| une magnifique histoire du temps -- | |
|
Invité Invité
| une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 17:41 | |
| Beau Donaldson âge, lieu de naissance sur un air de musique aux paroles incompréhensibles, puis la voix de papa entre les quatre murs du petit salonles murs sont épais et derrière les cils de l'enfant la couleur danse ou alors, c'est le reflet du feucrépitement par-dessus les couplets et les refrains sans voixmais un sourire étire leurs lèvres sèches l'été est terminé et la couverture remonte jusqu'au menton du bébé il grelotte quand même des années plus tard on chante encore cette chanson quand il pleutil faut danser sous l'averse pour donner du sens aux parolestu devines de quoi la chanson parle ?l'adulte répète les mots de son père avec un accent différentmaman serait contente, où est-elle d'ailleurs ? son écosse n'est pas si grande pourtant, est-ce qu'on l'a reverra ? carte postale signée c'est promis l'enfant à, depuis lors, vingt neuf ans et toujours pas de nouvelleorigines, nationalité les cheveux des femmes sont roux ou blonds pour la plupart et, longs et, bouclés quelques ondulations derrière les épaules, une cascade jusqu'aux reins et les hanches sous les jupes longues font des vaguesles hommes portent encore des chapeaux à cette époque de l'annéeils ont tous la même mélodie dans la voix, personne n'y prête attentionsauf les étrangersnatif d'ici et pourtant encore en train d'apprendre l'histoire du pays le froid comme quand il est né joyeux souvenir sur un visage fermé l'habitudestatut civil, orientation sexuelle au même âge que lui mais dans une vie d'avant, son père tombait amoureuxpremiers émois qui disent toujours lui c'est plutôt à jamais en attendant d'avoir quelqu'un au bout de son brasregarder les amoureux se dirent qu'ils s'aiment et sourirentest-ce qu'ils le pensent ?effrayé par l'immensité des sentiments comme une musique que nous ne connaissons pas mais qu'on nous demande de chanter,c'est déstabilisant d'aimer sans avoir piednoyé par l'amour d'une mère parfaite qui perd la têtesortir la tête de l'eau demande d'être prêt s'assumer en tant que quique quoi difficile de regarder en face un inconnu qui porte notre visage imposture qu'à moitié avouée à cause de cette bisexualité latente qui sommeillourd, le sommeil métier, occupation encore un livre par terre et la trace de sa chaussure sur la couverture il s'excuse mais les bouquins n'entendent pasl'odeur des pages entre les mèches des cheveux et l'encre sur les doigtssur les paumesconnaître par coeur les versets de la bible et réciter les psaumes comme des poésiesdévorer la littérature plutôt que la vie étudiant en astronomie jamais complètement sûr d'avoir lui-même compriset si tout n'était qu'un tissu de conneries ? c'est comme de la philosophie mais en plus indigeste artiste qui n'ose pas, rêve d'entendre les gens applaudirent le succès et la beautéen attendant; sa planque c'est les librairies et les coulisses du théâtre ou le fantôme de l'opéra chuchote derrière son masque fendu en deuxles rats s'échappent en passant sous les rideauxsituation financière serrer la ceinture et serrer les dents vivre sur la pointe des pieds par peur de casser des oeufs qu'on ne pourra pas mangersauter des repas se nourrir de la parole de dieu tu parles, il crève de faim celui-làbelle maison pratiquement vide pour écouter l'écho des penséeselles ne partent jamais trop loincoincées derrière les fenêtres tout le temps closes l'été reste dehors tandis qu'à l'intérieur il gèle situation familiale sautiller d'un pied à un autre en espérant que le sol ne grincera pasmaison à l'identique que lorsqu'il était petitparents encore ensemble et jusqu'à ce que la mort les sépares, c'est le prête qui l'a dit maman n'arrive plus a se souvenir de son prénom mais c'est l'homme de sa viepapa est patient, ça tombe bienrarement à la maison parce qu'il n'aime pas parler des mêmes choses sans cessepourtant il les aimemais c'est assez, la vie doit continuerqu'est-ce que ça cache tout ça ? parce que ça cache forcément quelque choseencore des messes basses en ville depuis toujours, aussi longtemps qu'il est capable de remonter le tempsen parler avec la nostalgie de l'enfance et l’entrain du présent qu'il ne contrôle pas, c'est ça aussi, la viegroupe la nuit étoilée de van goghtraits de caractère pessimiste tué, éventré, pour laisser renaître un optimiste pas toujours convaincant rêveur la tête entre les nuages du haut de son mètre quatre vingt treize et la nuit il fait un peu froid là-haut mais, les étoiles sont belles entêté comme un ours mal léché, pas sûr de l'expression mais avec maladresse ça passe, tout passeméfiance parfois complètement injustifiée et qui monte comme une bouffée d'air frais qu'on coince au fond de sa gorge un poil arrogant quand il s'agit d'un sujet qu'il maîtrise, il faudrait lâcher prise personnalité dominante et rancunière, ça fait des merveilleschez les fous C'EST L'HISTOIRE DU FILS A MAMAN QUI N'A D'YEUX QUE POUR ELLE, LA-DEDANS LE PAPA NE TROUVE PAS SA PLACE MAIS PEU IMPORTE, ON ENTENDRA BIENTÔT PLUS PARLER DE LUI PARCE QUE, LE PAPA IL EST QU'UNE OMBRE DERRIÈRE UNE PORTE, QU'UNE CHANSON AVANT D'ALLER DORMIR LES VIEUX HABITS SUR LE DOSSIER D'UNE CHAISE FROIDE OU PLUS PERSONNE NE VEUT S'ASSEOIR PARCE QU'ELLE EST FRAGILE CHAQUE SOIR, LA MAMAN ELLE BOIT DES TISANES QUE SON FILS ADORÉ LUI PRÉPARE ET QUAND IL TOUILLE AVEC LE BOUT DE LA CUILLÈRE ET QU'IL L'A DÉVISAGE, ON SE CROIRAIT DANS UN FILM D'ALFRED HITCHCOCK SANS LE FILTRE NOIR ET BLANC DANS LA PIÈCE SA SENT COMME DANS UN VIEUX GARAGE ET LES SOUPIRS NE SORTENT PLUS D'ICI, COMME S'ILS N'AVAIENT JAMAIS ÉTÉ EXPIRÉS C'EST L'HEURE DE DORMIR LA MAMAN TOUSSE A CHAQUE FOIS QU'ELLE AVALE LA PREMIÈRE GORGÉE DÉJÀ ? S’INQUIÈTE-T-ELLE, MAMAN TU PERDS LA TÊTE DIT-IL EN SOURIANT ET SOUS SON SOURIRE L'OMBRE L'OMBRE GRANDISSANTE ET, UNE DÉSAGRÉABLE SUEUR FROIDE LA MÈRE ÉPUISÉE HOCHE LA TÊTE PAR PEUR DE DIRE SIMPLEMENT NON LE MARI ET LA FEMME S'ENDORMENT ENSEMBLE, UNE FOIS DE PLUS ET TANDIS QUE LA NUIT ARRIVE APRES LE JOUR ILS N'ONT PLUS LA NOTION DU TEMPS ET QU'EST-CE QU'ON APPREND A PROPOS DU TEMPS EN ASTRONOMIE? pseudo, prénom coco, enchantéeâge, localisation approche les vingt-cinq ans, quelque part dans l'est de la france type de personnage inventécrédits gif de base, quelqu'un à les @ ? merci beaucoupautreavec tout mon amouret ma sympathie - Code:
-
bill skarsgard › @"beau donaldson" |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 17:53 | |
| @Athéna Detrova ta gentillesse n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd merci beaucoup, en tout cas ! |
|
| |
Elle Sparks Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 21/07/2020 ◆ Messages : 30 ◆ Livre Sterling : 48
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 17:55 | |
| j'ai pas les mots c'est si bien écrit une histoire, au lieu d'informations vachement lancés je suis charmé et j'ai bien hâte de lire la suite plus vite plzbienvenue, en espérant que tu trouves ta place avec cette merveille ! (au plaisir pour un lien) |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 17:57 | |
| @Elle Sparks mais toi alors ??? j'ai presque déjà les pieds dans ta boite d'mp, attention. |
|
| |
Louve Madsen joli membre ◆ Date d'inscription : 17/07/2020 ◆ Messages : 112 ◆ Livre Sterling : 124
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 18:40 | |
| bill, ce choix, je plussoie ce pseudo, on en parle ? et cette plume magnifique j'ai dévoré ta fiche d'une traite, hâte de lire la suite ton personnage promet des belles choses je suis sous le charme, complet bienvenue chez toi avec ton bel homme indomptable |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 18:45 | |
| si je m'attendais à ça @Louve Madsen alors, merci pour ta douceur j'tiens plus en place quand on me parle comme ça, voyons |
|
| |
Fiona Adair joli membre ◆ Date d'inscription : 17/07/2020 ◆ Messages : 183 ◆ Livre Sterling : 235
| |
| |
Revlon McCarthy membre du mois ◆ Date d'inscription : 15/07/2020 ◆ Messages : 510 ◆ Livre Sterling : 606
| |
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 18:58 | |
| @Fiona Adair je suis sûre que tu n'as aucune raison de complexer, vraiment, en tout cas je te remercie pour tes mots d'amour ça me touche et toi @Revlon McCarthy c'est pas bien non plus de jouer avec mes émotions de cette façon merci à toi aussi, j'ai l'impression que je me répète depuis tout à l'heure mais ??? vous êtes tous si doux ???? |
|
| |
Simon Shrewsbury Le petit nouveau ◆ Date d'inscription : 21/07/2020 ◆ Messages : 82 ◆ Livre Sterling : 337
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 19:08 | |
| Superbe début de fiche, j'adore ! Il nous faudra un lien évidemment, mon perso est libraire. Hâte de rp avec toi, vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 19:14 | |
| avec un immense plaisir @Simon Shrewsbury, que ta taverne devienne ma cachette secrète ! |
|
| |
Nygel Erskine membre du mois ◆ Date d'inscription : 22/07/2020 ◆ Messages : 131 ◆ Livre Sterling : 144
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 19:15 | |
| quelqu'un pour essuyer ma bave et mes larmes? s'il vous plaît? (j'ai pas ma couleur sous nygel, mais je me permets de déverser mon amour) déjà, tes mots. la façon dont le tout est tourné, dont c'est écrit. puis, on voyage. j'ai les images, l'ambiance, le tout. c'est si agréable, j'en veux encore et encore, et encore, et...encorepuis le fc? bill et sa singularité, bill et ses yeuuuux c'est si beau, mon dieu. je vais stalk parce que je peux pas passer à côté de la merveille. et surtout, bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Mer 22 Juil - 19:18 | |
| je ? @Nygel Erskine touchée en plein cœur je ne sais même plus ce qu'il faut dire ? merci ça suffit pas là permet-moi de déposer à tes pieds tout mon amour, du coup brusquée |
|
| |
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 13:36 | |
| Quelle belle fiche Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 15:05 | |
| coucou pourquoi t'écris de si belles choses ? pourquoi t'écris aussi bien ? et puis Bill mon dieu i love him. love you |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 15:06 | |
| mais @Nell Kaiser tout cet amour là ? Faut-il vraiment que nous parlions de ton choix de fc ? Petit crush, j'avoue tout. |
|
| |
Nell Kaiser Administrateur ◆ Date d'inscription : 04/06/2020 ◆ Messages : 502 ◆ Livre Sterling : 542
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 15:08 | |
| madame, j'arrive aussitôt. |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
Abigail Adair Administrateur ◆ Date d'inscription : 05/07/2020 ◆ Messages : 271 ◆ Livre Sterling : 650
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 18:14 | |
| Félicitation, tu es validé(e) Bienvenue chez les "la nuit étoilée de van gogh". Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée. Je te l'avais déjà dit mais je trouve ta fiche très belle, on n'a pas l'habitude de voir des fiches comme celle-ci. Du coup, bon rp à toi, hâte de voir ton personnage en action La prochaine étapeTon aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici ! Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant : N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici Si tu as des demandes ou pour voir les listing, c'est ici que ça se passe et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là |
|
| |
Invité Invité
| Re: une magnifique histoire du temps -- Jeu 23 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Re: une magnifique histoire du temps -- | |
| |
|
| |