (scénarios libres) et les pl sont les pré-liens |
|
| |
raison & sentiments Administrateur ◆ Date d'inscription : 17/11/2018 ◆ Messages : 82 ◆ Livre Sterling : 219
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Jeu 16 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 0:55 | |
| cc, est-ce que ce serait possible de rajouter un bouton mentionner ou multi-citer? sinon pas vrmt une demande mais j’le place là j’ai vu qu’il y avait une « faute » dans la description de corbeille, y’a écrit les es blabla voilà |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 1:10 | |
| Je note ça et merci |
|
| |
Invité Invité
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 12:42 | |
| Bonjour, je viens pour suggérer quelques améliorations au profil. Je pense que ce serait mieux d'avoir un retour à la ligne entre chaque case, plutôt qu'un saut de ligne (ça rend plus long le profil et donc les messages par conséquent / comme entre le nombre de messages & la date d'inscription), mais aussi mettre la zone avec une barre défilante comme ici, qui permet plus de fluidité et de regrouper les infos, sans trop allonger les messages, avec une barre de séparation pour séparer les infos irl & rp. & aussi ajouter une zone libre pour ajouter des conneries, un lien vers moodboard, les rps, etc.. |
|
| |
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 12:46 | |
| - Ishbel McNeil a écrit:
- Bonjour, je viens pour suggérer quelques améliorations au profil.
Je pense que ce serait mieux d'avoir un retour à la ligne entre chaque case, plutôt qu'un saut de ligne (ça rend plus long le profil et donc les messages par conséquent / comme entre le nombre de messages & la date d'inscription), mais aussi mettre la zone avec une barre défilante comme ici, qui permet plus de fluidité et de regrouper les infos, sans trop allonger les messages, avec une barre de séparation pour séparer les infos irl & rp.
& aussi ajouter une zone libre pour ajouter des conneries, un lien vers moodboard, les rps, etc.. euh j'ai pas donné mon droit à l'image mais sinon, je suis d'accord si on veut chipoter yes le profil est un peu long et une barre défilante serait trop sympa et rajouter des trucs, pouvoir personnaliser un plus ps : les codes ajoutés aujourd'hui sont supers! |
|
| |
Invité Invité
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 12:52 | |
| Ah et est-ce voulu l'avatar dans la cb ? Comme ici ? J'avoue que c'est perturbant, surtout lorsque c'est le visage de Revlong. |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 13:29 | |
- Bonjour, je viens pour suggérer quelques améliorations au profil.
Je pense que ce serait mieux d'avoir un retour à la ligne entre chaque case, plutôt qu'un saut de ligne (ça rend plus long le profil et donc les messages par conséquent / comme entre le nombre de messages & la date d'inscription), mais aussi mettre la zone avec une barre défilante comme ici, qui permet plus de fluidité et de regrouper les infos, sans trop allonger les messages, avec une barre de séparation pour séparer les infos irl & rp.
& aussi ajouter une zone libre pour ajouter des conneries, un lien vers moodboard, les rps, etc.. Hey Oui avec Aileen on est entrain de voir comment faire, elle est en vacances donc du coup ça prendra un peu de temps |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 13:48 | |
- Ah et est-ce voulu l'avatar dans la cb ? Comme ici ? J'avoue que c'est perturbant, surtout lorsque c'est le visage de Revlong.
j’appuie cette candidature. (c’est REVLONNE) |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
Danika Tremblay Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 14/07/2020 ◆ Messages : 61 ◆ Livre Sterling : 69
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 16:57 | |
| J'aimerais avoir un cours rapide sur comment mettre un GIF Ou les trouvez vous? et puis comment les ajouter a une publication ou comment remplacer un existant? Merci! ha oui et que veux dire mvdd |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 17:11 | |
| - Danika Tremblay a écrit:
- J'aimerais avoir un cours rapide sur comment mettre un GIF
Ou les trouvez vous? et puis comment les ajouter a une publication ou comment remplacer un existant?
Merci!
ha oui et que veux dire mvdd un gif ou ça ma belle ? On les trouve sur tumblr ! Et il faut juste enlever l'ancien lien dans le code de la publication + mvdd = mon voisin du dessus |
|
| |
Invité Invité
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 17:23 | |
| Super, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 19 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
| |
|
| |
| QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
|