AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 what about love (questions sur un PL, liens)

Aller en bas 
Anonymous
gravity
Invité

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptyVen 31 Juil - 23:40

Bonsoir vous.  what about love (questions sur un PL, liens) 1122938935

Voilà, je suis tombée sur votre charmant forum il y a quelques jours, presque une semaine, et j'ai craqué sur un pré-lien en particulier, celui de Revlon. La douce et naïve Wesli m'a tapé dans l'oeil, mais le temps que je repasses sur le forum, et elle était tentée. what about love (questions sur un PL, liens) 1323576446 Je ne suis pas très branchée compétition, donc j'ai un peu laissé coulé, et j'ai continué à passer voir de temps en temps, cherchant des idées de personnage à intégrer à votre magnifique forum, jusqu'à ce que je vois ce soir, qu'en fait la personne qui tente le personnage ne s'est pas connectée depuis un certain temps. Je sais que son délai n'est pas terminé, évidemment, mais je me demandais si j'avais le droit de tenter ma chance ? S'il vaut mieux que j'attende encore, pas de problème, évidemment. what about love (questions sur un PL, liens) 3759430873

Dans le cas où je peux bien tenter ma chance pour la belle Wesli, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont des idées de liens éventuellement ? Des voisins, d'anciens camarades de classe, ou des amis de l'université ? Rev précise que Welsi étudie un domaine artistique, mais je ne suis pas vraiment décidée pour l'instant, donc si certains d'entre vous jouent des étudiants, on peut en discuter aussi. what about love (questions sur un PL, liens) 2197358958 J'imagine aussi qu'elle jouerait du piano ou du violoncelle, et qu'elle prendrait des cours de danse depuis son plus jeune âge (pour coller à l'image de la jeune fille parfaite). Donc à nouveau, s'il y a des danseurs ou des musiciens, je suis ouverte à toute proposition ! what about love (questions sur un PL, liens) 3762444289

Bref, je sais que tout cela est assez brouillon, car tout est hypothétique, mais j'espère bientôt me joindre à vous, j'ai un vrai coup de coeur sur votre univers, et votre contexte tout doux. what about love (questions sur un PL, liens) 1985519445 what about love (questions sur un PL, liens) 1306022923
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptyVen 31 Juil - 23:56

Hello à toi,

Merci de t'intéresser au forum what about love (questions sur un PL, liens) 1306022923

Alors, concernant les compétitions, ce n'est pas interdit mais disons que nous ne les encourageons pas. Je te copie-colle le passage du règlement concernant cette partie.

Extrait règlement a écrit:
il n'y a pas de guerre pour un avatar, c'est au premier qui post sa fiche avec le code du bottin correctement rempli qui garde l'avatar. pour un scénario ou un pl, ce sera au créateur initial de trancher la fiche qui lui convient. Nous aimerions réellement éviter les compétitions ici alors soyez un peu fair play et chill. Nous sommes certain que vous ne serez pas à court d'idées pour vos personnages.

Du coup, c'est à voir, si tu veux vraiment ce personnage, tu peux tenter et c'est le créateur (@Revlon McCarthy) qui tranchera.

what about love (questions sur un PL, liens) 1985519445
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
gravity
Invité

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptySam 1 Aoû - 0:05

Coucou Aileen, et merci pour ta réponse ultra rapide ! what about love (questions sur un PL, liens) 3183822345
J'avais bien lu le règlement, mais comme ce n'est pas vraiment recommandé, je voulais votre avis avant tout. what about love (questions sur un PL, liens) 1323576446 Et merci d'avoir taggué Revlon ! what about love (questions sur un PL, liens) 1694630561 Je ne vais sans doute pas m'inscrire cette nuit de toute façon, mais merci vraiment pour ta réponse, tu es un amour. what about love (questions sur un PL, liens) 1306022923
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptySam 1 Aoû - 2:53

hi sweetie  what about love (questions sur un PL, liens) 1408782917
contente de voir que Wesli te plaît, alors clairement la fille qui tente n'est jamais revenue après le premier jour de son inscription donc même si elle revenait je ne pense pas que je voudrais qu'elle garde Wesli, je cherche quelqu'un d'actif qui se connecte pas une fois par semaine, j'avoue que ça me démotive sinon, je demande pas des réponses mais au moins une présence, et là, il n'y a rien. what about love (questions sur un PL, liens) 2413762249
donc ça me ferait plaisir que tu tentes ta chance, pour l'avatar j'avais misé sur d'autres options si une te tente, sinon abigaïl est très bien, mais oui si elle revient abigaïl est tout de même "son" avatar donc si vraiment c'est elle que tu souhaitais tu peux prendre un avatar plan b, et attendre que le délai de la fille soit passé.
pour ce qui est des liens pour wes, il y des recherches de colocation, mais aussi dans recherche de lien storm cherche des artistes justement, sinon sur discord tu as le topic lien et quelques personnes cherche donc hésite pas à venir faire un tour, hâte de te voir par ici. what about love (questions sur un PL, liens) 3592915922
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Anonymous
gravity
Invité

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptySam 1 Aoû - 18:52

Coucou Revlon. what about love (questions sur un PL, liens) 2569180646 Merci pour ta réponse, t'es vraiment un amour. what about love (questions sur un PL, liens) 4287234474
Du coup je pense que je vais m'inscrire dans la soirée, dès que j'aurai retrouvé mon ordinateur !Merci vraiment en tout cas, ta Wesli est vraiment tout ce que je cherchais, et j'ai plein d'idées pour elle. what about love (questions sur un PL, liens) 3389179160

Pour ce qui est de l'avatar, évidemment j'ai regardé toutes tes suggestions, et j'hésite grandement entre la belle Abigail et Gabriella Brooks. Mais là tout de suite, avec Bazzart qui est fermé, j'ai trouvé beaucoup plus de ressources sur la première que la seconde. Arrow Et il me semble que la réservation d'avatar de la première Wesli a fini hier, donc ça ne devrait pas poser de problème, ni pour l'une ni pour l'autre. Du coup, si tu as une préférence, n'hésite surtout pas à m'en faire part. what about love (questions sur un PL, liens) 1323576446 what about love (questions sur un PL, liens) 1306022923
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptySam 1 Aoû - 20:32

hâte de voir la douce bouille de wesli rejoindre le forum, 
honnêtement je n’ai vraiment aucune préférence gabriella brooks a peu de ressources oui,
si tu changes pas d’avatar trop souvent elle est vraiment parfaite 
mais une rousse pour wesli c’est aussi si doux
à ta guise vraiment. what about love (questions sur un PL, liens) 1694630561
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Wesli Bolling
Wesli Bolling
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 01/08/2020
◆ Messages : 8
◆ Livre Sterling : 12

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) EmptyDim 2 Aoû - 0:24

Me voilà, du coup ! what about love (questions sur un PL, liens) 2197358958
Merci pour tes réponses en tout cas, j'ai opté pour Abigail du coup ! Je te mpotte de ce pas. what about love (questions sur un PL, liens) 1985519445

Si quelqu'un passe par ici, et est inspiré par un petit lien, je suis toute à vous. what about love (questions sur un PL, liens) 2710936908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what about love (questions sur un PL, liens) Empty
Re: what about love (questions sur un PL, liens)   what about love (questions sur un PL, liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what about love (questions sur un PL, liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de liens
» à la recherche de liens !
» recherche de liens
» recherche de liens
» QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: autres-
Sauter vers: