AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 good books don't give up all their secrets at once.

Aller en bas 
Diana Bowman
Diana Bowman
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 10/08/2020
◆ Messages : 10
◆ Livre Sterling : 96

good books don't give up all their secrets at once. Empty
good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyMar 11 Aoû - 16:55

Diana Bowman
ft. Scarlett Hefner
good books don't give up all their secrets at once. Jvf4
âge, lieu de naissance quand on la voit, on pense davantage à une femme dans la vingtaine. pourtant, Diana a trente ans, tout pile. d'ailleurs, elle n'a pas ressenti de différences notables en passant d'une décennie à une autre. après tout, l'âge n'est qu'un chiffre. c'est au niveau mental que tout se joue. pour ce qui est de son lieu de naissance, les brumes de la capitale anglaise coule dans ses veines ; une ville qu'elle a aimé du plus profond de son coeur.
origines, nationalité une britannique de pure souche, voilà ce qu'elle est. pour ses parents, c'est un honneur et ils en sont fiers. pour elle, ce sont de simples origines. quand on est née à Londres, on est anglaise, tout simplement ; rien de glorieux à cela.
statut civil purement et simplement célibataire. entre son travail et l'éducation de sa fille, elle n'a pas le temps d'avoir une vie amoureuse épanouie. jadis fut un temps où elle était fiancée un homme qui la traitait comme un être inférieur, un trophée. un simple mariage de convenance qui s'est terminé par un abandon au pied de l'autel. ce fut la meilleure décision de sa vie et elle jura qu'on ne lui dicterait plus jamais ses choix amoureux.
orientation sexuelle pour la brunette, l'orientation sexuelle est une case dans laquelle refuse de s'enfermer. toutefois, si elle devait vraiment répondre à cette question, elle dirait que les courbes féminines ne lui ont jamais fait de l'effet. son péché mignon se trouve être un délice bourré de testostérones. 
métier, occupation ancienne traductrice littéraire, sa reconversion forcée en serveuse ne lui plaît guère. ce n'est pas ce qu'elle aspire à être. Diana rêve d'un poste dans une maison d'éditions, afin de s'épanouir dans le métier pour lequel elle a étudié. malheureusement, c'est difficile d'aller au bout de son rêve quand on élève un bambin en solitaire et que les nounous sont trop onéreuses. si seulement la chance pouvait lui sourire au niveau professionnel.
situation financière bien que n'étant qu'une simple serveuse, ses finances se situent dans la moyenne. tant que la jeune femme arrive à subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant, sa vie lui va très bien comme elle est. néanmoins, il lui reste des économies issues de son ancienne vie et une part de l'héritage de sa grand-mère, mais cet argent, elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité. tout gaspiller n'aurait aucun intérêt.
situation familiale jadis, elle avait des parents ; aristocrates de surcroît. c'était avant qu'elle ne brave les dictâtes familiales en refusant un mariage de convenance. un temps où elle avait de l'argent, mais où elle se sentait tellement prise au piège de sa propre vie que sa tristesse faisait peine à voir. un temps qui lui semble lointain. désormais, elle est libre, maître de sa vie et le plus important, heureuse. la seule famille dont elle a besoin, c'est sa petite princesse, âgée de deux ans.
en ville depuis si sa mémoire est bonne, cela doit faire trois merveilleuses années. Hashford Hill est devenue sa maison, son refuge, tandis que Londres ne représente qu'un lointain souvenir, le spectre d'une vie dont elle était la prisonnière.
groupe la nuit étoilée de Van Gogh.
traits de caractère Diana est une personne très sociable. Être au contact des autres ne la dérange pas. Elle adore rendre service, prêter une oreille attentive aux personnes qui l'entourent. Si vous lui faites confiance, elle saura vous aider et vous conseiller. De plus, elle dispose d'un certain altruisme. Elle aime aider les autres de toutes les façons possibles et elle le fait de manière très attentionnée. C'est un véritable rayon de soleil qui a toujours le sourire aux lèvres et qui s'est relativisé quand il s'agit des imprévus de la vie. Mais la jeune femme est, aussi, un être humain doté de défauts comme tout le monde. Elle a tendance à être maladroite dans les propos qu'elle emploit, ce qui peut créer des situations rocambolesques. Tout le monde n'arrive pas forcément à le comprendre. Elle est, également, tête en l'air et il lui arrive de perdre certains objets comme le doudou de sa fille ou ses propres clés. On pourrait croire que son esprit s'évade sur la lune.

Type de personnage : inventé.

life is fair. we all get the same nine-month shake in the box, and then the dice roll. some people get a run of sevens. some people, unfortunately, get snake-eyes. it's just how the world is.
la plupart des gens pensent que naître dans une famille aristocratique est une bénédiction, un rêve. pour étayer leurs propos, ils évoquent le fait d'avoir un rang, de posséder un domaine et des biens notables, de côtoyer l'élite de la société. personne n'évoque jamais l'enfer du décor, ce qui se cache derrière un tel rang social. les rouages et l'envers du décor en ferait pâlir plus d'un. dans notre monde, toutes les petites-filles sont éduquées de la même façon. on apprend à jouer d'un instrument, à danser le ballet, à savoir se comporter en société et à parler plusieurs langues. on côtoie les mêmes personnes. on pourrait croire que tout ça s'arrête une fois que l'on devient des adultes. malheureusement, c'est encore pire. on nous force à choisir une carrière en adéquation avec notre rang. on nous force la main en organisant notre mariage avec un homme qui n'en a rien à faire de nous. en tant que femmes, on est souvent traitée comme des trophées par nos maris et le fait d'avoir des enfants pour perpétuer cette héritage est écrit dans nos veines. on nous apprend à ne pas faire de l'ombre à notre mari, à la fermer. c'est comme si notre vie ne nous appartenait pas, comme si on nous conditionnait à rentrer dans le moule de cette sphère sociale remplie d'hypocrites. j'ai vécu tout ça et je ne le souhaiterais à personne, même pas à ma pire ennemie. alors, était-ce si surprenant que j'abandonne mon fiancé devant l'autel, afin d'aller vivre la vie que je me serais choisie ? j'ai tout laissé derrière moi : mon titre, mon héritage familiale, mon passé. je l'ai fait sans me retourner, sans penser à ce que j'abandonnais, juste avec l'idée que je méritais d'être maître de mon destin, que j'avais le droit au bonheur. en cherchant un endroit où je pourrais m'installer, mon choix s'est porté sur Hasford Hill. j'ai fait la route jusqu'en Écosse, j'ai trouvé un appartement et je me suis dégotée un poste dans la maison d'éditions locale. je pouvais enfin vivre ma vie comme je le voulais et je pensais que ma vie resterait ainsi pendant un certain temps. je me trompais lourdement. il aura suffit d'une seule soirée et d'un inconnu rencontré dans un bar pour que mon existence change radicalement. trois mois après cette soirée, j'apprenais que j'étais enceinte de mon premier enfant. un choc incommensurable, une grossesse imprévue. au début, je n'ai pas su quoi faire, mais ma décision a été prise rapidement. j'ai gardé le bébé, même s'il n'allait pas avoir de père. j'ai vécu ma grossesse entourée de personnes bienveillantes qui étaient ravies d'aider une jeune maman et enfin, j'ai accouché d'une merveilleuse petite-fille. c'était il y a deux ans et depuis, ma vie a encore changé. j'ai dû démissionner de mon poste de traductrice pour devenir serveuse dans un bar. je n'avais pas le choix, puisqu'il fallait bien que je prenne soin de ma fille et que je gagne de l'argent pour subvenir à nos besoins. professionnellement, ma vie ne me plaît guère et j'aimerais que cela change. personnellement, ma fille me comble de bonheur. elle est mon rayon de soleil et je suis heureuse d'avoir fait le bon choix, il y a deux ans. je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis sûre qu'il sera radieux.

Derrière l'écran

pseudo, prénom Mystic, un vieux pseudo rouillé que je n'avais plus utilisé depuis un certain temps. Tania, le prénom dont on m'a affublé, mais que personne n'utilise, car je ne l'aime pas beaucoup. âge, localisation si on compte mon âge en nombre de saisons hivernales que j'ai passé sur notre belle planète bleue, j'en compte dix-neuf. je suis donc une jeune étudiante. pour ce qui est de ma localisation, je dirais simplement que je me trouve dans une métropole située en Rhône-Alpes. crédits @panda pour l'avatar et @stephenking pour la citation. comment as-tu découvert le forum ? l'une de vos joueuses me l'a proposé sous ma recherche de RPG. j'ai eu un réel coup de coeur, alors j'ai décidé de m'inscrire. autre crac badaboum.

aide staff:
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t369-good-books-don-t-
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyMar 11 Aoû - 16:58

Bienvenue officiellement Diana !  good books don't give up all their secrets at once. 2000054962

Hâte de voir ce que ça va donner en rp !  good books don't give up all their secrets at once. 1589060772
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Fiona Adair
Fiona Adair
joli membre
◆ Date d'inscription : 17/07/2020
◆ Messages : 183
◆ Livre Sterling : 235

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyMar 11 Aoû - 19:38

t'es toute belleeee !
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nygel Erskine
Nygel Erskine
membre du mois
◆ Date d'inscription : 22/07/2020
◆ Messages : 131
◆ Livre Sterling : 144

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyMar 11 Aoû - 20:28

une ancienne aristocrate, traductrice littéraire. et ce choix de fc, c'est la première fois que je la vois jouée!!
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyMer 12 Aoû - 2:43

je connaissais pas cette bouille, mais elle est toute mignonne
bienvenue parmi nous,
bon courage pour le reste de ta fiche good books don't give up all their secrets at once. 1694630561
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Diana Bowman
Diana Bowman
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 10/08/2020
◆ Messages : 10
◆ Livre Sterling : 96

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyJeu 13 Aoû - 18:53

@Simon Shrewsbury merci à toi. j'ai, aussi, hate de voir ce que ça va donner en rp. ça promet d'être intéressant. good books don't give up all their secrets at once. 1306022923

@Fiona Adair merci. Lily est sublime, également. 

@Nygel Erskine merci. je l'ai déjà vu jouer sur des forums spécifiques à une série ou à un univers, mais jamais sur des forums où le personnage représenté n'était pas l'un de ses rôles. du coup, j'ai pu sauter sur l'occasion.  good books don't give up all their secrets at once. 1596930882

@Revlon McCarthy je te remercie.  good books don't give up all their secrets at once. 1694630561
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t369-good-books-don-t-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptySam 15 Aoû - 20:31

Bienvenue parmi nous good books don't give up all their secrets at once. 1985519445
N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions good books don't give up all their secrets at once. 1596930882
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Keith McLeod
Keith McLeod
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 03/08/2020
◆ Messages : 92
◆ Livre Sterling : 127

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptySam 15 Aoû - 20:35

Bienvenue  good books don't give up all their secrets at once. 1687554925
hâte de voir cette demoiselle en action
Revenir en haut Aller en bas
Diana Bowman
Diana Bowman
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 10/08/2020
◆ Messages : 10
◆ Livre Sterling : 96

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyLun 17 Aoû - 0:48

@aileen macrae merci. je n'hésiterais pas. good books don't give up all their secrets at once. 1596930882


@keith mcleod je te remercie. good books don't give up all their secrets at once. 3762444289
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t369-good-books-don-t-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

Félicitation, tu es validé(e)
Bienvenue chez les "la nuit étoilée de Van Gogh.". Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

Oh, hâte de voir ce que réserve l'avenir pour cette mère célibataire good books don't give up all their secrets at once. 3441058466 .

La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici Si tu as des demandes ou pour voir les listing, c'est ici que ça se passe et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations good books don't give up all their secrets at once. 1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum ^^

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là !

Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Contenu sponsorisé

good books don't give up all their secrets at once. Empty
Re: good books don't give up all their secrets at once.   good books don't give up all their secrets at once. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good books don't give up all their secrets at once.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio - I'm good, i'm good, I'm great.
» I guess there are never enough books. (fiona)
» Simon Shrewsbury- Books against sorrows
» give 'em hell
» (1f) all the good girls go to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: présentation :: validées-
Sauter vers: