AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 icarus falls. (marley)

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

icarus falls. (marley)  Empty
icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyDim 26 Juil - 22:58


Marley Caldwell
 

âge, lieu de naissance vingt quatre ans qu'elle parcourt les rues et ruelles de cette ville, quartier par quartier, au gré des déménagements. si glasgow l'a vue naitre, son coeur est et restera à hashford hill. origines, nationalité un pur produit écossais. l'histoire apprendra que le nom caldwell provient du nom des terres dans le renfrewshire au sud de glasgow. gamine pas forcément passionnée par les histoires de clan, mais qui ne peut oublier la fierté d'avoir un blason à son nom.  statut civil célibataire qui ne sait pas ce qu'elle veut. papillonner est une spécialité. certains diront qu'elle est instable sentimentalement parlant, elle répondra qu'elle préfère s'amuser, ne pas se prendre la tête, vivre et profiter. orientation sexuelle bisexuelle. ne pas savoir se fixer, c'est aussi s'ouvrir à de nouvelles perspectives. métier, occupation une passion pour la cosmétique, un titre de make up artist qui sonne bien, qui fait joli sur les réseaux sociaux. elle travaille dans une parfumerie et maquille pour des évènements. situation financière écrire ici situation familiale une mère qui s'est barrée quand elle était gamine. un père toujours présent, qu'elle aime plus que tout. l'un des deux seuls hommes de sa vie. et le deuxième homme, son frère jumeau. sa moitié. celui qui la sauve de toutes les situations possibles et inimaginables, celui sur lequel elle se pose. celui qui sait en un seul regard. on aurait pu s'arrêter là, si monsieur caldwell n'avait pas refait sa vie. marley n'a jamais apprécié sa belle mère ni la fille de celle ci. un peu de jalousie, l'impression qu'on veut lui prendre son père. en ville depuis a peu près toujours, entrecoupé de petits séjours à londres et a paris pour les études. groupe les contemplations d'hugo traits de caractère écrire ici

une citation
La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire. La petite partie pour l'histoire.

derrière l'écran, le créateur
pseudo, prénom supernova. maeva  âge, localisation 27 ans, Orléanstype de personnage pl de @lazio detrova crédits écrire ici autreécrire ici



Code:
clarissa muller › @"marley caldwell"


Revenir en haut Aller en bas
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyDim 26 Juil - 23:11

Bienvenue par ici, jolie Marley !  icarus falls. (marley)  1306022923

Début de fiche prometteur, c'est Lazio qui va être content.  icarus falls. (marley)  1119668352
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Nygel Erskine
Nygel Erskine
membre du mois
◆ Date d'inscription : 22/07/2020
◆ Messages : 131
◆ Livre Sterling : 144

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyDim 26 Juil - 23:23

clarissa, ce début, comment te dire que j'en veux plus??? icarus falls. (marley)  762467670
puis ton pseudo me dit un truc jpp mon cerveau va partir fouiller partout pour savoir d'où icarus falls. (marley)  3801606255
(et avec la mention d'icarus dans le titre, je ne peux que t'aimer. grave la clé jusqu'à mon coeur)
bienvenue sur rs ma belle icarus falls. (marley)  1596930882
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 27 Juil - 3:11

super choix de pl,
et avec cette bouille en plus j’adore!
bienvenue parmi nous icarus falls. (marley)  3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 27 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous icarus falls. (marley)  2000054962
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Louve Madsen
Louve Madsen
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 112
◆ Livre Sterling : 124

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 27 Juil - 10:44

je suis pas sur le bon compte, but osef 
marley est magnifique  icarus falls. (marley)  762467670
j'aime déjà ce que je lis et le personnage qui se dessine  icarus falls. (marley)  2710936908
bienvenue chez toi, si tu as besoin, n'hésite pas  icarus falls. (marley)  3695470723
et merci d'avoir pris mon pl, on va prendre bien soin de toi  icarus falls. (marley)  3961656410
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t215-burn-my-lips-and-
Sileas Clyde
Sileas Clyde
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 25/07/2020
◆ Messages : 35
◆ Livre Sterling : 70

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 27 Juil - 22:04

wesh t'es bonne icarus falls. (marley)  691234860
rempli moi vite tout ça icarus falls. (marley)  3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t292-dancer-in-the-dar
Anonymous
Invité
Invité

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyMar 28 Juil - 20:30

merci merci icarus falls. (marley)  1408782917 j'essaie de finir cette petite fiche au plus vite (:

@nygel erskine euuuuh, je crois que je sais. sur bazzart & discord. mais j'ai du faire encore une fois mon boulet et jamais répondre Arrow Arrow
m'enfin, ravie que le début et clarissa te plaisent, j'espère que la suite ne te décevra pas icarus falls. (marley)  2000054962

@louve madsen ooh, contente que ce qui se dessine te plaise I love you j'débarque asap dans tes mp, sur ton autre compte pour discuter lien icarus falls. (marley)  903068183

@sileas clyde la plus belle icarus falls. (marley)  1408782917 faut qu'on cause lien toi & moi icarus falls. (marley)  903068183
Revenir en haut Aller en bas
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyMar 28 Juil - 20:34

je t'attends, sagement  icarus falls. (marley)  903068183
icarus falls. (marley)  3695470723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 3 Aoû - 18:50

@Aileen MacRae je viens voir si je peux avoir un petit délai pour finir ma fiche stp ? icarus falls. (marley)  2710936908 mon irl est un enfer en ce moment icarus falls. (marley)  3759430873  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyLun 3 Aoû - 18:53

Marley Caldwell a écrit:
@Aileen MacRae je viens voir si je peux avoir un petit délai pour finir ma fiche stp ? icarus falls. (marley)  2710936908 mon irl est un enfer en ce moment icarus falls. (marley)  3759430873  

Il n'y a pas de soucis, je te rajoute les 5 jours de délai, bon courage à toi icarus falls. (marley)  3441058466
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyJeu 20 Aoû - 21:56

Hello @Marley Caldwell,

Le délai étant terminé, je viens aux nouvelles.

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici peu, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage icarus falls. (marley)  1985519445
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  EmptyMar 25 Aoû - 20:13

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta part, le sujet sera archivé et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Contenu sponsorisé

icarus falls. (marley)  Empty
Re: icarus falls. (marley)    icarus falls. (marley)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icarus falls. (marley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the world falls away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . cinq minutes entre les nuages . . :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: