AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche de liens

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens Empty
recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 11:04

Bonjour - oui, je sais, pas une invitée mais, vu que je poste principalement pour des liens et que je comptais m'inscrire dans tous les cas, j'ai décidé de m'éviter la frustration du statut. Arrow Arrow
Alors je ne suis PAS DU TOUT fixé dans mon personnage, pour le moment, je suis partie sur Winnie et Kris mais, ça pourrait complètement changer, sachant que je joue très souvent des hommes.
MAIS, en fouillant le forum, je me suis dit que j'allais demander à @Phileas Sherman si Kris pourrait convenir pour sa fille inconnue? recherche de liens 3441058466 (Ou un autre lien, parce que TOM quoi recherche de liens 691234860)
AUSSI, je me demandais si @Lucien Desjoyeaux recherchait un lien particulier? (Encore une fois, je n'ai pas de personnage fixe en tête.) recherche de liens 903068183
Et les autres, si vous avez une idée non encore postée ailleurs, n'hésitez pas. recherche de liens 4145305133
Merci. recherche de liens 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 11:42

Hey, t'en fais pas ! Il est aussi possible de poster ici recherche de liens 3183822345
Par hasard ton personnage aurait quel âge ? recherche de liens 3961656410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 12:28

Merci @Nell Kaiser. recherche de liens 2000054962
Alors comme je le disais, en vrai, mon personnage n'est pas défini recherche de liens 1323576446 - si Phileas veut bien de Winnie en fille, je dirais 21 ans (si mes calculs sont bons aka 36 - 15 lol) mais, je suis complètement ouverte à d'autres propositions (vieux ou jeunes (15-55 ans) et genres -ou agenres-). recherche de liens 2395004999
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 12:31

Alors ce que je te propose si c'est de cet âge là et bien Nell pourrait être une amie ? Sinon si tu fais une de 15/16 ans, je peux te proposer mon dc @Rosen Macfarlane (puis @fergus macbeth qui rejoins les ados aussi recherche de liens 2808562313 ) et sinon il y a tous les autres petits old du forum recherche de liens 2237375931
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Nightingale
Alfred Nightingale
as des rps
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 32
◆ Livre Sterling : 136

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 14:39

Bonjour ! :D J'suis toujours partant pour des liens 'façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 14 Juil - 15:20

Hello

Désolé de ne répondre que maintenant! :D
Alooors Kris peut tout à fait convenir pour la fille de Phileas! :D Faut juste qu'elle est 20 ans alors ça passe crème ! :D

N'hésites pas si tu as des question, Mpottes moi (parce que les tag, c'est pas innée chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» à la recherche de liens
» à la recherche de liens !
» what about love (questions sur un PL, liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: autres-
Sauter vers: