AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (wesli&revlon) les équations de maxwell.

Aller en bas 
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

(wesli&revlon) les équations de maxwell. Empty
(wesli&revlon) les équations de maxwell.   (wesli&revlon) les équations de maxwell. EmptySam 15 Aoû - 9:02


WESLI & REVLON
les équations de maxwell.

les mains posées sur le volant, revlon n'avait pas bougé du siège de sa voiture depuis une bonne dizaine de minutes. il regardait les minutes du compteur s'égrainaient sans vraiment les voir et ne se rendait plus compte qu'il prenait du retard. quand il sortit enfin de ses pensées, il était dix neuf heures vingt alors qu'il avait rendez-vous à pile. le blond ne supportait pas d'être en retard pire encore il détestait attendre les gens qui l'étaient si quelqu'un avait le malheur de le faire attendre ou même de le prévenir d'un écart dans l'emploi du temps prévu revlon ne prenait pas la peine de comprendre, il ne se pointait même pas et s'il était déjà au rendez-vous il partait sans une once de culpabilité. pour sa défense aujourd'hui, il avait une excuse et une belle : ce n'était normalement pas à lui de se pointer à ce rendez-vous, mais à keith. il avait promis à sa bien-aimée de l'emmener dîner plusieurs jours auparavant, mais dans la journée alors que les garçons s'étaient réunis il s'était brusquement souvenu qu'il avait quelque chose d'autre à régler.

revlon ne pouvait l'affirmer, mais il pouvait parier qu'une fille lui avait envoyé un message dans la matinée et que la perspective de passer la soirée à faire la conversation avec sa petite amie était moins réjouissante que celle de s'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue. keith avait alors demandé de l'aide aux garçons pour trouver une solution à son contre-temps et évidemment revlon n'avait pas levé le petit doigt pour lui venir en aide, il se fichait complètement de le voir mettre en colère wesli, en fait étrangement et sans qu'il ne puisse l'expliquer cette idée le rendait un peu fébrile, mais il n'en avait rien montré.

alors qu'il sirotait son verre de vin, le brun avait fini par se tourner vers lui pour lui demander d'y aller à sa place, revlon avait failli en cracher sa gorgée. «
pardon? » avait-il demandé. « je ne peux faire confiance qu'à toi pour ce genre de truc. » le blond avait froncé les sourcils. « je peux avoir des explications? » keith avait éclaté de rire comme si la réponse était évidente. « tu es le seul autour de cette table qui je sais ne tentera jamais rien, tu l'emmènes dîner et tu la ramènes chez elle en fin de soirée. » l'héritier fauché avait posé son verre sur la table exaspéré. « pourquoi est-ce que tu n'annules pas? » son congénère soupira. « parce que c'est un dîner spectacle un truc avec lequel elle me tanne depuis des mois, pourquoi tu ne peux pas me rendre ce service là? » ils savaient tous les deux pourquoi, ils ne s'aimaient pas, mais l'avouer venait à perdre la partie et revlon n'était pas prêt à ça, c'est à cause de ça qu'il se trouvait en ce moment en direction du restaurant.

il aperçut la jeune fille avant qu'elle ne le voit, il cherchait encore une explication à sa présence et non celle de son petit ami quand il se pointa devant elle. il était sur que keith n'avait pas prévenu la jeune femme qu'il ne serait pas de la partie et qu'il avait donné la corvée de cette soirée à un autre. «
je suis en retard. » dit-il pour commencer, ça ne sonnait pas comme des excuses, ni des explications et ça n'avait de toute façon pas la prétention d'en être. revlon était un génie quand il s'agissait des chiffres, mais avec les mots les choses paraissaient toujours plus compliquées. « keith a un empêchement. si on pouvait oublier le dîner et directement en venir au moment où je te ramène chez tes parents ça m'arrangerait grandement.»
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
 
(wesli&revlon) les équations de maxwell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» would you be so kind ~ wesli
» bouquin de Wesli
» a dream is a wish your heart makes (wesli)
» (lucy&revlon) don't be sad.
» bouquin de revlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . from Hashford Hill with love . . :: & others :: The port of Hashford Hill-
Sauter vers: