âge, lieu de naissance dix-huit mai, mille neuf cent quatre vingt dix sept.
origines, nationalité l'accent guttural du parfait écossais, mais trop rare de l'entendre pour le deviner.
statut civil amour à sens unique. le coeur qui ne s'éveille que proche du
sien, bien que mains et bouche le trompent sans arrêt.
orientation sexuelle des frissons uniquement pour les garçons.
métier, occupation étudiant en médecine aspirant à la vie d'artiste.
situation financière riche sous certaines conditions.
situation familiale seul enfant entendant de ses parents, une chance de plus que les autres de se sortir de l'enfer dans lequel dieu a décidé de les placer.
en ville depuis les premières heures.
groupe la nuit étoilée de van gogh. traits de caractère anxieux, têtu, calme, charismatique, pessimiste, discret, fier, loyal, humble, possessif, joueur, secret, mature, généreux.
don't you know it's only fear?19:08 —
RESIDENCE CAMPBELL (2006)dans la maison règne un calme qu'on voit rarement dans une famille qui accueille en son sein quatre enfants tous âges de moins de dix ans pourtant le silence dur sans que rien ne vienne le troubler. une femme est assise sur une chaise dans la cuisine, elle lit un livre de recettes. en bas dans la salle de jeu, la télévision est allumée, mais le son est éteint, deux garçons se tiennent devant. plus haut à l'étage, une petite fille joue à coiffer sa poupée et dans la chambre du fond celle qui a été soigneusement fermé par son propriétaire se trouve un jeune homme penché sur son bureau en train d'étudier. en apparence, cette maison est baignée dans cette ambiance sereine. pourtant à y regarder de plus près, on peut apercevoir que la mère jette des coups d'œil fréquents sur l'horloge au-dessus du frigo, que les garçons pour leurs âges se tiennent un peu trop bien, que la petite fille joue en réalité à arracher les cheveux de sa poupée et que les doigts du garçon dans la chambre du fond ne cessent de trembler.
soudain, une porte claque. ils ne sont que trois à sursauter. mais tous savent qu'il est là. comme tous les soirs, il pose ses affaires sur la table de la cuisine et se penche au dessus de sa femme pour déposer un baiser sur son front. elle retient sa respiration. il tend le bras pour attraper le verre qu'elle a préparé pour lui. il lui offre un sourire et quand il tourne les talons, elle inspire enfin. il descend vérifier où sont ses garçons, tous les deux n'ont pas bougé, il leur fait signe d'éteindre la télévision et leur donne une tape sur l'épaule, ils se crispent, mais rien d'autre ne vient. il monte les marches qui mènent à l'étage, le bruit de ses chaussures vient un peu plus troubler la sérénité qui régnait les minutes écoulaient avant son arrivée. il entre dans la chambre de sa fille et s'accroupit pour observer ses poupées habillées et coiffées, il lui caresse les cheveux avant de s'en aller. la barbie défigurée est toujours dans le dos de l'enfant bien cachée. dernière inspection avant le dîner, la chambre de son fils aîné. il ne toque pas avant d'entrer, le gamin ne se retourne pas pour le saluer mimant la concentration pour éviter la confrontation.
il s'apprête à faire demi-tour satisfait quand ses yeux tombent sur la manche d'un pull qu'on a tenté de dissimuler sous le lit. il se penche pour l'attraper, son fils anxieux de savoir pourquoi son père est toujours dans la pièce le regarde enfin. il pique un fard quand il voit ce qu'il tient dans la main. —
papa, commence t-il. mais son paternel a déjà attrapé son bras pour le jeter par terre. —
tu te moques de moi? hurle t-il. son fils se protège le visage alors que le premier coup s'abat. —
je sais qu'il était là! il lui empoigne les cheveux pour le faire décoller du sol. —
je te jure que non! dit le garçon tant dit ce que les premières larmes perlent aux coins de ses yeux. il est balancé à travers la pièce, sa tête heurte un grand placard. il se tourne pour éviter le prochain poing, ses doigts attrapent d'autres doigts qui dépassaient là. invisible aux yeux de son bourreau. —
c'est la dernière fois? tu m'entends? la dernière fois! HANGOVERpseudo, prénom hangover, victoire.
âge, localisation vingt et un ans, brisbane.
type de personnage mon propre pré-lien…….
autretout ça c'est votre faute