Invité Invité
| i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 0:43 | |
| River Osbourne âge, lieu de naissance jeunesse ardente et brûlante de désir. les sens en émoi et l'esprit en ébullition. et pourtant. c'est un coeur flingué et consumé depuis déjà bien des années qui bat encore dans sa poitrine. vingt-six années rythmées par les désastres d'une vie passée qu'il tente parfois d'oublier au travers de noirceurs aveuglantes. origines, nationalité l'écho des plaines et des vallées presque audibles, constre perçant avec ses allées de pavés, l'Écosse au plus proche de son coeur et pourtant si loin de son être. et puis, l'Angleterre dans sa tête, presque en alerte. mais c'est à Inverness qu'il a grandit, qu'il s'y est passionné et qu'il s'y est abandonné. statut civil fantaisie d'une union qu'il ne parvient à frôler, cette liberté incrustée le rappelant bien souvent à l'ordre. orientation sexuelle l'incertitude au plus haut, un amour des corps et des coeurs. une passion enivrante pour ces esprits insouciants et étincelants. il n'y a pas de sexe en amour, seulement des âmes ébranlées et prêtes à tout pour un semblant de tendresse. métier, occupation culture presque savante s'agrippant à ses entrailles, curiosité sans cesse démangée et passion délectée. la musique jusqu'au bout du coeur, là où tout semble figé, presque glacial. cette petite boutique aux quelques allées bazardées de vinyles et de posters retraçant les meilleures tournées. Blue Velvet Records. temple de la musique indépendante et du rock en tout genre, de l'amour inconditionné pour ces chefs-d'oeuvres et ces antiquités. les heures passées à y déambuler n'y sont en aucun cas vaines, l'aividité sur les lèvres, savoir insatiable. et il n'en redemande que davantage, son esprit ne trouvant réellement la paix qu'ici. et puis il y a ce groupe, où il devient mettre du rythme. batteur au coeur débordant pour cette bande qu'il ne fait qu'admirer. situation financière héritier d'un empire en déclin, presque disparu. les zéros s'accumulent mais les souvenirs se froissent. sa liberté ne tient qu'à ça, ces chiffres importants sur les comptes laissés par sa mère. et puis, il y a toutes ces soirées aux décadences affriolantes, ces achats inutiles qui ne lui procurent que quelques secondes d'euphorie, avant de se rappeler de la provenance de cet argent maudit.situation familiale il ne sait pas. il ne sait plus. le flou s'est installé pour laisser plac eà cette mélancolie et cette culpabilité qui ne cessent de se côtoyer, de s'accroître. il n'aurait jamais pensé se trouver dans ce genre de situation. tout est arrivé si vite, si brusquement. sa faute, son unique faute. il avait trop bu, il s'était trop amusé et il l'avait appelé. bien trop tard. il ne pouvait rentrer seul et la nuit s'était déjà installée depuis des heures. alors elle s'était réveillée, pour venir à son aide, pour venir le chercher. mais tout a dérapé. le verglas n'épargnant personne les a fait tomber dans ce ravin qui lui coûta la vie. une mère disparue et un père devenu absent, la tristesse aux aguets. l'amour en retenu, l'espoir en continu et les promesses égarées. en ville depuis depuis toujours, semblerait-il. les rêves d'ailleurs en boucle dans son esprit, cette envie de prendre la route et de reconstruire une vie meilleure mais le poids du passé est toujours bien présent, le retenant de toute fuite. comme si l'encre y était jetée et refusait de se relever. c'est ici qu'il s'est découvert, qu'il a tout appris mais c'est aussi ici que tout s'est déroulé, chaque endroit lui déchirant le coeur un peu plus, refusant d'aller de l'avant. groupe écrire ici traits de caractère les mots claquants sous cette plume archaïque, gamin aux rêves dissous, qui le consument à petit feu et sous cet aspect amidonné se cache cette mélancolie aux milles figures qui le plongent dans ces envies d'ailleurs, dans ces rêves de meilleur avenir. il s'éparpille, scintille de sa passion fulgurante pour la musique, passion parfois envahissante. la culpabilité le rongeant fait de lui cet être lunaire qu'il tente à tout prix de dissimuler, ne laissant apparaître que cette facette aérienne et ce sourire plus ou moins solaire qu'il laisse transparaître. les mots sont réfléchis et spontanés et cette nervosité ressurgit bien trop souvent, l'emmenant dans cette tempête d'idées noires. douceur déconcertante et tourments secrets. mais parfois plus orgueilleux, trop sûr de lui, trop dur envers les autres mais surtout lui-même. et puis il détonne et impressionne de cette âme étincelante, you're so golden.when the night is coming down on you, we will find a way through the darkLa petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire.derrière l'écran, le créateurpseudo, prénom Zeppelin âge, localisation 23, France type de personnage pré-lien de Darell crédits écrire ici autrec'est tellement doux ici - Code:
-
harry styles › @"river osbourne" |
|
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 0:48 | |
| |
|
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 0:50 | |
| ce début de fiche gère tout, et ce fc miam bienvenue parmi nous |
|
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 0:54 | |
| bon j'ai réussi à me calmer. (haha no) Ce perso qui se dessine ? Comme je disais je peux te proposer Nell, mais je peux te proposer @Dream Hwang aussi pour un lien j'ai trop hâte de voir le reste de cette fiche |
|
Yuri Kurski joli membre ◆ Date d'inscription : 14/07/2020 ◆ Messages : 147 ◆ Livre Sterling : 153
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 0:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 1:53 | |
| styles, ce choix bref, pas de mots. bienvenu |
|
Nygel Erskine membre du mois ◆ Date d'inscription : 22/07/2020 ◆ Messages : 131 ◆ Livre Sterling : 144
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 9:59 | |
| ici oceance début de fiche, j'ai tellement envie d'en lire plus. puis styles lui va bien (et il a une bonne gueule, faut se l'avouer ). hâte de parler avec toi pour plus de détails concernant nos bébés!! bienvenue officiellement sur rs, amuse-toi bien avec ton river |
|
Darell Fiker as des rps ◆ Date d'inscription : 12/07/2020 ◆ Messages : 37 ◆ Livre Sterling : 103
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 13:45 | |
| je suis nulle j'arrive après la guerre. river est magnifique autant le fc que tes mots, j'ai très hâte de rp avec toi. |
|
Fiona Adair joli membre ◆ Date d'inscription : 17/07/2020 ◆ Messages : 183 ◆ Livre Sterling : 235
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 14:51 | |
| quel début c'est beau bienvenue et bon courage pour finir ta fiche |
|
Invité Invité
| Re: i'm feeling supersonic (river) Mer 22 Juil - 19:56 | |
| C'est trop joli ici, trop pour moi d'ailleurs j'ferme les yeux mais du coup je rate sûrement d'autres belles choses |
|
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: i'm feeling supersonic (river) Jeu 23 Juil - 13:33 | |
| bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Re: i'm feeling supersonic (river) Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue. |
|
Invité Invité
| Re: i'm feeling supersonic (river) Ven 24 Juil - 16:16 | |
| @nell kaiser oh ouiiiii ! je vais rapidement venir dans tes mp pour voir ce qu'on peut se faire @revlon mccarthy merci beaucouuup @yuri kurski merciii ça me fait trop plaisir ! avec grand grand plaisir pour le lien, en plus Yuri est pianiste alors ça pourrait être sympa de faire un petit quelque chose @sergio detrova merciiii @nygel erskine moi aussi j'ai hâte !! je viens vite en mp pour qu'on se trouve un petit quelque chose de folie @darell fiker t'es pas nulleeee, la meilleure !! merci beaucoup, je suis vraiment très contente que ça te plaise @fiona adair merci beaucoup @beau donaldson oh j'espère que ça te plaira !! @"aileen mcrae" merci ! @ishbel mcneil merci beaucoup ! |
|
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: i'm feeling supersonic (river) Jeu 30 Juil - 15:24 | |
| Coucou @River Osbourne, Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche. Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici peu, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage |
|
Contenu sponsorisé
| Re: i'm feeling supersonic (river) | |
| |
|