je ne suis plus trop adepte du flood désolée, mais j'ai des plans diaboliques
(alfred et bruce voilà, je veux tenir compagnie à simon chez les vieux!)
Hello, j'aimerais bien faire un troisième compte !✦ nom des comptes précédents ;
@darell fiker /
@silver lovelace✦ liens des rps de tous les comptes
(les 2 derniers à jours uniquement) ;
ici &
ici /
ici &
ici✦ avatar souhaité ; karl urban.
✦ petit descriptif du personnage ; bruce le quadra que vous aller a d o r e r détester (eme sans son quadra...). la rockstar déchue selon ses dires qui n'a jamais vraiment brillé, arnaqueur à ses heures perdues il est plus doué pour embourber les gens qu'écrire des chansons, célébrité locale qui vampirise ses groupies et couche pour avoir un toit la plupart du temps même si il essayera de tout gratter gratos parce que l'argent c'est le mal absolu. qu'il ira cracher sur le capitalisme quand ça l'arrange et se créera une boutique de t-shirt le lendemain pour essayer de payer ses factures. il fait tellement partie du décor que c'est presque devenu un monument à lui tout seul, qui n'a jamais prit un selfie avec sa gueule d'alcoolo ? on a confisqué sa baraque à cause des impayés, il a probablement un casier comme sa..., y a que sa soeur pour l'aimer et l'amour de sa vie qu'il n'a pas rencontré et ne rencontrera jamais.
merci d'avance qu'elle que soit la réponse
!