| bruh. | |
|
Invité Invité
| bruh. Mar 21 Juil - 21:21 | |
| fievel mahoney
âge, lieu de naissance écrire ici origines, nationalité écrire ici statut civil écrire ici orientation sexuelle écrire ici métier, occupation écrire ici situation financière écrire ici situation familiale écrire ici en ville depuis écrire ici groupe écrire ici traits de caractère écrire ici
une citation fievel. fievel. fievel. toujours à l'ouest. à l'est. dans son monde. dans sa tête. qui semble prendre tout à la légère. il rêve les yeux ouverts. grands ouverts. toujours à l'ouest. camé du dimanche. du lundi et des jours qui s'en suit. clope au bec. il fait ronronner ses cordes comme jamais. telecaster en main. couleur délavé. rafistolé par du scotch. sautille doucement sur place. secoue la tête jusqu'à ne plus savoir où il habite. comment il s'appelle. qui il est. ressemble à un gamin perdu. les yeux dans le vague. à se poser milles questions auquel il n'aura jamais de réponse. silence douloureux. comblé à coup de black sabbath. d'acdc. d'elvis presley. gamin un peu bête. un peu intelligent. qui manque de jugeote. qui connait tout. trop nuancé.
(juste des idées. un peu résumé. pêle-mêle de ma caboche à propos de fievel.)
derrière l'écran, le créateur pseudo, prénom écrire ici âge, localisation écrire ici type de personnage (inventé, pré-lien...) crédits écrire ici autreécrire ici - Code:
-
sasha trautwein › @"fievel mahoney" |
|
| |
Louve Madsen joli membre ◆ Date d'inscription : 17/07/2020 ◆ Messages : 112 ◆ Livre Sterling : 124
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 21:26 | |
| il est beau bienvenue chez toi ta plume, on en parle ? elle est sublime j'ai hâte de lire la suite, le personnage qui se dessine promet |
|
| |
Invité Invité
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 21:33 | |
| T'es un prank toi Non je rigole, je connais pas ton avatar mais j'adore Bienvenue chez nous |
|
| |
Ocean Ruskin membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 309 ◆ Livre Sterling : 358
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 21:34 | |
| ça t'étonnera pas mais... sasha puis ce mélange d'idées qui me font déjà rêver. j'en veux plus, le découvrir sous ses facettes, voir toutes ses nuances (moi en demander trop? toujours). je vais souvent refresh cette fiche, je le sais et j'en ai même pas honte. bienvenue par ici avec ton petit fievel |
|
| |
Elle Sparks Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 21/07/2020 ◆ Messages : 30 ◆ Livre Sterling : 48
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 21:40 | |
| u cry in princess on va bien s'entendre je l'aime, qu'on m'achève |
|
| |
Yuri Kurski joli membre ◆ Date d'inscription : 14/07/2020 ◆ Messages : 147 ◆ Livre Sterling : 153
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 22:01 | |
| est-ce que je peux aimer fievel ? enft je vais même pas demander c'est déjà l'cas snifouille wesh, quel softie dis donc j'adore ses nuances ouinnn et les images bon du coup j'en veux + ofc et bienvenueee par ici |
|
| |
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| Re: bruh. Mar 21 Juil - 23:09 | |
| j’suis déjà sous le charme alors que c’est encore si vide courage pour la fiche, hâte d’en lire plus bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Re: bruh. Mer 22 Juil - 2:33 | |
| juste avec ce que t'as écrit, le perso promet bref, bienvenue |
|
| |
Fiona Adair joli membre ◆ Date d'inscription : 17/07/2020 ◆ Messages : 183 ◆ Livre Sterling : 235
| Re: bruh. Mer 22 Juil - 14:53 | |
| j'aime beaucoup trop fievel pour le moment contente que la coloc te tente, et hâte d'en savoir (beaucoup beaucoup) plus bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Re: bruh. Jeu 23 Juil - 9:26 | |
| C’est si doux Mais si court, il m’en faut encore. |
|
| |
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: bruh. Jeu 23 Juil - 13:33 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: bruh. Mer 29 Juil - 20:24 | |
| Coucou @Fievel Mahoney, Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche. Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici peu, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Re: bruh. | |
| |
|
| |
| bruh. | |
|