âge, lieu de naissance Plus âgé que Louve. Né à Oban, en écosse.
origines, nationalité Double nationalité, doubles origines. Papa est australien, maman est écossaise.
statut civil Au choix
orientation sexuelle Au choix
métier, occupation Au choix
situation financière Au choix
situation familiale écrire ici
en ville depuis Quelques mois.
traits de caractère Au choix. Je le verrai bien protecteur, même beaucoup trop, surtout avec Louve.
• Famille composée de cinq membres. Ils avaient pour habitude tous les cinq, de partir quelque part en vadrouille dans les montagnes. Trois enfants suivant leurs parents sur des routes inconnues. Eux cinq.
• Le dernier de la famille Madsen les a quittés il y a onze ans, si brusquement, de manière totalement inattendue. Louve n'avait que quinze ans, lorsque sa vie s'est effondrée.
• Louve, il lui reste son grand frère avec des parents séparés en plus des problèmes financiers. Lequel de ses deux parents doivent-ils laisser seul à Noël avec le fantôme de son fils ?
• À l'âge de vingt-deux ans, Louve s'est barrée, sans se retourner, en ne me doutant pas une seconde que c'était un adieu au lieu d'un au revoir. Louve a vagabondé à l'aide son pouce et de son sac à dos.
voici ma
fiche, si jamais
always and foreverDepuis que je suis petite, je t’ai toujours admiré.
D’aussi loin que je me rappelle, tu étais le pire des imbéciles avec moi, mais je t’aimais tellement qu’à travers les cris et les pleurs, le p’tit sentiment d’admiration restait bien accroché à mon coeur, un peu comme s’il s’y était soudé pour la vie.
Les années ont passé, je me suis éloignée de notre ville natale pour différentes raisons et tu y es resté. On n’était pas proche, mais pourtant on n'avait jamais été aussi proche. Tu t’es mis à m’appeler pour me dire tout et rien et ça m’a toujours fait le plus grand des biens de t’écouter rien dire, te confesser ou te questionner.
On approche de la trentaine tranquillement et j’voulais te dire que mon sentiment d’admiration pour toi est toujours bien là. Je sais que tu te cherches, je sais que tu ne l’as pas toujours facile et je sais que t’es pas l’homme le plus exemplaire dans toutes les sphères de ta vie, mais je t’admire.
Je t’admire d’être résilient et d’affronter les difficultés avec un sourire étampé sur le visage, d’être authentique, d’être un p’tit savant avec une culture générale de feu, d’être protecteur avec ceux qui te tiennent à cœur, et surtout d’être le frère qui m’a toujours tendu la main et ouvert sa porte.
Maintenant, c'est à moi de te tendre la main.
Pourras-tu me pardonner de m'être enfuie ?
deux, trois petits motshello
tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario.
je pense que le grand frère doit débarquer à Hashford Hill, il doit rejoindre sa soeur. il a besoin de réponse, pourquoi l'a-t-elle abandonné ? je le vois bien reprendre contact avec sa soeur, cherchant désespérément à la rejoindre, car lui aussi a le droit à une nouvelle vie.
après, il peut y avoir une autre raison pour qu'il débarque par ici.
à part l'histoire brève de la famille Madsen, vous avez tout de libre, que ce soit le prénom, le fc, l'âge, le métier, le statut,... prenez possession du personnage à votre guise et surtout, venez comme vous êtes.
pour le rp, je ne suis pas pénible, je m'adapte. pour la disponibilité, je ne mets la pression à personne, on à tous une vie irl. participer à la vie du forum, dès que vous le pouvez, c'est tout.
si vous avez une quelconque question je suis disponible, venez dans ma boîte mp.
bisous d'amour.