AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 terrible apothéose.

Aller en bas 
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

terrible apothéose. Empty
terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:00

Yuri Kurski

Âge, lieu de naissance 25/04/1998, Russie ― Vingt-deux clepsydres écoulés à l'instar de divines promesses d'immortalité. Et ô les aurores de crépuscules coruscants se font plus longs, les nuits aux brises incandescentes se font plus courtes, ne laissant au Prince cosmique qu'un séjour diurne sans le moindre répit. Début d'une Odyssée dans les bras de Moscou la laide, la cruentée, la mauvaise. Racines qui lui semblent si lointaines, vers des contrées qui n'atteindront plus jamais ses réminiscences édulcorées. Origines, nationalité Russe ― Cruor cuivré au bouillonnement Soviétique, venaison plaquée d'un sang atavique regretté. Et ô les origines se forgent une répulsion au fil du temps qui semble concéder à la lenteur immarcescible. Pureté souillée d'une génésique mystique qui ne prône que misère et dédain. statut civil Célibataire ― Apprendre à aimer, à sacraliser l'étymologie d'un mot étranger qui n'atteindra jamais le synapse. Apprendre à piétiner les rancoeurs, à articuler des lyriques suintants de tendresse éprise. Apprendre à entrelacer une main, à s'enliser aux creux de bras parfumés de jacinthe. Rien, rien n'a encore été appris. Orientation sexuelle Bisexuel ― Lascivité libidineuse pour les carcasses anodines, à placarder une rétine sybarite sur des enveloppes corporelles. A s'enivrer des effluves diverses, à stagner sur des lippes rosées. Des âmes volages à en faire crever son plexus, à provoquer la tempérance récalcitrante à l'idée de s'attacher. Métier, occupation Pianiste, soit-disant sorcier à ses heures perdues ― Membranes des phalanges concèdent à une harmonieuse danse sur ces touches gravées d'une rhapsodie à la passion furieuse. Virtuose d'un instant quand la symphonie résonne sous le bal de doigts fébriles, à s'égarer entre les notes filantes sous l'air. L'exutoire mirifique à la myriade de chagrins, mélodies vibrantes jusqu'à son coeur cramoisi. Des représentations rémunérée dans des restaurants, des bars, des scènes... Et ces psaumes liturgiques à la monture de supercheries, ces pages encrées de récits archaïques voués à l'ensorcellement trompeur. Il file ses potions magiques aux plus naïfs tels des ambroisies lancinantes, collectionne les pierres cristallines dans un écrin céleste. Situation financière Débauche ― Nimbé d'une aise nomade qui n'évoque que les cavités des poches vidées de pièces quand l'éphéméride s'effeuille trop vite. Echoppe de jarres emplies de liqueurs aux herbes ivres qu'il vend auprès des mauvaises graines, les fins de prestation pianotées dans ces lieux divers. En extirpe quelques billets froissés qui s'évaporent dans les sanctuaires de vers poétiques, dans les tissus onéreux. Situation familiale Placé il y a sept ans dans une dernière famille d'accueil, y réside toujours malgré lui ― Osmose de deux nippons ancrés sur ces terres paisibles, à la bonté outrancière de faire aumône d'un toit où s'accabler de ses propres peines sous des sourires de reconnaissances. Juché dans un pavillon où règnent fragments de paroles aux décibels assénés, sacrilège d'une famille de substitution détraquée, retenu par une étreinte qui ne partage guère son sobriquet. Les plus jeunes, les plus vieux, tous aux idéaux d'une folie insurgée. Aïeuls biologiques, sources d'une disgrâce qui s'oeuvre en tant qu'unique fils. Lignée de parjures, d'un désamour sempiternel menant au délaissement d'un pauvre enfant. Prince esseulé se fait oublier, s'engouffre dans une amertume recelée. en ville depuis Ses quinze ans ― Graine éclose au paroxysme d'une quinzième année de vitalité sanguinolente. groupe la nuit étoilée de van gogh

traits de caractère TaciturneAutodidacteDésillusionnéMystérieuxErratique ―  LympathiqueDoux-AmerYuri n'est que bribes d'une vie aux afflictions amoncelées. Oxymore de deux sentiments contraires, à masquer l'impulsivité sous la courtoisie arrogante. Vanité d'une déréliction qui se dépeint sur ses traits, rudesse d'une mélancolie infusée dans le myocarde endolori. Aux paroles laconiques franchissant la commissures des lèvres écorchées, à y planter ses canines jusqu'à s'en faire saigner et laisser perler l'ichor carmin le long de la mâchoire enhardie. Il n'est que l'ombre d'un ange déchu recraché des empyrées, errant dans un shéol aux milles et unes malédictions. Être stellaire, éphémère, chimère. Vagabond de ces ruelles aux lampadaires s'illuminant sous ses pas inaudibles, il s'efface au paysage pour ne laisser qu'orbes phosphorescentes sur son passage. Clignez des yeux et la seconde d'après il n'est plus là, tel est son fatum : disparaître pour renaître. L'éphèbe soporifique qui prospère dans un blizzard de mortification insipide, quand personne ne daigne tenter de comprendre la signification de sa complexe existence. Atemporel laissant le temps filer sans s'évertuer à le rattraper. Yuri et son âme étriquée entre les pages rêches d'un bouquin, s'abreuve d'une érudition sous l'essence d'un silence. Yuri et la poésie de ses gestes, il prône la même aura qu'un corbeau dans la pénombre, la même énergie qu'une bruine spectrale, la même phonème que l'illusion d'un orage tonitruant. Douceur défunte tentant de revenir à la vie, suffocante sous un pléthore de striures, enfouie au creux du pulsant endormi. Yuri que l'on associe à une hégémonie hautaine, que l'on voit tel un monarque vampirique qui ne cherche qu'un piédestal insolent. Blesser les personnalités avec son indifférence pernicieuse, toiser les silhouettes d'un air insipide.

J'attendrai, jalousant les cigarettes ardentes sur tes lèvres, et la pluie ruisselante sur ta peau. Jalousant le vent qui caresse tes cheveux et les étoiles qui illuminent tes yeux. ― jolieslettres.

terrible apothéose. Ac0432cd601bb96ae724577b670171f4 terrible apothéose. D472c9de9c37d1a651984ec2fea4c754 terrible apothéose. 7ed5c9e8154d348148808f885085f061 terrible apothéose. Ca947dff921b7e8109b35cb739047702

L I L I U M
2:10 ━━━━●━━━━━━━━━ 5:40
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

⌜Cauchemardesque⌟  Ô Yuri malchanceux, enfant candide sous l'emprise d'un pandémonium orné de putridité, choyé de petites voitures par les parents, afin d'éviter de le mettre en pâture. Subissant les grincements incessants du fauteuil à bascule de fourbe papa, qui lui contemple le zénith astral à travers le vasistas de ses onyx acidulées. Homme sépulcral à la main virulente sur quiconque oserait déroger à sa vision luciférienne du monde. Homme éméché qui s'enivre excessivement de la vapeur du rhum filant sous les narines, du nectar d'absinthe laissant une trace sulfureuse sur la langue, fliguant la conscience nécrosée.
Patientant chaque nuitées de supplices pour le retour de maman la dévergondée, écartant les cuisses fuselées pour les fantasmagoriques anodins après avoir feint une futile visite chez ses compères. Maculée de la vallée du buste, insouciance d'une mère qui ne jure que par les revenus dispendieux de ses services à la kyrielle de pécheresse. Papa n'en sait rien. Yuri sait tout, voit tout.
Frelaté de ces images explicites qui lui rongent les nervures quand les nuptiales se font de plus en plus épileptiques, une cassette graphique tournant en boucle dans l'encéphale. Mais il se tait, peaufine un cruel silence pour ne pas commettre de félonie à l'égard d'une maman qui feint également une bienveillance pour sa précieuse progéniture.
Puis, un jour, le requiem de malédiction se fit entendre. Damnation d'une horrifique maison. Papa à l'atrabilaire enragée, aux blasphèmes menaçants. Maman aux ecchymoses bleutées, dorées, rosées, aux regrets tardifs. Puis plus rien, ou presque.

⌜Méphistophélique⌟ Môme jonchant de familles en familles après la discordance atténuée, de foyers en foyers telle l'accalmie après les calomnies. France, Allemagne, Italie, Angleterre, aux nouveaux horizons limitrophes. Personne ne veut de l'enfant hideux aux incommensurables fêlures, déshérité et rejeté.
Terne silence à ces séances dystopiques chez les psychologues, d'interminables questions posées afin de raviver les souvenirs, pour en vain les anéantir. Lèvres scellées à ces repas partagés en compagnie d'étrangers, comme fantôme déambulant au sein de maisons où il ne trouvera jamais son faste.
Cendres d'une mémoire décimée par le feu d'une souffrance, se reflétant sur l'échappatoire musicale d'un gosse chétif comme poussière dans le vent, se laissant emporter par une passion l'éloignant de tout. Destin ne cesse de le tarir, apogée de l'enfance vécue à oublier graduellement un passé biaisé, telle la conviction désespérée que rien de tout cela fût réalité.

⌜Séraphique⌟  S'enfarger dans les apocryphes aseptisants d'une péninsule où les étoiles filantes se font admirer de notre nadir, Hashford Hill. Destination finale, une communauté à la promiscuité exaltée de se faire conciliante, Yuri se donnant à cette hérésie sporadique. Pages de journaux calleux en main, voguant de rues en rues de ses accoutrements soignés et d'une démarche subtile.
Yuri et ses meubles de bois rutilants, ses tourne-disques aux vinyles classiques d'un temps jadis, la magnificence d'un être que l'on ne peut cerner. Revenir s'abandonner à une demeure déchaînée, soupire sifflant entre la lisière des lèvres. S'échouer d'un faible claquement de porte à une chambre où paraît un faisceau de lumière transcendant l'ombre d'un rideau.
Murs tapissés de fresques lunaires, tableaux aux représentations de sculptures dénudées. Décoration antique qui embaume une pièce à la mysticité envoûtante, aux effluves parfumées de roses fleurissantes. Voué à y passer le restant de ses jours, vociférer de son vivant une fidélité à la singularité de cette ville.



derrière l'écran:

Code:
timur simakov › @"yuri kurski"
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Anonymous
Invité
Invité

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:06

Mais cette plume je meurs terrible apothéose. 1991757596
C’est juste magnifique ohlala j’en perds mon français c’est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sinclair
Orion Sinclair
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 13/07/2020
◆ Messages : 41
◆ Livre Sterling : -29

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:08

j'suis pas encore validée mais je me permets de passer par ici bcs cette plume est dingue, dios mios terrible apothéose. 762467670
le pseudo, timur fucking simakov et le personnage qui se profile ??
azy c'est trop de perfection de partout, c'est unfair terrible apothéose. 1991757596
bienvenue par ici et courage par la fiche, il me tarde d'en découvrir plus sur yuri, mais mon cœur est déjà tant conquis terrible apothéose. 369059658
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t107-la-nuit-etoilee-o
Anonymous
Invité
Invité

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:24

Je suis totalement en accord avec mes VDD, cette plume est magique terrible apothéose. 941984350 terrible apothéose. 1323576446
Je pourrais même te proposer un lien avec ma @Nell Kaiser comme elle joue aussi du piano (et d'autres instruments de musique) terrible apothéose. 634994599
En tout cas bienvenue ici et Timur est un excellent choix terrible apothéose. 1808028382 terrible apothéose. 811810384
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:31

@adrastée moon terrible apothéose. 1991757596 terrible apothéose. 1991757596 terrible apothéose. 1991757596
mais ouinnn merci beaucoup terrible apothéose. 762467670
pfff en plus adrastée ? un de mes prénoms favoris omg terrible apothéose. 2000054962
j'en profite aussi pour dire que j'ai bcp trop hâte de voir c'que tu vas faire olala!!

@orion sinclair mais wsh terrible apothéose. 2710936908
tous ces compliments venant de toi en + ???
j'ai grave stalk ta fiche mdrr je le cache même pas terrible apothéose. 3801606255
vraiment tout ce que t'as écrit, l'aesthetic, le fc, le prénom i- terrible apothéose. 369059658 terrible apothéose. 369059658
pffff merci infiniment ça me fait tellement plaisir terrible apothéose. 2000054962

@rosen macfarlane anwww merci beaucouup terrible apothéose. 3762444289 terrible apothéose. 4155874304
oui oui ouii pour le lien je veux, nell est une perfection terrible apothéose. 3056952940
il me tarde de voir ce qu'on pourra se faire terrible apothéose. 1122938935
et que dire de la magnifique rosé terrible apothéose. 762467670
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Anonymous
Invité
Invité

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:43

Znzlzjejf tu es un amour
je vais essayer de pas trop faire attendre alors terrible apothéose. 1122938935
Je m’en occupe demain, en tout cas je peux déjà dire qu’ils ont le piano en commun terrible apothéose. 4031617575
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 2:47

Nell is here terrible apothéose. 3183822345
Ma boîte mp est bien entendu ouverte terrible apothéose. 811810384
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 8:39

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 11:39

Très belle plume terrible apothéose. 1306022923
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche terrible apothéose. 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
Invité
Invité

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 11:59

je ne connais pas ce bel étalon terrible apothéose. 2569180646 terrible apothéose. 3695470723
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 12:02

merci beaucoup pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 13:30

très belle plume terrible apothéose. 762467670

bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. EmptyMar 14 Juil - 18:10

Félicitation, tu es validé(e)

Bienvenue chez les la nuit étoilée de Van Gogh. Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

Je me répète, mais ta plume est si belle, si majestueuse que te lire est un véritable délice. J'ai adoré justement et franchement j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire sur le forum, je suis déjà fan de ton personnage  terrible apothéose. 2000054962

La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff    

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici    Si tu as des demandes ou pour voir les listing,  c'est ici que ça se passe  et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations  terrible apothéose. 1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum  

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là  terrible apothéose. 3183822345  terrible apothéose. 4031617575  terrible apothéose. 373051947

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

terrible apothéose. Empty
Re: terrible apothéose.   terrible apothéose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrible apothéose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: présentation :: validées-
Sauter vers: