| one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) | |
|
Invité Invité
| one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Dim 19 Juil - 23:28 | |
| Olivia Earl
âge, lieu de naissance 12 février 1996, elle n'a jamais posé un pied ailleurs. elle est née et a grandit entre ces ruelles étroites. origines, nationalité papa vient d'afrique du sud et maman est britannique. un mélange qui la démarque de la majorité des écossais. statut civil célibataire. orientation sexuelle elle aime les hommes et les femmes. métier, occupation elle chante sur les trottoirs. ça rapporte pas grand chose, juste assez pour ne pas mourir de faim. situation financière elle compte les centimes. situation familiale abandon. on l'a abandonné. jeter à la rue comme une vieille chaussette. c'est une petite ville alors elle sait ce qu'ils deviennent, ils savent ce qu'elle devient mais ils se fuient toujours. en ville depuis toujours. groupe la nuit étoilée de van gogh. traits de caractère douce et serviable, olivia a la main sur le coeur.
une citation La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire.
derrière l'écran, le créateur pseudo, prénom écrire ici âge, localisation écrire ici type de personnage (inventé, pré-lien...) crédits écrire ici autreécrire ici - Code:
-
célébrité en minuscule › @"pseudo du personnage" |
|
| |
Invité Invité
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Dim 19 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Darell Fiker as des rps ◆ Date d'inscription : 12/07/2020 ◆ Messages : 37 ◆ Livre Sterling : 103
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Lun 20 Juil - 8:36 | |
| amandaaa ce choix est parfait bienvenue ! |
|
| |
Ocean Ruskin membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 309 ◆ Livre Sterling : 358
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Lun 20 Juil - 12:08 | |
| la douceur d'olivia. si contente de te voir officiellement parmi nous hihi bienvenue par ici et bonne rédaction, grave envie d'en découvrir plus sur ta belle |
|
| |
Yuri Kurski joli membre ◆ Date d'inscription : 14/07/2020 ◆ Messages : 147 ◆ Livre Sterling : 153
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Lun 20 Juil - 15:07 | |
| OH NN j’avais oublié de passe sur le sujet invité mais pffff cette olivia, si douce et belle en plus avec amanda j’ai trop hâte d’en lire plus, bienvenueee j’ai peut-être même un lien à te proposer |
|
| |
Orion Sinclair Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 13/07/2020 ◆ Messages : 41 ◆ Livre Sterling : -29
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Lun 20 Juil - 15:31 | |
| amandla, ce choix, cette femme est sublime j'ai stalké la partie invités un peu, et j'aime déjà tant le personnage qui se profile dès que j'ai une idée, je viens te piquer un lien for sure bienvenue par ici ma douce et courage pour ta fiche ! hâte d'en découvrir plus sur ta belle |
|
| |
Lazio Detrova membre du mois ◆ Date d'inscription : 12/07/2020 ◆ Messages : 344 ◆ Livre Sterling : 364
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Lun 20 Juil - 23:39 | |
| wahou, elle est magnifique bienvenue chez toi hâte d'en savoir plus ! |
|
| |
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Mar 21 Juil - 4:46 | |
| ce choix d’avatar parfait!courage pour ta fichebienvenue parmi nous
|
|
| |
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Jeu 23 Juil - 13:31 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) Sam 25 Juil - 15:34 | |
| Hello, ton délai initial pour écrire ta fiche se termine aujourd'hui ! Souhaites-tu un délai supplémentaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Re: one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) | |
| |
|
| |
| one day you will shine bright like a diamond ((olivia)) | |
|