AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FORMULAIRE ET EXPLICATIONS

Aller en bas 
raison & sentiments
raison & sentiments
Administrateur
◆ Date d'inscription : 17/11/2018
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 219

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyJeu 11 Juin - 21:54

vos absences

parfois on ne peut simplement pas venir à une certaine période, parfois on a juste besoin d'une pause, c'est ainsi et personne ne pourra vous juger de ça. Seulement afin que vous ne soyez pas supprimé du forum inutilement, il faut prévenir l'administration mais aussi ses partenaires ! c'est très important, alors voici le formulaire à remplir ;

Absence

Code:
[i][size=13][font=Times New Roman]absence de @"nom du compte" jusqu'au 00/00[/font][/size][/i]
✦ multicomptes :
✦ tag des partenaires de rp :
✦ un petit message qui va avec : (sachez que ce soit une absence ou même un départ, vous n'avez pas à vous justifier, tant que vous prévenez c'est tout ce qui compte !)

Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyJeu 16 Juil - 23:16

absence de @Aileen MacRae jusqu'au 25/07
✦ multicomptes : aucun pour le moment.
✦ tag des partenaires de rp :
✦ un petit message qui va avec : En fait, c'est plus une présence réduite, je suis enfin en congé une semaine, je vais profiter pour me reposer et sortir un peu, j'ai donc toujours accès à internet mais ce sera limité et sans doute en soirée FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1306022923

Ne faites pas trop de bêtise FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1122938935
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Yuri Kurski
Yuri Kurski
joli membre
◆ Date d'inscription : 14/07/2020
◆ Messages : 147
◆ Livre Sterling : 153

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyMer 22 Juil - 11:05

absence de @yuri kurski jusqu'au 02/08
✦ multicomptes :
✦ tag des partenaires de rp : @ocean ruskin @dream hwang (+ les gens avec qui je discutais lien pour le moment.)
✦ un petit message qui va avec : je vais pas m'étaler parce que ça n'intéresse personne j'imagine. j'ai vraiment pas le moral et flemme d'essayer de m'encourager donc je préfère jsp, m'absenter ? présence réduite ? j'en sais rien. mais en tout je vais prendre un peu de temps en dehors du rp pour le moment, quelques jours, trois fois rien lol mdr. même si je tiens beaucoup à cette communauté donc par évidence je vais pas demander ma suppression. d'ailleurs je sais même pas si ce post sert à quelque chose finalement mais je préférais prévenir du coup ? voilà, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t109-terrible-apotheos
Anonymous
Invité
Invité

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyLun 27 Juil - 23:55

absence de @ciel byrne jusqu'au 05/08
✦ multicomptes :  aucun
✦ tag des partenaires de rp : @orion sinclair @ocean ruskin j'suis désolée, j'vous oublie pas FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1991757596
✦ un petit message qui va avec : je suis en vacances en famille plus j'ai reçu une nouvelle qui chamboule un peu mes projets pour l'année prochaine, enfin bref, j'ai pas trop la tête à rp et je suis désolée pour mes partenaires, pour ceux qui étaient dans mes mps (@lazio detrova I love you) j'vous oublie pas du tout FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3183822345
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sinclair
Orion Sinclair
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 13/07/2020
◆ Messages : 41
◆ Livre Sterling : -29

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyMer 29 Juil - 13:37

absence de @orion sinclair jusqu'au 03/09
✦ multicomptes : none.
✦ tag des partenaires de rp : @nell kaiser, @ciel byrne FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3695470723
✦ un petit message qui va avec : je passe à mon tour par ici parce que je suis en pleine préparation pour mes partiels, que ça devient de plus en plus dur de passer et qu'en fin de compte, c'est mieux que je poste une absence bien que je compte venir dès que c'est possible. je m'excuse auprès de mes partenaires de rps, ainsi que mes liens et les liens en discussion (@adrastée moon, @poppy novaks, @ocean ruskin FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1408782917) j'vous reviens bientôt I promise FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1991757596 de l'amour sur vous FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t107-la-nuit-etoilee-o
Fiona Adair
Fiona Adair
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 183
◆ Livre Sterling : 235

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyJeu 30 Juil - 14:01

absence de @fiona adair jusqu'au 10/08 quelque chose comme ça jsp encore
✦ multicomptes : //
✦ tag des partenaires de rp : @darell fiker et @simon shrewsbury
✦ un petit message qui va avec : je file en vacances et je suis pas certaine d'avoir l'occasion de rp FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3441058466
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Clyde
Sileas Clyde
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 25/07/2020
◆ Messages : 35
◆ Livre Sterling : 70

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyVen 31 Juil - 15:45

absence de @sileas clyde jusqu'au 09/08
✦ multicomptes : none
✦ tag des partenaires de rp : @lazio detrova
✦ un petit message qui va avec : je vais être en animation à partir d'aujourd'hui jusqu'au neuf, d'où cette petite absence, je ne pense pas que j'aurais le temps de faire de rp. par contre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un message sur discord quand @jamesina clyde aura fini sa fiche, vu que c'est mon pl, je trouverai un moment pour passer pour valider tout ça histoire qu'elle ne soit pas bloquée ! FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t292-dancer-in-the-dar
Lianna Windshaw
Lianna Windshaw
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 18/07/2020
◆ Messages : 17
◆ Livre Sterling : 25

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptySam 8 Aoû - 23:45

absence de @Lianna Windshaw jusqu'au 20/08
✦ multicomptes : //
✦ tag des partenaires de rp : aucun pour le moment, mais j'envisage d'en lancer incessamment sous peu
✦ un petit message qui va avec : c'est davantage une présence réduite qu'une absence totale. Je vais subir trois opérations du nez en une ce jeudi 13 août (on va raboter l'excroissance du cartilage de la cloison nasale qui comprime mon sinus droit, couper des cornets (muqueuses) des sinus qui sont inflammés H24 et très épais, et agrandir le trou du sinus droit pour me permettre de mieux respirer). Je pense que dans les jours qui vont suivre l'opération, je serais davantage occupée à gérer la douleur, essayer de survivre, toussa toussa. Ceci dit, je tenterais quand même de passer histoire de montrer que je suis en vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesli Bolling
Wesli Bolling
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 01/08/2020
◆ Messages : 8
◆ Livre Sterling : 12

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyDim 9 Aoû - 19:04

absence de @Wesli Bolling jusqu'au 15/08
✦ multicomptes : //
✦ tag des partenaires de rp : encore aucun (mais cela ne saurait tarder) FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1985519445
✦ un petit message qui va avec : je déménage, et le temps qu'on m'installe internet dans mon nouveau chez-moi, et que je déballe quelques cartons, je ne vais pas pouvoir être vraiment présente. Je viens d'être validée, je suis vraiment désolée de vous laisser quelques jours à peine après mon inscription, mais je reviens vite, promis. FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3592915922 FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 1408782917
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS EmptyMar 18 Aoû - 7:14

absence de @Revlon McCarthy jusqu'au 03/09
✦ multicomptes : Willow Copeland
✦ tag des partenaires de rp : @Nell Kaiser @Lucy Mcdonalds @Wesli Bolling @Elle Sparks
✦ un petit message qui va avec : comme vous le savez guys je rentre en france ça y est ! FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 941984350 je vais passer deux semaines avec mes potes, ma famille après un an sans eux so je ne posterais aucun rp à partir du 21 août, je passerais sûrement sur discord et peut-être j’aurais le temps de dire bienvenue etc, enfin j’espère ! ne m’oubliez pas enfin de toute façon j’suis inoubliable FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3961656410 FORMULAIRE ET EXPLICATIONS 3961656410
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Contenu sponsorisé

FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty
Re: FORMULAIRE ET EXPLICATIONS   FORMULAIRE ET EXPLICATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE ET EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLES ET FORMULAIRE
» LES EXPLICATIONS & FORMULAIRES
» explications & modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . avec un goût de papier craft . . :: panneau d'affichage :: absences-
Sauter vers: