AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

(calum) papier mâché.

Anonymous
Invité
Invité

(calum) papier mâché. Empty
(calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:06

Calum Campbell

âge, lieu de naissance dix-huit mai, mille neuf cent quatre vingt dix sept. origines, nationalité l'accent guttural du parfait écossais, mais trop rare de l'entendre pour le deviner. statut civil amour à sens unique. le coeur qui ne s'éveille que proche du sien, bien que mains et bouche le trompent sans arrêt. orientation sexuelle des frissons uniquement pour les garçons. métier, occupation étudiant en médecine aspirant à la vie d'artiste. situation financière riche sous certaines conditions. situation familiale seul enfant entendant de ses parents, une chance de plus que les autres de se sortir de l'enfer dans lequel dieu a décidé de les placer. en ville depuis les premières heures. groupe la nuit étoilée de van gogh. traits de caractère anxieux, têtu, calme, charismatique, pessimiste, discret, fier, loyal, humble, possessif, joueur, secret, mature, généreux.

don't you know it's only fear?
19:08RESIDENCE CAMPBELL (2006)
dans la maison règne un calme qu'on voit rarement dans une famille qui accueille en son sein quatre enfants tous âges de moins de dix ans pourtant le silence dur sans que rien ne vienne le troubler. une femme est assise sur une chaise dans la cuisine, elle lit un livre de recettes. en bas dans la salle de jeu, la télévision est allumée, mais le son est éteint, deux garçons se tiennent devant. plus haut à l'étage, une petite fille joue à coiffer sa poupée et dans la chambre du fond celle qui a été soigneusement fermé par son propriétaire se trouve un jeune homme penché sur son bureau en train d'étudier. en apparence, cette maison est baignée dans cette ambiance sereine. pourtant à y regarder de plus près, on peut apercevoir que la mère jette des coups d'œil fréquents sur l'horloge au-dessus du frigo, que les garçons pour leurs âges se tiennent un peu trop bien, que la petite fille joue en réalité à arracher les cheveux de sa poupée et que les doigts du garçon dans la chambre du fond ne cessent de trembler.

soudain, une porte claque. ils ne sont que trois à sursauter. mais tous savent qu'il est là. comme tous les soirs, il pose ses affaires sur la table de la cuisine et se penche au dessus de sa femme pour déposer un baiser sur son front. elle retient sa respiration. il tend le bras pour attraper le verre qu'elle a préparé pour lui. il lui offre un sourire et quand il tourne les talons, elle inspire enfin. il descend vérifier où sont ses garçons, tous les deux n'ont pas bougé, il leur fait signe d'éteindre la télévision et leur donne une tape sur l'épaule, ils se crispent, mais rien d'autre ne vient. il monte les marches qui mènent à l'étage, le bruit de ses chaussures vient un peu plus troubler la sérénité qui régnait les minutes écoulaient avant son arrivée. il entre dans la chambre de sa fille et s'accroupit pour observer ses poupées habillées et coiffées, il lui caresse les cheveux avant de s'en aller. la barbie défigurée est toujours dans le dos de l'enfant bien cachée. dernière inspection avant le dîner, la chambre de son fils aîné. il ne toque pas avant d'entrer, le gamin ne se retourne pas pour le saluer mimant la concentration pour éviter la confrontation.

il s'apprête à faire demi-tour satisfait quand ses yeux tombent sur la manche d'un pull qu'on a tenté de dissimuler sous le lit. il se penche pour l'attraper, son fils anxieux de savoir pourquoi son père est toujours dans la pièce le regarde enfin. il pique un fard quand il voit ce qu'il tient dans la main. — papa, commence t-il. mais son paternel a déjà attrapé son bras pour le jeter par terre. — tu te moques de moi? hurle t-il. son fils se protège le visage alors que le premier coup s'abat. — je sais qu'il était là! il lui empoigne les cheveux pour le faire décoller du sol. je te jure que non! dit le garçon tant dit ce que les premières larmes perlent aux coins de ses yeux. il est balancé à travers la pièce, sa tête heurte un grand placard. il se tourne pour éviter le prochain poing, ses doigts attrapent d'autres doigts qui dépassaient là. invisible aux yeux de son bourreau. — c'est la dernière fois? tu m'entends? la dernière fois!

HANGOVER
pseudo, prénom hangover, victoire.
âge, localisation
vingt et un ans, brisbane.
type de personnage
mon propre pré-lien…….
autretout ça c'est votre faute (calum) papier mâché. 1088263557  (calum) papier mâché. 1088263557

Code:
simon loof › @"calum campbell"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:10

Hééééé bien, (re)bienvenue mon cher !
Ton personnage est beau, mais...
Mais qu'elle tristesse, cette histoire... (calum) papier mâché. 3759430873
Alistair Wilson
Alistair Wilson
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 24/07/2020
◆ Messages : 55
◆ Livre Sterling : 59

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:22

Wouaaaa, beau beau beau dit donc ! (calum) papier mâché. 1808028382 (calum) papier mâché. 127137521
Re bienvenue (calum) papier mâché. 2569180646
Nygel Erskine
Nygel Erskine
membre du mois
◆ Date d'inscription : 22/07/2020
◆ Messages : 131
◆ Livre Sterling : 144

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:28

je reviens lire
sache que j'ai pris conscience de ton existence
mon cul est là.
Nell Kaiser
Nell Kaiser
Administrateur
◆ Date d'inscription : 04/06/2020
◆ Messages : 502
◆ Livre Sterling : 542

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:33

Ton propre pré lien ? Explique (calum) papier mâché. 1216089009
ET COMMENT ÇA C'EST DE NOTRE FAUTE ? (calum) papier mâché. 830484186
Lel, assume de craquer bb
Et wow Simon (calum) papier mâché. 1408782917
Re bienvenue (calum) papier mâché. 3389179160
Lazio Detrova
Lazio Detrova
membre du mois
◆ Date d'inscription : 12/07/2020
◆ Messages : 344
◆ Livre Sterling : 364

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 12:43

cette histoire est touchante  (calum) papier mâché. 3759430873
rebienvenue à la maison, 
c'est toujours bon de craquer  (calum) papier mâché. 3695470723
ps : t'es le plus beau  (calum) papier mâché. 2650426106
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 13:15

Re bienvenue avec ce superbe perso !  (calum) papier mâché. 1589060772
Le BG est super émouvant. Venant de toi, c'est pas étonnant.  (calum) papier mâché. 2000054962
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Anonymous
Invité
Invité

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 13:21

@Rose Devaulx oui, je sais, il me fallait un personnage qui vous attendrisse puisque Revlon est pas crédible apparemment (calum) papier mâché. 1088263557 (calum) papier mâché. 1088263557 merci chat (calum) papier mâché. 3695470723

@Alistair Wilson presque aussi beau que toi (calum) papier mâché. 903068183 (calum) papier mâché. 903068183

@Nygel Erskine et j'espère qu'il va rester dans les parages (calum) papier mâché. 589318470 (calum) papier mâché. 589318470 (calum) papier mâché. 589318470

@Nell Kaiser mdrrr t'es tellement à l'ouest j'adore (calum) papier mâché. 2413762249 non j'assumerais pas (calum) papier mâché. 1088263557 plus beau que Rev? (calum) papier mâché. 1216089009

@Lazio Detrova merci le traître (calum) papier mâché. 4120624339 (calum) papier mâché. 4120624339
ps - t'es pas mal non plus

@Simon Shrewsbury arrête tu vas me faire ROUGIR
merci bcp (calum) papier mâché. 3462582657
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 14:27

si c’est ton souhait le plus cher... 

je repasse pour dire que je l’aime 
c’est tout
Anonymous
Invité
Invité

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyLun 27 Juil - 17:56

Ocean Ruskin a écrit:
si c’est ton souhait le plus cher... 

je repasse pour dire que je l’aime 
c’est tout

(calum) papier mâché. 589318470 (calum) papier mâché. 589318470
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. EmptyMar 28 Juil - 16:20

Félicitation, tu es validé(e)
Bienvenue chez les " la nuit étoilée de van gogh.". Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

L'histoire de ce petit bonhomme est très touchante, j'aurai voulu en lire davantage, on était pris dans cette petite histoire (calum) papier mâché. 1323576446 Hâte de lire la suite, du coup, en rp (calum) papier mâché. 1985519445

La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici Si tu as des demandes ou pour voir les listing, c'est ici que ça se passe et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations (calum) papier mâché. 1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là

https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Contenu sponsorisé

Re: (calum) papier mâché.   (calum) papier mâché. Empty

(calum) papier mâché.
Page 1 sur 1