AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marlon Jones ~ citation.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 13:58

Marlon Jones
ft. Hero Fiennes-Tiffin
Marlon Jones ~ citation.   Hero_611
âge, lieu de naissance 26 ans, né le 14 fevrier 1994 à Londres
origines, nationalité Anglais 
statut civil Célibataire
orientation sexuelle Hétéro
métier, occupation Editeur dans une maison d'edition
situation financière Dans la moyenne
situation familiale Parents adoptifs, 1 petite soeur
en ville depuis 5 ans
groupe la nuit étoilée de van gogh
traits de caractère Provocateur, Bagarreur, Colérique, Impulsif, Jaloux, Sensible, Aimable, Cultivé, Sportif, Fêtard, Fidèle, Intrépide, Mysterieux 



Type de personnage : inventé

une citation

Il y a 26 ans, plus précisément le 14 février 1994, un couple de drogués donne naissance à un petit garçon à l'hôpital de Los Angeles. Ce petit garçon était pressé, car il avait quelques mois d’avance et il a dû passer plusieurs mois en couveuse. △ Malgré le manque de drogue, les parents de Marlon étaient les plus heureux du monde, ils venaient d’accueillir leur premier enfant et c'était un petit garçon. Tous les deux ont choisi de l’appeler Marlon. △ Les parents de Marlon avaient promis de ne plus se droguer vu qu’ils avaient leur petit garçon avec eux. Mais c’était plus fort qu’eux, ils étaient tellement en manque et finalement ils ont continué de se droguer sous les yeux de Marlon, âgé de quelques mois. Il y avait des soirs où ils étaient complètement défoncés et donc incapables de s’occuper de Marlon. △ Il arrivait même que pour pouvoir payer leurs doses, ils laissassent Marlon seul chez eux et eu partent à la recherche d’argent pour se payer leurs doses. Ils partaient souvent quand il dormait et revenait comme si de rien n'était. △ Un jour, alors que Marlon avait 2 ans, ses parents sont sortis, encore une fois, cette fois-ci, ils n’arrivaient pas à payer leurs doses, sauf que ce n'était pas la première fois qu’il ne payait pas et le dealeur en a eu marre. Malheureusement, la mère de Marlon fut tuée de sang froid, à coup de pistolet, car aucun des deux n’avait de quoi rembourser leurs dettes. Le lendemain Marlon à commencer à chercher sa mère et son père lui a avoué qu’elle n'était plus de ce monde. Ce n’est que quelques mois plus tard que le père de Marlon fut victime d’une overdose, trop petit pour comprendre, il a vécu avec le cadavre de son père pendant quelques jours, jusqu'à ce que les policiers viennent et l'emmènent à l'hôpital. △ La famille d'accueil, aimait beaucoup Marlon et pour ses 4 ans, ils ont demandé à Marlon s'il serait conte de devenir leurs fils et il a accepté. Et après 1 an de procédure Marlon fut adopté par la famille Jones, il n'avait pas d'enfant et c'était l'occasion de donner une famille à un enfant qu'il n'en avait pas.△ Depuis la mort de ses parents, Marlon, n’a jamais pu parler à un psychologue, il aimerait en parler, il demande donc à ses parents adoptifs de parler à un psychologue.△Marlon avait 8 ans, quand ses parents adoptifs, ont eu un petit bébé, une petite fille. Quand Marlon l’a vu après sa venue au monde, il lui a promis d'être là pour elle et pour la protégée. Marlon allait avoir une relation fusionnelle avec sa petite sœur. Il aidait sa mère quand elle s’occuper de sa fille, il voulait se rendre utile pour sa sœur. △ Un soir, alors que sa petite sœur de 17 ans était sortie en soirée avec des amies, elle rentre avec ses vêtements déchirés et pleins de bleus. Marlon aida sa petite sœur, elle lui a confié qui lui avait fait ça et c'est à partir de cet instant qu'il voulait la venger. △ Marlon chercher le gars qui avait agressé et violé sa sœur. En quelques jours il le retrouve, il était en train d’agresser une nouvelle jeune femme. Devant ses potes il l'humilia, en le traitant de violeur,de tous les noms, c'était un violeur, il avait dû faire ça sur plusieurs jeunes femmes. Puis Marlon a commencé à le frapper, il lui avait fait un bleu, il avait venger sa sœur c'était le plus important. △ Quand Marlon était au lycée, il voulait faire des études de littératures. Depuis qu’il est petit, il s’est réfugié dans la littérature. Il lui arrive même d'écrire des histoires de temps en temps, mais il ne les a jamais montré à personne. △ Il a postulé dans plein d’universités, mais une seule l’a pris. Celle de Hashford Hill en Ecosse l’avait accepté en premier, il fallait donc qu’il prépare ses parents pour qu’il aille vivre loin de chez ses parents et de sa petite sœur. △ Quand il annonça à ses parents qu’il était pris à l’université de Hashford Hill, il était très fier de lui, vraiment, il allait enfin faire ce dont il rêve depuis qu’il était depuis. △ Ses années à l’université de Hashford Hill, furent les meilleurs de toute sa vie, il a intégré une confrérie, il allait aux plus grandes soirées de l’université, même s’il ne buvait pas, mais il s’était fait pas mal d’amis. △ Il a rentré l’amour là-bas, son premier grand amour, il a aimé cette fille, oui il l’a aimé, jusqu'à ce qu’il apprenne qu’elle avait un copain et qu’elle se jouer de lui. △ Depuis il ne s’attache plus, l’amour ça fait mal, il a trop souffert avec cette histoire, il lui en a beaucoup voulu. Quand il sort avec une fille c’est juste pour coucher avec elle, il arrive que les filles s’attachent, mais pas lui, c’est fini pour lui jamais plus il ne tombera amoureux. △ À la fin de l’université, il reçut son diplôme, sa famille avait fait le déplacement, sa famille était fière de lui, il était diplômé d’une université. △ Il fallait maintenant qu’il trouve un travail, il retourna quelques mois auprès de ses parents pour voir ses amis, ses parents, mais il avait pris une grande décision, vivre à Hashford Hill. △Il a postulé dans toutes les maisons d'édition de la ville, n'ayant pas d'expérience, une seule lui a laissé sa chance et c’est la meilleure des maisons d'édition, il a été stagiaire dans cette maison d'édition et aujourd’hui il est éditeur. △ Sa petite sœur ne veut pas être loin de lui, elle a choisi elle aussi de faire ses études à Hashford Hill, elle vit avec son frère, il essaye de garder un œil sur elle, mais c’est difficile surtout quand elle va à l’université.

Derrière l'écran

pseudo, prénom Samounette âge, localisation 27 ans, Cote d'azur crédits Samounette  comment as-tu découvert le forum ?PRD autreMErci pour votre accueil

aide staff:
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 15:14

salut bg Marlon Jones ~ citation.   903068183 Marlon Jones ~ citation.   903068183
le pseudo + le fc j'suis fan
et éditeur Marlon Jones ~ citation.   369059658 Marlon Jones ~ citation.   369059658
hâte de lire ta fiche
bienvenue parmi nous Marlon Jones ~ citation.   1268475551 Marlon Jones ~ citation.   1268475551
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Storm Maverik
Storm Maverik
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 30/07/2020
◆ Messages : 45
◆ Livre Sterling : 183

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 17:01

ooooooooh ~

bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras  Marlon Jones ~ citation.   3762444289
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t334-nuit-froide-pour-
Anonymous
Invité
Invité

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 21:35

waouuuuh je ne m'attendais pas à tant d'amour 
Merci à vous deux Marlon Jones ~ citation.   403453457
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 22:23

Bienvenue, toi !  Marlon Jones ~ citation.   1306022923

Intéressant perso que voilà.  Marlon Jones ~ citation.   691234860 J'irai quémander un lien vu la profession de Marlon.  Marlon Jones ~ citation.   1122938935
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 22:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Marlon Jones ~ citation.   1985519445
N'hésites pas si tu as des questions Marlon Jones ~ citation.   3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
Invité
Invité

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyLun 17 Aoû - 23:17

Merciiiii vous etes trop gentils
Avvec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyMer 19 Aoû - 0:11

herooooo
je l'aime avec sa ptite bouille là
puis en éditeur Marlon Jones ~ citation.   762467670
bienvenue par ici Marlon Jones ~ citation.   1596930882
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyMer 19 Aoû - 0:31

Merciiiiiii
J'avais envie de lui trouver un putain de metier ou on le vois jamais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyJeu 20 Aoû - 21:48

Coucou,

Alors avant de passer à la validation il faudrait revoir quelques petites choses sur ta fiche.

- Je te conseille de relire ton texte et de le passer sur bonpatron pour corriger les fautes de frappes, d'orthographes et de syntaxe.

- Je t'avoue que cela me fait tiquer qu'il soit éditeur à un si jeune âge. D'après mes recherches, il faut fait un master donc plus ou moins 5 ans. Imaginons qu'il ait terminé ses études à 23/24 ans, je doute que la  meilleure maison d'édition de la ville lui donne un job aussi important surtout sans expérience. Je pense qu'il peut être, par exemple, assistant dans la maison d'édition mais éditeur demande beaucoup d'expérience, des compétences de manager et savoir gérer un budget. De ce fait, ce n'est pas très réaliste qu'il soit éditeur dès son arrivé.

- Petit détail : "Puis Marlon a commencé à le frapper, il lui avait fait un bleu". S'il a commencé à le frapper, je doute que le gars s'en sorte avec un bleu. Enfin, de ce je comprends, il a du être amoché (+ prendre en compte les conséquences, car c'était public, il a pu porté plainte, etc.)

- Bien que nous sommes sur un forum rpg et donc, ce n'est pas la "réalité". Veille quand même, à bien rester cohérent dans l'histoire de ton personnage, surtout son enfance. Un enfant de quelques mois qui est laissé par ses parents peut mourir rapidement même laisser une journée. Au vu de l’environnement et le fait qu'il soit prématuré, il y a des séquelles physiques et psychologiques qu'il ne faut pas éluder et donc il y a des conséquences sur sa vie d'adulte.

- Et vu son passif, je pense que l'assistante social lui a fait voir un pédopsychiatre directement sans lui demande son avis (il a été suivi et je pense jusqu'au moins sa majorité), surtout qu'il n'avait que 2 ans à la mort de ses parents. De ce fait, je ne comprends pas pourquoi il aurait demander à voir un psy, je pense que la famille d’accueil l'aurait fait d'elle-même si l'assistante social ne l'avait pas fait.

Je termine par dire que je sais que le rpg reste un passe temps et que l'on ne doit pas être à 100% réaliste. Il n'y a aucun soucis à vouloir jouer ce genre de personnage (avec un lourd background), je ne te demande pas de tout modifier car c'est ton droit de vouloir jouer ce personnage mais je voulais te mettre en évidence tout ceci pour que tu en sois conscient lorsque le personnage sera joué en rp et de façon général aussi.

Voilà, j'espère que ça ira et n'hésites pas si tu as besoin d'aide  Marlon Jones ~ citation.   1985519445

Merci pour ta compréhension  Marlon Jones ~ citation.   1596930882
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
Invité
Invité

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptyJeu 20 Aoû - 22:10

J'ai deja joué ce personnage merci donc je sais très bien comment le jouer, mais comme tu l'a dit je suis ici pour te detendre et m'amuser. Docn je ne suis pas compatible avec un forum aussi a cheval sur des regles a la con 

Desolé mon language et bon courage pour vous trouver des membres 
Bonne continuation 

Je demande ma suppression
Revenir en haut Aller en bas
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   EmptySam 22 Aoû - 23:31

Bonjour,
Oui ton langage est assez déplacé.
Demande de suppression validée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marlon Jones ~ citation.   Empty
Re: Marlon Jones ~ citation.    Marlon Jones ~ citation.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon Jones ~ citation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: