AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 (1m) big bro madsen

Aller en bas 
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

(1m) big bro madsen Empty
(1m) big bro madsen   (1m) big bro madsen EmptyMar 21 Juil - 22:36

X Madsen

âge, lieu de naissance Plus âgé que Louve. Né à Oban, en écosse. origines, nationalité Double nationalité, doubles origines. Papa est australien, maman est écossaise. statut civil Au choix orientation sexuelle Au choix métier, occupation Au choix situation financière Au choix situation familiale écrire ici en ville depuis Quelques mois. traits de caractère Au choix. Je le verrai bien protecteur, même beaucoup trop, surtout avec Louve.


• Famille composée de cinq membres. Ils avaient pour habitude tous les cinq, de partir quelque part en vadrouille dans les montagnes. Trois enfants suivant leurs parents sur des routes inconnues. Eux cinq. 
 
• Le dernier de la famille Madsen les a quittés il y a onze ans, si brusquement, de manière totalement inattendue. Louve n'avait que quinze ans, lorsque sa vie s'est effondrée. 

• Louve, il lui reste son grand frère avec des parents séparés en plus des problèmes financiers. Lequel de ses deux parents doivent-ils laisser seul à Noël avec le fantôme de son fils ? 

• À l'âge de vingt-deux ans, Louve s'est barrée, sans se retourner, en ne me doutant pas une seconde que c'était un adieu au lieu d'un au revoir. Louve a vagabondé à l'aide son pouce et de son sac à dos.

voici ma fiche, si jamais  (1m) big bro madsen 1694630561

always and forever

Depuis que je suis petite, je t’ai toujours admiré.
D’aussi loin que je me rappelle, tu étais le pire des imbéciles avec moi, mais je t’aimais tellement qu’à travers les cris et les pleurs, le p’tit sentiment d’admiration restait bien accroché à mon coeur, un peu comme s’il s’y était soudé pour la vie.

Les années ont passé, je me suis éloignée de notre ville natale pour différentes raisons et tu y es resté. On n’était pas proche, mais pourtant on n'avait jamais été aussi proche. Tu t’es mis à m’appeler pour me dire tout et rien et ça m’a toujours fait le plus grand des biens de t’écouter rien dire, te confesser ou te questionner.

On approche de la trentaine tranquillement et j’voulais te dire que mon sentiment d’admiration pour toi est toujours bien là. Je sais que tu te cherches, je sais que tu ne l’as pas toujours facile et je sais que t’es pas l’homme le plus exemplaire dans toutes les sphères de ta vie, mais je t’admire. 

Je t’admire d’être résilient et d’affronter les difficultés avec un sourire étampé sur le visage, d’être authentique, d’être un p’tit savant avec une culture générale de feu, d’être protecteur avec ceux qui te tiennent à cœur,  et surtout d’être le frère qui m’a toujours tendu la main et ouvert sa porte. 

Maintenant, c'est à moi de te tendre la main.
Pourras-tu me pardonner de m'être enfuie ?

deux, trois petits mots


hello  (1m) big bro madsen 3695470723
tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario.  (1m) big bro madsen 1323576446

je pense que le grand frère doit débarquer à Hashford Hill, il doit rejoindre sa soeur. il a besoin de réponse, pourquoi l'a-t-elle abandonné ? je le vois bien reprendre contact avec sa soeur, cherchant désespérément à la rejoindre, car lui aussi a le droit à une nouvelle vie. (1m) big bro madsen 3759430873 après, il peut y avoir une autre raison pour qu'il débarque par ici.

à part l'histoire brève de la famille Madsen, vous avez tout de libre, que ce soit le prénom, le fc, l'âge, le métier, le statut,... prenez possession du personnage à votre guise et surtout, venez comme vous êtes.  (1m) big bro madsen 241212223 pour le rp, je ne suis pas pénible, je m'adapte. pour la disponibilité, je ne mets la pression à personne, on à tous une vie irl. participer à la vie du forum, dès que vous le pouvez, c'est tout.  (1m) big bro madsen 3441058466
si vous avez une quelconque question je suis disponible, venez dans ma boîte mp.  (1m) big bro madsen 3695470723

bisous d'amour.  (1m) big bro madsen 1596930882
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
 
(1m) big bro madsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquin de Louve Madsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: pl/pv :: famille-
Sauter vers: